Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'histoire de Ishibi et Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke..
Kazekage
Sasuke..


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Jsai pas, mais je pense que sai devant mes yeux
Date d'inscription : 29/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
L'histoire de Ishibi et Gaara Left_bar_bleue655000/655000L'histoire de Ishibi et Gaara Empty_bar_bleue  (655000/655000)
Point de vie:
L'histoire de Ishibi et Gaara Left_bar_bleue655000/655000L'histoire de Ishibi et Gaara Empty_bar_bleue  (655000/655000)
Petit(e) ami(e):

L'histoire de Ishibi et Gaara Empty
MessageSujet: L'histoire de Ishibi et Gaara   L'histoire de Ishibi et Gaara I_icon_minitimeDim 29 Juin - 14:20

Une nuit chaud(comme d'hab puisqu'il sont dans le désert lol! )alors que tous était calme.Un énorme monstre attaqua Suna. Ce monstre s'était Shukaku,le démon du sable a une queue.alors que le démon commençait a tous détruire. Les ninja du village décidèrent de le contrée.Mais la bataille était peine perdu alors que tous le monde réunissait leur force dehors, Shukaku détruisit tous sur son pasage et y compris les civils.le kazekage: Yondaime kazekage , le père de gaara décide de réunir les plus puissant guerrier de l'histoire du pays du vents.c'est alors qu'il décida de sceller shukaku.

Soldat, nous devons sceller shukaku.Mais vous save ce que sa implique.


La mort, c'est sa.


Oui sait sa. Mais si personne ne le fait alors nous serons tous tué.

tous d'un coup une personne arriva et dit:

Je vais le faire!!

tous le monde se retournait devant elle et vit que en fait s'était la mère de gaara, la femme du Kazekage

Je refuse!!!

écoute, je vais le faire. Pour que notre fils puise vivre.

non je ne veux pas!!

puis a se moment, une personne assomma le kazekage sur ordre de sa femme. elle alla préparer le rituel pour sceller et decida de sceller Shukaku dans son fils Gaara .

elle ce dressa devant Shukaku et le scella dans le corps de son fils une bonne fois pour toute.
Le rituel etait tellement dur que une foit fini la mère de gaara mourru sur le coups.


Voila l'histoire du scellement de Shukaku dans Gaara. lol! elle est pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
L'histoire de Ishibi et Gaara Left_bar_bleue515000/515000L'histoire de Ishibi et Gaara Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
L'histoire de Ishibi et Gaara Left_bar_bleue515000/515000L'histoire de Ishibi et Gaara Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

L'histoire de Ishibi et Gaara Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ishibi et Gaara   L'histoire de Ishibi et Gaara I_icon_minitimeDim 29 Juin - 14:53

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
 
L'histoire de Ishibi et Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prensetation Gaara
» Remplacement Gaara/Sasuke
» Entrainement special Gaara
» Combat pour le titre de Kazekage (seul Gaara et Sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser