Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sakashima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue1037000/1037000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue1037000/1037000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Présentation de Sakashima Empty
MessageSujet: Présentation de Sakashima   Présentation de Sakashima I_icon_minitimeMer 25 Juin - 23:33

Nom : je le donne pas

Prénom : je vs le donne celui la : Sakashima

age : 16 ans

Affinité : Suiton + Doton

Village souhaiter : Konoha Oto

Description physique : je suis un mec de grande taille mince. J'ai des cheveux couleur bleu, je porte une sorte de demi kimono sur le bas et des tatouage (bizarre) sur le torse et qui forme un pantacle démoniaque (HAHAHAHAHA), un bandeau noir sur les yeux avec aussi un pantacle (mais inverser), je porte rien au cou parce que j'ai un tatouage , on peut pas voir mes yeux parce que j'ai un bandeau, et sur mon dos, je vs laisse imager ceux qu'il y a....

Description morale : Je suis du type "très discret" au point de jamais me voir pendant la journée quelque fois (c pour sa que je suis anonyme), pour le reste, sa sert a rien que j'en parle, je croise jamais bcp de monde, et donc, personne ne peut me juger mon caractère, mais, vs pourrais vs faire une idée de moi sur le site XD

Histoire : Je n'est pas le droit de le dire mais bon, je le fai k'en mm : A mes 4 ans, mon clan avait été attaquer par les armées du pays de la brume, car ceux-ci craigner mon clan a cause de leur technique "special" et de leur "pupille unique" qui été ds un sens assez unique, bref....lors de cette attaque surprise, ns fûme trahi par d'autre membres du clan qui avait pactiser avec le pays de la brume, et donc, ds la panique, ma mère m'arracha de mon lit et couru a une structure rocheuse me cacher, mon père s'y trouver, il été blesser et évanoui, ma ère l'avais sauver en détournant l'attention des assaillants ds un autre coter du village et pu récupérer mon père avec un chariot tout en se faisant aider de femme assez courageuse pour revenir chercher les survivant de cette attaque et rétablir le clan ailleur en toute discretion, mais sa ne se pasa pas comme sa, les traîtres connaisser la cachette ds la structure rocheuse, ils arrivèrent avec une demi-douzaine de soldats avec eux, ns eûment juste le temp de commencer a courir vers la rivière que les soldats avait déja massacrer la plupart des survivants, pour survivre, ma mère m'avez jeter ds le courant et quelque enfants et hommes du clan, les autres furent massacrer sans pitier. après 2 jours, ns commençions seulement a comprendre ce qui c'était passer, les derniers hommes survivants avais construit des petites maisons improviser dans une partie d'une falaise qui ce trouver a coter de la rivière, après plusieur semaine de travaille acharner pour fabriquer desles maison, des outils et des armes, les hommes adulte du clan avait commencer un entrainement intensif pour aprendre aux enfant comment se battre, car les soldats qui avait attquer le village, les chercher en se moment mm, et s'il tomber sur les survivant dès maintenant, il ne trouverais que quelque hommes presque éstropier et aucune résistance, au bout de 5 semaines, les enfants avais aprit a se servir de leut pupille "special", a manier les armes et connaitre le combat au corp a corp, et, entre temp, des soldats éclaireurs été passer pour chercher ou été les survivants, mais lorsuqe c'est éclaireur été arriver, ils se fit accueillir par un groupe d'enfants censer être inofensif, mais, en essayent de leur soutirer des informations, il y trouvèrent une mort lente et douloureuse. Une semaine plutard, le reste des soldat avait investi le "refuge" des fuyards et avait lancer un assaut, mais lorsqu'il arrivèrent, des pièges poser au sol qui empallèrent la plus grande partie des soldats, le reste fut sauvagement tuer par les enfants. Après tout cela, ils partirent en pèlerinages vers un village accueillant ou ils pourrais s'y installer incognito, mais seulement un village accepta de les laisser s'installer, et ce fut celui du feu, mais désormais, pour cacher leurs origine, il garde un bandeau sur les yeux, pretestant être irregardable a cause des horreurs de la guerre qui avait fait rage sur leurs visages, mais peut de personnes les croits et ils vivent désormais avec un fardeau considérable sur les épaules.
Et c'est comme sa que j'ai décider de rester a l'écart et passer inaperçu ou "anonyme" si vs préférer.
Mais, Sakashima commencer a avoir marre de ce village qui ne l'avait pas accepter et qui été toujours en paix, alors, Sakashima déserta pour un autre village....et un village, ou ses origines ne serais pas maudite, mais plutot utilisable librement, donc, Sakashima choisi le village de Oto et pu enfin retirer sont bandeau sans être redouter ou discréminer. C'est une nouvelle vie qui s'offrer a lui

Nindo : ne me chercher pas, je vs trouverais

Votre présentation :

Prénom : comme c'est citer avant : Robin

age : 16 ans

sexe : mec Cool


Dernière édition par Sakashima le Sam 28 Juin - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
La tigresse Infernale
Tayuya


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue305000/305000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (305000/305000)
Point de vie:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue305000/305000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (305000/305000)
Petit(e) ami(e):

Présentation de Sakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima   Présentation de Sakashima I_icon_minitimeMer 25 Juin - 23:39

ca existe le modèle de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue1037000/1037000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue1037000/1037000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Présentation de Sakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima   Présentation de Sakashima I_icon_minitimeMer 25 Juin - 23:43

lol! dsl Sasu, je l'avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
La tigresse Infernale
Tayuya


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue305000/305000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (305000/305000)
Point de vie:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue305000/305000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (305000/305000)
Petit(e) ami(e):

Présentation de Sakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima   Présentation de Sakashima I_icon_minitimeMer 25 Juin - 23:45

suis le modèle et tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue1037000/1037000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue1037000/1037000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Présentation de Sakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima   Présentation de Sakashima I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:45

j'ai modifier Sasu, c bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue515000/515000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue515000/515000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

Présentation de Sakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima   Présentation de Sakashima I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:27

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue1037000/1037000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue1037000/1037000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Présentation de Sakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima   Présentation de Sakashima I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:18

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue1037000/1037000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue1037000/1037000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Présentation de Sakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima   Présentation de Sakashima I_icon_minitimeSam 28 Juin - 11:23

j'ai modif mon profit, je souhaite changer de village, pour épartir un peut, car on est trop a Konoha. Je veut aller ds Taka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue515000/515000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
Présentation de Sakashima Left_bar_bleue515000/515000Présentation de Sakashima Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

Présentation de Sakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima   Présentation de Sakashima I_icon_minitimeSam 28 Juin - 14:12

t'as pas envie d'etre kage de village
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakashima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima   Présentation de Sakashima I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justu de sakashima
» presentation
» Presentation du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser