Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock lee !!
Défenseur de ses proches
Rock lee !!


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue4500/4500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue4500/4500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Petit(e) ami(e): célib, mais il est amoureux de Sakura !!

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:13

Lee, aprés avoir battu avec Hidan, décide d'aller s'entrainer dur.
Ce que Kata Lui avait dit c'était " Surtout ne t'arrete pas de t'entrainer pour le ninjutsu ! Tu arriverais "
Lee pensais que cela était stupide, il n'était pas obligé de pratiqué le ninjutsu mais bon ça pourrais lui aider dans un combat.

* ou est le meilleur endroit pour s'entrainer ? Bien sur ! La cascade ! puisque je pratique le suiton ! *

Il marcha le long du bord du grand lac et d'un geste vif il se retourna vers le cascade et cria
" ninpô, Manipulation de l'eau ! " Soudain La cascade s'arrete et commence a courber,
Lee était déja fatigué et il transpirer beaucoup.
* il faut que je 'entraine avec ça ! * après dix minutes il relache l'eau et le laisse tomber dans le lac Bleu et profond, a nouveau il commence a créer 2 Mizu bunshin no jutsu ( clone aqueux ) et il commence a les faire battre entre eux.

Aprés il les relache et ces deux petits bonhomme bleau qui ressemblé tellement a Lee s'eclate et fond sur le sol

A haute voix lee dit : " Qu'il fait chaud, bon vue que je suis bien au bord d'une lac il ferais mieux de me baigner, ensuite il enléve son T shirt et ses vétements d'entrainement et en se mettant que en Boxers il r'entre dans l'eau ..... ( a continuer si qqn veut faire une rencontre lol xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
La tigresse Infernale
Tayuya


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue305000/305000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (305000/305000)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue305000/305000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (305000/305000)
Petit(e) ami(e):

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:06

Sasuke arriva aux Cascade

il était pas content qu'il l'avait dit qu'il ne peut se debrouiller sans le sharingan

-Tu vas le regretter Lee de m'avoir traité de mioche et de pleurnichard

J'ai une question aussi

-Tu as des sentiments pour Tenten ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee !!
Défenseur de ses proches
Rock lee !!


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue4500/4500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue4500/4500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Petit(e) ami(e): célib, mais il est amoureux de Sakura !!

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:05

-Dis moi .... tu as des sentiments pour ten-ten ..... Sasuke lui dit a voix basse,
*Comment il le savait ? Mon dieu ! Mais je ne peut pas lui dire ça ! Mais deja pourquoi avoir Honte ! *
En pensant a Ten Ten lee devient Tout rouge et lui dit :

" Oui Sasuke, J'aime Ten Ten ... Et puis ? Tu l'aimes toi, ossi ? "

Ten Ten la belle fille sont lee était si amoureux, supposant que Sasuke était amoureux lui aussi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e): Sas’key

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 0:20

Tient, la voila justement Miss Tenten.
En ce moment, elle était tout le temps heureuse. Depuis que Sasuke et
elle avait ..... nan, je vais vous épargnez se détail Laughing

M'enfin bref, elle se promenait tranquillement jusqu'a entendre deux voies qu'elle connaissait bien.
Elle marcha jusqu'a la rencontre de ses deux voies. Là, devant elle
se dressait Lee et Sasuke. Elle embrassa tendrement Sasuke avant de regarder
Lee.

"Qu'est que ...."
Tenten observa la position de Lee .... une position de combat ?

"Vous allez pas vous batre quad même !?"
Lanca celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
La tigresse Infernale
Tayuya


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue305000/305000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (305000/305000)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue305000/305000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (305000/305000)
Petit(e) ami(e):

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 0:24

Sasuke regarda Tenten arriver
-et bah regarder moi qui arrive , on parlait de toi ma belle
il dit à Tenten
-Il a osé me traiter de mioche et de pleurnichard
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee !!
Défenseur de ses proches
Rock lee !!


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue4500/4500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue4500/4500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Petit(e) ami(e): célib, mais il est amoureux de Sakura !!

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:10

Soudain Tenten apparue et lee sent son coeur bonder 4 fois, Elle lui fait un bisous,
" Alors vous êtes ensemble ? " Sasuke sourit et dit a Tenten :
-Il a osé me traiter de mioche et de pleurnichard ...
Lee sentait la Colére monter en lui, Comment esk il oser a lui tenir comme ça et a lui appelé " Ma Belle "
Furieux Lee tourne vers Tenten et lui dit a voix basse pour que seule elle l'entend :
" Tenten, depuis la 1er jour ou le prof nous a mit dans la même équipe j'été tomber amoureux de toi, Ensuite j'ai continué de t'aimer jusqu'a aujoud'hui et je t'aimerais toujours même jusqu'a a la mort, Tenten je t'aime Passionement comme l'été mais aussi fidélement et endurant comme l'hiver , Mais je ne te ferais pas choisir, parce-que je t'aime Tant que ça et je ne voudrais jamais Te faire du mal, Souviens toi d'une chose ... Tenten je ne Laisser Jamais quelqu'un te faire du mal ... " ensuite Lee tourna vers Sasuke et lui dit

" Toi t'es Pitoyable " Ensuite Lee crache par terre et se mets en Garde

" Viens si tu veut te battre !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
La tigresse Infernale
Tayuya


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue305000/305000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (305000/305000)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue305000/305000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (305000/305000)
Petit(e) ami(e):

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:57

Sasuke regarda Tenten puis s'adressa à Lee
-Tu vas regretter de m'avoir insulté , tu vas le payer de ta vie


-Le chidori : Les milles oiseaux

Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :
Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri ("L'éclair Pourfendeur") car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À 13 ans Sasuke pouvait le faire 2 fois maintenant 5 fois (ou plus?)
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee !!
Défenseur de ses proches
Rock lee !!


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue4500/4500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue4500/4500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Petit(e) ami(e): célib, mais il est amoureux de Sakura !!

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 20:22

Sasuke lui dit avec un air grave qu'il allait regretter de l'avoir insulter,
* Oh non Les mille oiseau ! *

Soudain Lee eu une idée, en voyant sasuke courir vers lui il fait quelque chose que personne la fait; il commence a courir vers lui,
Juste au dernier moment, Lee Appelle a l'eau pour lui proteger le visage juste au dernier moment et sasuke n'appercoit rien, Rock Lee se fait jeter en arriere et a tres mal mais ce n'été pas si mal qe ça.
Sasuke s'approcha de lui en pensant qu'il était mort et soudain Lee saute sur Sasuke et utilise

-Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte voir les techniques de lee )

Sasuke surpris fut aussi rejeté ...
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e): Sas’key

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 20:29

Tenten c'était toujours douter que Lee éprouvait des sentiments pour elle, mais ce qui était fait est fait.
"Tin, faites pas les idiots, ne vous battez pa...."

Avant même de pouvoir finir sa phrase Sasuke préparait un chidori.
Heureusement, Lee l'évita de justesse. C'était bien jouer ... attendez deux
second'es .... cette technique, la feuille morte ?
"Lee sa suffit !"
cria celle ci d'une voie beaucoup moins douce
"Toi aussi ! na mais sa va pas de vous battre pour des bétises pareil !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
La tigresse Infernale
Tayuya


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue305000/305000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (305000/305000)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue305000/305000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (305000/305000)
Petit(e) ami(e):

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 20:36

Sasuke regarda Lee et lui dit

-tu vas regretter d'avoir insulté le Kazekage de Suna

Epée Chidori (pas de nom officiel donné):Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Deidara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee !!
Défenseur de ses proches
Rock lee !!


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue4500/4500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue4500/4500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Petit(e) ami(e): célib, mais il est amoureux de Sakura !!

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 23:16

"Lee sa suffit !" Cette voix lui reveilla de sa trance, Sasuke commencais a preparer l'Epée Chidori.
Lee commeça aussi de concentrer son chakra il preparer le Ura Renge (Fleur du Lotus Verso)
....
" tu vas regretter D'avoir voler Tenten !!! " Lee lui cria
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e): Sas’key

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 23:50

Hmm .... dans un sens, elle était touché par ce que disais Lee ... mais ce
n'étais pas sa proriété nan plus.
Elle repris bien vite ses esprits en voyant Sasuke et Lee préparer deux
grosses attaques.

La jeune fille se mit entre les deux et dit d'une voie forte :
"Stop ! sa suffit !! Sasuke, arrête ... s'il te plait ... toi aussi Lee"
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee !!
Défenseur de ses proches
Rock lee !!


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue4500/4500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue4500/4500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Petit(e) ami(e): célib, mais il est amoureux de Sakura !!

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 23:54

voyant Tenten se mettant entre eux deux lee arréta sa technique tout de suite, Mais fut choquer quand il voyait que Sasuke ne s'arretais pas ...

" Non mais t'es fou Sasuke t'aurai pue Tuer Tenten !! elle Ne veut rien dire pour toi ? !! "
pauvre tenten, Lee n'aimait pas la voir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
La tigresse Infernale
Tayuya


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue305000/305000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (305000/305000)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue305000/305000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (305000/305000)
Petit(e) ami(e):

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:04

Sasuke se mit à nouveau devant Tenten , il regarda Lee
-tenten sait que je la protegerais jusqu'au bout mais tu vas payer , tu vas voir ce qu'est la puissance du mangekyou sharingan

Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires) :
Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan peut contrer cette technique. Cependant dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

Sasuke embrassa Tenten et lui dit

-Allez on rentre à Suna ma belle
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e): Sas’key

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:14

"SASUKE, NON !!"
Cria celle ci en voyant apparaitre sa pupille.
Arg, trop tard, l'attaque était déja lancé ...

Elle avanca vers son ancien coéquipir qui était dans un état comateux...
"Lee ... tu ... sa va ?!"

Sasuke la retint par la main avant de l'embrasser.
Elle acquiessa, regardant du coin de l'oeil le corp de Lee dans
les pommes.
"Oui ...."
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee !!
Défenseur de ses proches
Rock lee !!


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue4500/4500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue4500/4500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Petit(e) ami(e): célib, mais il est amoureux de Sakura !!

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:34

Lee se mets a genoux et commence a cria, La douleur était si réelle, Lee pensais a tout sa vie , Sa famille Mort, Maître Gaï Tenten, il penser qu'il allait mourir, et soudain il tomba inconscient... tout ce qu'il entend c'était ; "Lee ... tu ... sa va ?! "
et ensuite il tomba dans un coma Dangereux, si personne lui sauver ca sera la fin ...
Dans son oeil Telepathique il voya Tenten et Sasuke Qui s'en allait, * Tenten ... JE ne represente rien pour toi ? Tu vas me laisser mourir comme ça pour SASUKE !! *
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Une Prodige pas reconnus
Nidaime


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Cher moi, mais j'en suis pas sur
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue716500/716500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue716500/716500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Petit(e) ami(e):

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: lu all   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:17

je sui la pour affronter Lee

Jiraku regarda lee un instant et lui dit

alors tu accepte ce combat n'est pas a mort le premier K.O devra devenir le garde du corp de l'otre pendant la semaine du 30 juin au 6 juillet
alor?
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Une Prodige pas reconnus
Nidaime


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Cher moi, mais j'en suis pas sur
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue716500/716500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Point de vie:
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Left_bar_bleue716500/716500Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Petit(e) ami(e):

Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: zut   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:19

oh Nn sai pas vrai il est encore dans les vapes quesqu'il a eu cette fois , il sait encore pris a plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )   Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription pour l'examin chuunin (ouvert)
» Entrainement De leo
» entrainement
» Entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser