Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Ryu Ayabusa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryu Ayabusa
On ne m'entend ou me voit que si je le désire.
Ryu Ayabusa


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Presentation de Ryu Ayabusa Left_bar_bleue50000/50000Presentation de Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de vie:
Presentation de Ryu Ayabusa Left_bar_bleue50000/50000Presentation de Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Petit(e) ami(e):

Presentation de Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: Presentation de Ryu Ayabusa   Presentation de Ryu Ayabusa I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:49

Presentation du personnage
Nom : Ayabusa

Prenom : Ryu

Age : 26

Affinité : Fuuton + Raiton

Village souhaité : Konoha

Description physique : Ryu Ayabusa est de taille moyenne , on ne voit jamais ses cheveux, il porte toujours son sabre du dragon dans le dos, il porte une combinaison de ninja , elle est noir et na pas de manche, il porte un masque, a les yeux verts, possède une très grande agilité et une extraordinaire endurance. Il reste toujours discret mais observe un peu tout et retien le plus important.

Description morale : Il ne parle pas beaucoup mais agit vite et en réfléchissant. Il ne s'énerve pas vite et aime bien faire des missions en duo puisqu'il possède des jutsus-combos à deux ou des invocations, il manit le sabre parfaitement et combine ses techniques de sabre avec celle du kusarigama ou autre armes ninja.

Histoire : Le bruit est son ennemi, chaque pas se doit d'être réfléchi et silencieux, effleurant à peine la rugueuse pierre. S'effaçant dans l'ombre, il se noie dans la moindre parcelle à l'abri de la froide luminescence de la lune. Attentif et leste, il contourne sa proie, l'entoure et l'enserre comme une onde glaciale et acide. Telle demeure la ligne de conduite invariable du ninja, être des plus obscures lieux, objet de mort sans cesse brandit vers la gorge frêle du destin. Assassin implacable aux tragiques desseins. Ce ninja a connu un destin tragique, il a suivit un entrainement de ninja étant petit mais c'est surtout dans le sabre qui trouve sa voi. Il a était entrainé pas un grand maitre et fait tout ce qu'il peut pour amelioré son maniment de l'arme. Un jour alors qu'il recut la "Dragon sword", une épée légendaire déstinée a défendre son clan et qui se transmet de générations en générations entre le clan, Ryu a été désigner comme étant le gardien du clan. Cependant, alors qu'il était parti combattre son maitre, il réussit a le battre mais à la fin de son combat son village se fait attaquer et il ne réussit pas a le défendre. Il retrouve celui qui a tué tout son village et ses amis et le tue à son tour pour se venger, il en a ressortit une grande expérience et un bon controle du chakra.

Nindo : On ne m'enttend ou me voie que si je le désire.

Votre présentation

Prénom : Gaëtan

Age : 14 (bientôt 15)

Sexe : masculin

Autres:
Me souler pas ou je vous attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Presentation de Ryu Ayabusa Left_bar_bleue515000/515000Presentation de Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
Presentation de Ryu Ayabusa Left_bar_bleue515000/515000Presentation de Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

Presentation de Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu Ayabusa   Presentation de Ryu Ayabusa I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:50

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Kouta
le démon masqué
Kouta


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : errr je sais pas enfaite... suis oú???
Date d'inscription : 04/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Presentation de Ryu Ayabusa Left_bar_bleue132500/132500Presentation de Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (132500/132500)
Point de vie:
Presentation de Ryu Ayabusa Left_bar_bleue132500/132500Presentation de Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (132500/132500)
Petit(e) ami(e):

Presentation de Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu Ayabusa   Presentation de Ryu Ayabusa I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:26

bienvenu mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Une Prodige pas reconnus
Nidaime


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Cher moi, mais j'en suis pas sur
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Presentation de Ryu Ayabusa Left_bar_bleue716500/716500Presentation de Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Point de vie:
Presentation de Ryu Ayabusa Left_bar_bleue716500/716500Presentation de Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Petit(e) ami(e):

Presentation de Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: lu   Presentation de Ryu Ayabusa I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:32

Salu g sa roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu Ayabusa   Presentation de Ryu Ayabusa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ryu Ayabusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser