Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasser les sangliers * fini *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Chasser les sangliers * fini * Left_bar_bleue515000/515000Chasser les sangliers * fini * Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
Chasser les sangliers * fini * Left_bar_bleue515000/515000Chasser les sangliers * fini * Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

Chasser les sangliers * fini * Empty
MessageSujet: Chasser les sangliers * fini *   Chasser les sangliers * fini * I_icon_minitimeSam 28 Juin - 1:21

Rang: D
Lieu: porte du village
Mission: Eloigner les sangliers du village. Les sangliers entre dans le village et foute un bazar pas possible, les gens se plaignent, il faut les empecher de rentrer !!


Dernière édition par Hitsugaya le Sam 28 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Ryu Ayabusa
On ne m'entend ou me voit que si je le désire.
Ryu Ayabusa


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Chasser les sangliers * fini * Left_bar_bleue50000/50000Chasser les sangliers * fini * Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de vie:
Chasser les sangliers * fini * Left_bar_bleue50000/50000Chasser les sangliers * fini * Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Petit(e) ami(e):

Chasser les sangliers * fini * Empty
MessageSujet: Re: Chasser les sangliers * fini *   Chasser les sangliers * fini * I_icon_minitimeSam 28 Juin - 13:21

Ryu arriva a la porte du village, i vit des sanglier s'en prendre a un jeunne enfant. Ils allaient le dévorer !

FUUTON : SHURIKEN DE VENT !!

Ryu toucha sa cible en pleine tête, cepandant un garde se fit attaquer par deux autres, il lui arrachèrent sa lance des mains et le mirent à terre, au même instant une femme qui achettais des pommes, les sangliers aime sa en pus, se fit attaquer par derrière. Ryu étant tout seul réagit vite :

Ninpo : invocation de samouraï !

Le samouraï ivoquer suivit les odres de Ryu et tua les 2 sanglier qui était sur le garde et resta à la porte pour défendre le village. Ryu qui enchaina 2 flèches de foudre tua celui sur la jeunne femme. Mais il restais beacoup de sanglier dehors
ce qui était bizard. Ryu invoqua un autre samouraï pour garder le village et il se dirriga vers la sorti mais au même instant un jeune enfant aparrament pauvre lui demanda

Grand maitre ! grand maitre ! Comment faitre vous pour défendre tout le monde commme sa, moi j'ai voulut défendre ma soeur mais des bandit l'on enlever sa fait 2 ans que je ne l'ai pas vu et je ne sai pas quoi faire opur me nourrir . Svp comment je pe défendre le village, je serai pret a tout !

Bien que je ne soit pas un grand maittre, je répondit comme tel :

Si tu veut défendre ce village demande pour t'insrir à l'académie et tu pourra dans quelque ans défendre ce village.

Mais je n'ai pas d'argent je ne peut pas !

Ryu sortit une bourse et donna 1000 ryos à cette enfant.

Prend les il sont à toi, sers t'en pour devenir fort.

Suite à cela il sortit du village, apparament les sangliers collonisait une zone non loin du village village, à premiere vu se serai tres facile:

Fuuton : les crocs celestes !

Il tua tout les sanglier et reparti dans le village, opur aller faire son rapport au kage.

(stats augmenté)
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Chasser les sangliers * fini * Left_bar_bleue515000/515000Chasser les sangliers * fini * Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
Chasser les sangliers * fini * Left_bar_bleue515000/515000Chasser les sangliers * fini * Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

Chasser les sangliers * fini * Empty
MessageSujet: Re: Chasser les sangliers * fini *   Chasser les sangliers * fini * I_icon_minitimeSam 28 Juin - 14:13

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chasser les sangliers * fini * Empty
MessageSujet: Re: Chasser les sangliers * fini *   Chasser les sangliers * fini * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser les sangliers * fini *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos qui se fini mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Missions :: Missions de rang D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser