Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Démon du Byakugan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime
Une Prodige pas reconnus
Nidaime


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Cher moi, mais j'en suis pas sur
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Le Démon du Byakugan Left_bar_bleue716500/716500Le Démon du Byakugan Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Point de vie:
Le Démon du Byakugan Left_bar_bleue716500/716500Le Démon du Byakugan Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Petit(e) ami(e):

Le Démon du Byakugan Empty
MessageSujet: Le Démon du Byakugan   Le Démon du Byakugan I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:18

Alors que les période passait, Hinata décida de trouver le Démon Du Byakugan.Ce démon était le créateur du Byakugan, et on dit que quiconque le captura sera capable d'apprendre le byakugan et que si il possédait déjà le Byakugan accédera a un niveau supérieur. Alors Hinata décida de partir a ça recherche.
Hinata traversa plusieurs endroit et accéda a un endroit que l'on appelle la fosse maudite.On dit que ceux qui y sont ressorti finir tous aveugle. Hinata décida d'ignorer ces peurs et entra dans cette fosse.
une fois dedans elle passa plusieurs minute a explorer et tomba sur le démon.
Elle lui demanda:

Est-tu dont tous le monde parle dans mon Clan? Est-tu le Démon du Byakugan? ci tu l'est alors répond moi et accepte mon défi.

Tu est bien arrogante petite fille du Clan Hyuuga.Et oui tu croyait que je ne savais pas qui tu était. Tu est Hinata Hyuuga du clan Hyuuga. Ton clan cherche depuis des millénaires de voler mes pouvoirs. En sera tu capable toi?

Et bien regardont sa tous de suite.

Byakugan

Après des heures de lute acharné, Hinata réussi a battre le démon. et réussi a le sceller dans ces yeux.
Apres avoir fait une pause, Hinata repartie et laissa cet grote dans l'oubli.



NOUVELLE TECHNIQUE APPRISE


Jinchiryu Byakugan(Byakugan du Démon)



+30000 Stats
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Démon du Byakugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser