Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore au bain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nidaime
Une Prodige pas reconnus
Nidaime


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Cher moi, mais j'en suis pas sur
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
encore au bain Left_bar_bleue716500/716500encore au bain Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Point de vie:
encore au bain Left_bar_bleue716500/716500encore au bain Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Petit(e) ami(e):

encore au bain Empty
MessageSujet: encore au bain   encore au bain I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:30

Apres avoir coller une raclée a Lee dans les bain pour hommes . Jiraku et Sakashima allai dans le bains mixtes pour ce laver.Après une demi-heure il était propre et proposa a sakashima d'aller manger des ramen dans la nouvelle maisson de Jiraku
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Ange ou Démon, à toi de voir
Lilly


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ;p
Date d'inscription : 26/05/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
encore au bain Left_bar_bleue1000/1000encore au bain Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
encore au bain Left_bar_bleue1000/1000encore au bain Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e): Madara

encore au bain Empty
MessageSujet: Re: encore au bain   encore au bain I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:52

Lilly qui venait de passer une journée épouvantable désida d'aller dans les bain mixte.

Elle commença à se désabiller et rangea ses affaire; après elle alla dans l'eau chaud et se mit dans un coin pour se détendre.
Quand elle vit qu'il y avait déjà un homme mais ne le voyait pas distinguement.
Alors pour rester au calme elle essaya de ne pas faire tro de bruit pour ne pas le déranger et en espèrat aussi qu'il ne le pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
encore au bain Left_bar_bleue1037000/1037000encore au bain Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
encore au bain Left_bar_bleue1037000/1037000encore au bain Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

encore au bain Empty
MessageSujet: Re: encore au bain   encore au bain I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:12

Sakashima ragarda Jiraku et dit :

Jiji, je reste encore un peut, il faut que je récup un peut de l'attaque que j'ai lancer dans les bain pour homme

Jiraku faisait la tête que sakashima ne vienne pas tout de suite, mais, il parti, et Sakashima ne le revu plus jamais a Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore au bain Empty
MessageSujet: Re: encore au bain   encore au bain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore au bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Sources d'eau chaude :: Bains Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser