Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission d'espionnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:19

Rang : S
Objectif : il faut récupérer les information sur un des clans ennemies, ce clan est celui des spiritwarriors. Un clan redoutable, mais pas invincible, il vous suffit de passer leur défense discretement, de vous aprocher le + possible du chef et d'écouter, mais il faut faire attention, personne n'en est revenu vivant, personne ne ses ce qui vous attend la bas...

Mission : Sakashima n'été pas vraiment presser, il prener ses affaires et sont équipement ninja lentement en faisant le compte de se qu'il aurait besoin :

Alors, pour aller la bas, je n'aurais peut être pas besoin de ces pièges, en + il utilise des esprits surment, sa ne marchera pas a tout les coups, bon, en tout cas, j'emmène ce fil, sa peut toujours servir au cas si mes poursuivant ne sont pas des esprits, mais mm ds ce cas, je serais en danger, c'est un clan assez redoutable, je vais m'entrainer pour développer une technique adéquate a cette mission, comme sa, ce sera + simple la bas...

Sakashima alla s'entrainer pendant 8 jours pour développer une technique qui serait capable de battre des esprits, mais aussi une autre pour le combat au corp a corp.

New technique :
Nimpo : sort de détention spectral
Doton : fusion de la terre et de l'épée
Suiton : fusion de l'eau et de l'épée
mokuton : la camisole de bois


Sakashima parti la semaine suivante pour sa mission, avec ces techniques, se serait facile d'accomplir sa mission.
Lors de sont arriver à la frontière d'Oto, il s'arreta pour vérifier les alentours, il n'y avait rien a signaler, alors il continua sont chemin droit devant, au bout de 7 km loin de la frontière, il fut attaquer par des brigants :

Donne ns ton argent ou on te découpe en rondelle !!! kukukuku.....!

Sakashima sourit en l'entendent rire de la sorte et le bandit fit la grimaçe et s'énerva :

Arrete de te moquer de ns !!!.....bon les gars, on le tue, veut pas coopérer, A MORT !!!!!!

Tous les brigants fonçèrent sur Sakashima qui été encore en train de rigoler, mais il s'arreta net et sorti l'épée de Kusanagi de sa gorge, se qui figea les brigants sur place, puis il utilisa sa technique Suiton : fusion de l'eau et de l'épée.
Ce qui fit prendre panique au bandits qui commençèrent a courir ds l'autre sens, mais Sakashima n'avait pas fini et utilisa sa technique Mokuton : la camisole de bois pour les arretées, puis lança sont attaque avec l'épée de kusanagi et tue tous ces vaurients en un coup.
Après tous sa, Sakashima reprit la route normalement comme si de rien n'été. Après toute une journée de marche, il s'arreta a l'auberge du dragon estropier pour s'y reposer et reprendre la route le plus tot possible, mais tout le monde savait qu'il n'y avait que des voleur ds cette auberge et que tout se qui s'y arreter n'avait plus rien en sortant. Mais pour Sakashima qui avait sur lui pas mal d'objet rare, de parchemin rare et rechercher ainsi que tout un arsenal serait bcp convoiter ds cette auberge, mais il s'en ficher car il voulais s'amuser. Il prit une chambre au premier et n'y ala pas directement, il s'arreta a une table ou des personne jouer au carte en pariant des grosses somme d'argent, mais tout le monde savait qui aller gagner, car ce qui proposèrent la partie a Sakashima jouer en trichant et se faisait bcp d'argent comme sa avec les passants. Sakashima s'assit à la table et commença a jouer, il savait qu'il n'aurait aucune chance s'il ne trichait pas, alors il décida de tricher avec des tricheur pour pouvoir gagner contre des tricher en trichent sans vraiment tricher (comprit ???). Pour tricher, il se contenta de prendre les cartes qui sortait de la manche des tricheurs, mais ceux ci ne voyait pas le mouvement rapide qu'effectuer Sakashima et commençèrent a se demander si leur system de triche s'était casser lors de la dernière partie... Sakashima empocha une importante somme après la parti et les tricheurs qui avait bcp d'argent devinrent pauvre et nudiste.
Sakashima alla ds sa chambre et posa du fil partout avec des pièges à tigre ( Very Happy ) pour prévenir les éventuellent "égarer" et "recycleur" des chambres pleines.
Sakashima se réveilla le lendemain, se affaire été toujours la, mais la porte d'entrer été ouverte, presque tous les pièges activer et une 20ène de personne pendu par le pied au plafont, d'autre étaler par terre et encore d'autre coller au milieu de la pièce, ne touchant ni le sol ni le plafont ( geek )
Sakashima paya sa nuit et parti en disant qu'il y avait du ménage ds sa chambre, mais heureusement, il avait récupérer sont fil.
Il continua a marcher toute la journée et s'arreta à l'auberge du nain danseur et fit la mm chose qu'a l'autre auberge ( Rolling Eyes ), puis reparti le lendemain sur la route, il arriva au frontière du pays ou résider le clan spiritwarriors...

(suite plutard, j'ai fait environ 41 lignes, presque la moitier, pour la suite, c après)
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeVen 4 Juil - 22:46

Sakashima passa la frontière sous forme d'un oiseau commun à la région, il n'eu aucune difilculter a passer, heureusement, aucun garde ne garder les alentours, puit, Sakashima continua droit devant.
Il passa plusieurs petits villages qui avait peut d'habitant, aucun ne remarqui sa présence, puis, après 7 heures de marcher sans pause, Sakashima s'arreta un petit instant pour regarder sa carte et s'y repérer tout en étant a l'ombre d'un grand arbre millenaire qui prenner une immense zone. Après s'être repérer sur la carte, il vit qu'il devait faire encore une journée de marche sans s'arreter pour arriver au clan.
Il marcha pendant le reste de la journée ainsi que la nuit et arriva a un village de petite taille qui compter un nombre d'habitant inférieur au village précédent, car le clan des spiritwarriors n'accepter pas une grande agglomération a coter de leur "village" et été capable de massacrer tout habitant s'installent sans leurs permissions, heureusement il y avait une auberge et donc un endroit ou dormir, se qui permetter a Sakashima de pouvoir consevoir un plan avec sont matérielle de ninja ainsi qu'avec ce que disait les habitants trop supersticieux, car ceux ci croyait qu'ils étaient des envoyer des enfers a causent du nombre d'esprit qui garder le camp, et tout le monde finisser leur phrase par "il est impossible d'entrerdans le camp a moin d'avoir une permission venant des enfers et qu'un des membres du clan ammène cette permission en main propre à la personne conserner, mais la plupart du temp, il envoi donne ces permission au femme les plus belle du village ainsi qu'a leurs fille encore jeune, personne ne savait ce qu'il se passer exactement à l'intérieur du camp, car aucune ne revener en "vie", toute été "souiller" et complétement muette.
Après avoir intéroger tous les villageois, Sakashima eu une idée, une idée peut agréable pour lui mais sa lui permettrer de rentrer ds le camp avec une autorisation venant des "enfers". Il allait prendre l'apparence d'une femme qu'il va faire la plus belle possible, et pour sa, il doit partir du village et se transformer discretement et rentrer dans le village a nouveau et y rester un petit moment pour qu'un membre du clan le voie et l'emmène à l'intérieur.
Après 1 semaine, un des membres du clan arriva ds le village et dit a Sakashima :

slt la belle, tien, c pour toi ma p'tite rondolette

Sakashima ouvra la lettre et lu ce qu'il y été marquer :

Yop, tu est inviter dans le camp du puissant et invincible camp des spiritwarriors, bien sur, tu devra venir avec l'invitation qu'il y a dans la lettre et tu devras être accompagner de la personne qui vient de te donner la lettre, si tu refuse, tu sera emmener de force et tu deviendra l'un de nos esprit. Tu devras venir dès maintenant, pas besoin de te changer, pas besoin de faire tes valises, tu vient maintenant...

Sakashima suivi dociement la personne qui venait de lui remettre la lettre tout en mettant en valeur les atout imaginaire qu'il avait créer, mais lorsqu'il serait entrer dans le camp, il devra se fondre ds le paysage sans être remarquer, et pour sa il devra se transformer en esprit, heureusement, le camp est fait le pierre, de terre et de bois, tous ce qu'il faut.
Lorsqu'il arriva a l'entrer du camp, Sakashima s'arreta et fit mine d'observer tout les alentour, comme pour répondre au sourir narquoi de l'émmisaire, puis il alla se coller contre lui et commença à le séduire, ce qui marcha très rapidement. Sakashima demanda au à l'homme de s'isoler car il faisant semblent d'avoir peur et il accepta sans discuter, il lui montra sa tente et y entrèrent tout les 2.
Le garde referma la tente en faisant un signe de victoire a un autre qui été pret du feu, mais dès qu'il ferma la tente et qu'il commenca a se déshabiller en se retournent, il vit Sakashima qui avait reprit sa forme et qui lançais un sort, ce qui s'immobilisa et le fit taire sans qu'il est put réagire.
Sakashima créa des clones et fit prendre la forme de l'homme et de la fille a qui il avait prit l'apparence et les fit mettre en action le temp qu'il se balade ds le camp, et pour l'autre homme, Sakashima l'enterra discretement a 10 pieds sous terre.....

(suite après)
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeSam 5 Juil - 0:27

Sakashima alla espionner le chef du clan, et pour ne pas se faire remarquer, il utilisa sa technique de fusion avec le terre, puis alla explorer le camp a la recherche du chef de clan, malheureusement, le camp été immense et la demeure du chef été de mm taille que les autres, donc, difficile de la trouver.
Sakashima passa toute sa journée a explorer le camp, il avait entre temp, fait arreter ses clone pour que sa n'attire personne. Après que la nuit soit tomber, Sakashima se rendit compte que les superstitino des villageois été fausse, aucun esprit dans le camp, alors Sakashima décida de sortir de la terre pour marcher normalement, car sa technique commencer a lui faire des courbature dans les jambes et les bras, mais heureusement, il serai qu'en mm capable de se battre sans mal.
Sakashima trouva enfin la demeure du chef, mais celui ci été endormi et il n'y avait rien a espionner, alors il décida de revenir ds la tente ou été ses clones pour s'y reposer. Au bout d'une demi-heure, Sakashima arriva à la tente, mais, celle ci été rempli de monde et ses clone crier bcp (les clone simule), alors sakashima comprit qu'il avait été découvert (les clones pas lui) et décida de retourner à la demeure du chef pour le capturer en cas de pépint, il se retourna et aller commençais a fonçer vers la demeure du chef, mais, d'un coup, une sorte d'esprit a 8 bras et une tête de crapaud lui barra le passage, celui ci avait un sourire malsein, puis l'esprit ferma les yeux et émis un son atroce pour alerter les autres, ceux ci arrivèrent ds la seconde en sortant de la tente et des autres tentes, sakashima été encercler, il n'avait plus le choix.
Sakashima décida de se battre, de prendre le chef en otage et de le ramener a sont village tranquillement, mais pour sa, il devait se débarrasser de ses ennemies, alors il utilisa sa technique Nimpo : le sceau statique qui immobilisa tout le monde sauf les esprits, mais pour combler sa, il utilisa sa technique de détension spectral sur eux et pour finir, il utilisa sa technique du sceau nécrotique pour se remettre un peut toute sont énergie utiliser au cour de la journée, il absoba toute l'énergie de ses adversaire, mais les esprit été encore debout et donc, il décida de créer un chemin simple pour aller chercher le chef et utilisa sa technique du sceau d'éther, et les esprits attaquèrent la barrière ce qui créa une puissante onde de choc et ravagea le camp, tout le monde été KO et Sakashima fonça sur la demeure du chef qui lui aussi avait été toucher par l'onde de choc mais qui été assomer, il le prit et parti a sont village, personne ne l'arreta, mais tout les villageois le remercièrent lorsqu'il passa devant eux. Puis, arriver au village, Sakashima déposa le chef en salle d'interrogatoire et alla chez lui pour se reposer, et grace au taverne, Sakashima s'été bien enrichi et s'été amuser...fin

(augmentation des stats)
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue515000/515000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue515000/515000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeSam 5 Juil - 0:55

mdr c'est qu'on me rattrape on dirait xd
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeSam 5 Juil - 9:50

ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue515000/515000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue515000/515000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeSam 5 Juil - 14:11

plus ils sont forts , plus dur est leur chute
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Nidaime
Une Prodige pas reconnus
Nidaime


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Cher moi, mais j'en suis pas sur
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue716500/716500mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue716500/716500mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeSam 5 Juil - 14:14

Et si vous vous battiez pour savoir qui est le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue515000/515000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue515000/515000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeSam 5 Juil - 15:15

la nos stats sont un peu pret égaux , ca pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeSam 5 Juil - 15:24

lol! je ses pas ki va gagner, mais je me battrais plutart moi, pas tout de suite, je m'entraine de + en + et mes techniques suivent, mais si il doit y avoir un combat, sa va tout pété ds le secteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue515000/515000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue515000/515000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeSam 5 Juil - 15:49

mdr que tu ais plus de stats que moi , ca changera rien à ta defaite
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeSam 5 Juil - 15:51

lol! faut pas dire des truc comme sa, parce qu'on ne ses pas ki va gg, mm si j'en ai + je peut perdre, mais mm si j'en ai moin je peut gg, c'est aléatoire celon se que ns mettons lors de notre combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Une Prodige pas reconnus
Nidaime


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Cher moi, mais j'en suis pas sur
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue716500/716500mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue716500/716500mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:44

+ de stats ne veux pas dire victoire assuré
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue515000/515000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue515000/515000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:20

je sais que je peux gagner de toute façon et ca te fera une defaite en + lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeSam 5 Juil - 23:41

hum....on verra sa plutart, on se battra dès que je serais pret, je te préviendrer a se moment, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue515000/515000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue515000/515000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeDim 6 Juil - 0:30

de toute façon l'akatsuki va te courir après
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:11

je ses, mais bon, y'a pas de koi s'affoler, je suis assez puissant k'en mm, et je suis en train de faire une autre mission de rang S pour m'amélio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue515000/515000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue515000/515000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:52

non seulement je vais te battre mais l'akatsuki aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:58

mais de toute façon, je passe mon temp a m'entrainer, j'ai pas encore besoin d'avoir peur pour mon p'tite Hachibi, et de toute façon, si je devais le perdre, sa ne changerais que peut de chose ds mes stat et ds ma puissance offensive et defensive, alors j'ai pas trop a avoir peur, tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue515000/515000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue515000/515000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:21

xd tout depend tu te frottes à quel membre de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
mission d'espionnage Left_bar_bleue1037000/1037000mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:37

ouais c vrai que si je choisi mal, je suis ds la *****, sa risuq ed e ne pas être facile mm si j'ai un haut niveau ou de puissante technique.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: mission d'espionnage   mission d'espionnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission d'espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite mission de ame ( mission de rang S )
» Mission a 3
» mission a 2
» Mission
» Mission a 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Missions :: Missions de rang S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser