Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang S. Problème dans les montagnes rocheuses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
La mort vous attend démon.
Ichigo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Mission de Rang S. Problème dans les montagnes rocheuses. Left_bar_bleue455000/455000Mission de Rang S. Problème dans les montagnes rocheuses. Empty_bar_bleue  (455000/455000)
Point de vie:
Mission de Rang S. Problème dans les montagnes rocheuses. Left_bar_bleue455000/455000Mission de Rang S. Problème dans les montagnes rocheuses. Empty_bar_bleue  (455000/455000)
Petit(e) ami(e):

Mission de Rang S. Problème dans les montagnes rocheuses. Empty
MessageSujet: Mission de Rang S. Problème dans les montagnes rocheuses.   Mission de Rang S. Problème dans les montagnes rocheuses. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:10

Ichigo a écrit:
Bonjour selon nos sources un groupe de marchand voulant aller à Kumo se serai fait attaqué alors qu'il souhaitait se protéger de la tempête qui c'est abattu sur la région il y a quelques jours. Votre mission sera de retrouvé le ou les auteurs d'une telle boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
La mort vous attend démon.
Ichigo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Mission de Rang S. Problème dans les montagnes rocheuses. Left_bar_bleue455000/455000Mission de Rang S. Problème dans les montagnes rocheuses. Empty_bar_bleue  (455000/455000)
Point de vie:
Mission de Rang S. Problème dans les montagnes rocheuses. Left_bar_bleue455000/455000Mission de Rang S. Problème dans les montagnes rocheuses. Empty_bar_bleue  (455000/455000)
Petit(e) ami(e):

Mission de Rang S. Problème dans les montagnes rocheuses. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S. Problème dans les montagnes rocheuses.   Mission de Rang S. Problème dans les montagnes rocheuses. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:10

Ichigo accepta la mission comme à son habitude. D'après les rapport que le village à recueilli se serai donc dans une des grottes que je dois cherché, mais d'abord il devait trouvé une carte des grottes il alla donc voir le cartographe du village de Kumo.Mais quelques choses le tracassai pourquoi ces bandits avaient laisser fuir tout le monde pour les tuez après.A peine à t'il eut le temps de réfléchir qu'il était arrivé à son magasin, il montra le rapport de mission.
Bonjour je voudrais une carte des grottes dans les montagnes rocheuses.
Très bien tenez.
Merci, je vous la ramènerai après la mission.
Ainsi Ichigo partie en direction des montagnes il en avait au moins pour trois jours à visité toutes les grottes de Kumo, mais il était motivé.
Ichigo visita donc la première grotte après avoir couru pendant une heure, donc Ichigo rentra dans la grotte, après avoir regardé dans la grotte il ne vit rien du tout. Ichigo reparti en direction d'une autre grotte.
Le soleil commença à se couché Ichigo avait visité environ un tiers des grottes répertorié sur la carte, il décida de rentrer au village pour se soir car la dernière grotte qu'il avait visité n'était qu'à un quart d'heure de marche du village. Ichigo pour la première fois rentra chez lui pendant une mission.
Après une nuit au calme chez lui, Ichigo se leva et parti au petit matin en direction d'une autre grotte.
Ichigo visita plusieurs grottes dans la journée mais toujours rien cela commençait à l'inquiéter sérieusement, il ne trouvait rien il décida donc de dormir dans les montagnes cette nuit pour pouvoir repartir au plus tôt le lendemain. Ichigo alla donc se couché dans une tente qui avait monté avant de d'endormir.
Pendant la nuit le vent venait de ce lever ce qui venait de réveiller Ichigo.
Ichigo se leva donc rangea sa tente dans son sac et parti plus profondément dans les montagnes.
En courant il aperçu une caravane à moitié détruite, Ichigo se rapprochait du but. Il vit une grotte immense qui n'était pas répertorié sur la carte, Ichigo décida donc de rentrer dans la grotte pour voir ce que celle ci cachait. Ichigo était dans le noir, il ne voyait pas grand chose. C'est la que Ichigo vit une drôle de chose, des yeux jaunes venait de ce dessiner dans l'obscurité.
Qu'est ce que cela peut bien être. Ce dit Ichigo d'un ton surprit.
Que fait tu sur mon domaine humain. C'était une drôle de voix qui venait de lui répondre presque inhumaine.
C'est toi qui à tuez toutes ces personnes je ne sais pas ce que tu es mais je vais te tuez.
Si tu veux de battre contre moi très bien mais attend toi à mourir pour rien, car ce n'est pas moi qui est tué ces personnes. Moi j'ai été invoqué par la peur de ces gens, c'est cela qui m'a fait venir ici et rien d'autre.
Je ne veux pas entendre de telle sornettes montre toi où je vais venir te cherché.
Très bien humain tu l'auras cherché.
Plusieurs torches venait de s'allumer et ce que ces torches réveilla était inimaginable, incroyable même ce qui venait de ce dessiner devant Ichigo n'était rien d'autre qu'un démon des anciens temps plus communément appelé de nos jours dragon. Des yeux jaunes, une carapaces d'écailles verte comme les lézards, une queue en forme de pic au bout. Ichigo n'en revenait pas un dragon était la devant lui il mesurait au moins cinq mètre de haut et cette bête était bien plus grande que lui, Ichigo se demandait comment ferait il pour battre cette chose. Mais cela ne lui faisait pas peur c'était la plus pour lui de l'excitation qui montait en lui. Ichigo ne voulait plus qu'une chose maintenant combattre cette chose, ce dragon, plus il le regardait plus l'excitation montait.
Très bien sale bête est tu prêts à mourir maintenant, je vais te faire expié tes péchés en te prenant la vie.
Tu me sous estime humain tu vas voir la colère du dernier dragon encore en vie.
Ichigo fonça sur le dragon son épée était dégainé il sauta sur le dragon, mais il fut rejeté par un cout de queue, puis il atterri sur le mur de la grotte. Le dragon envoya une boule de feu sur Ichigo qui était en train de ce relevé, mais d'un coût d'épée il coupa la boule de feu en deux qui atterri sur les parois de la grotte. C'est alors que Ichigo lança :

Katon ! Goukakyuu no Jutsu (Technique de la Boule de Feu)

La boule de feu se dirigeait vers le dragon, mais le dragon lança une énorme jet d'eau qui arrêta la technique à Ichigo le jet d'eau se dirigeait vers Ichigo et le heurta de plein fouet. Mais le dragon en voyait plus un Ichigo mais plusieurs. Ichigo venait de former des clones de feu et se que heurta le jet d'eau était un clone de feu.
Allez y. Cria Ichigo.
Les clones de feu sauta sur le dragon et à son contact ils explosèrent. Un nuage de fumée noir recouvrait la grotte.
Est-ce fini, ce dit Ichigo.
C'est alors que des lames de vent s'abattirent sur lui. Ichigo réussi à les dévier avec son épée.
Crois-tu que ces attaques minables aura ma peau.
C'est impossible se dit Ichigo, il avait résisté à toutes ces attaques et il n'avait aucune égratignure.
C'est alors que le dragon forma une boule faite de foudre dans sa gueule et le lança sur Ichigo. La boule arrivait droit sur Ichigo c'est alors qu'il cria :

Futon ! L'armure de vent

C'est alors que le vent protégea Ichigo et dévia la boule électrique sur les parois de la grotte.
Alors qu'en pense tu dragon ?
C'est une technique très intéressante mais plusieurs millénaire nous sépare tu n'as aucune chance contre moi.
C'est alors qu'une prison de glace venait d'apparaitre.
Je me suis bien amusé humain mais maintenant c'est la fin, meurt!
Des pics de fers venait d'apparaitre au dessus de la prison.
Je ne fait pas mourir tout de suite.

Bankaï ! Tensa Zangetsu

Avec la puissance de la transformation de Ichigo la prison de glace venait de ce détruire et les pics de fer venait de ce désintégré.
Et maintenant c'est ta fin dragon.

Katon ! Renaissance du phénix dorée

Le feu prit la forme d'un phénix et plongea sur le dragon. Le dragon prit l'attaque de face. Mais alors qu'il ne semblait n'avoir que quelques égratignures le dragon semblait être désorienté.
Que ma tu fait humain je ne peut plus bouger.
Tu es tombé dans mon genjutsu dragon la cage du phénix, tu es bloqué et maintenant je vais te finir. Le phénix après s'être abattu sur le dragon à absorbée son âme et la emmené dans son monde ce qui bloque son corps dans notre monde mais il ressens quand même les dégâts des attaques de Ichigo. Ichigo semblait effectué une série de signe.

Fuuton ! Mugen Saijin Daitoppa (la tempête furieuse du sable)

Le dragon fut éjecté à l'extérieur de la grotte par la puissance de cette technique. Le dragon commençait à sortir du genjutsu, il commençait à reprendre ces esprits.
Maintenant humain que va tu faire tu es épuisé et moi je peux toujours me battre.
Le dragon commença à foncé sur Ichigo la gueule grande ouverte comme pour le gobé.
Je vais maintenant en finir avec toi.
Alors que le dragon fonçait de plus en plus vers Ichigo, il semblait resté calme les yeux fermé à effectué à nouveau une série de signe.

Fuuton ! Atsugai (Pression destructrice)

C'est alors qu'une véritable cataclysme était en train de s'abattre sur le dragon, alors que le dragon semblait résisté le vent l'emporta dans les airs il heurta des rochers mais rien ne l'arrêtait jusqu'au moment où le dragon heurta une montagne de plein fouet ce qui l'assomma complètement.
Après cette attaque le dragon ne semblait pu en état combattre alors Ichigo se rapprocha de lui, alors que Ichigo se prépara à lui tranché la tête.
Attend ne me tue pas tout de suite mais avant je veux que tu vois quelque chose.
C'est alors que Ichigo fut prit dans un genjutsu, mais celui ci semblait inoffensif. Le dragon semblait avoir emmené Ichigo dans ces pensées où plutôt dans ce qui c'est passé.
Ichigo vit que ce qu'il dit est vrai.
Très bien puis que ce que tu dit est vrai je vais te laisser vivre. Ichigo se retourna et commença à partir lorsque une voix l'arrêta.
Attend tu m'as vaincu alors maintenant je dois t'obéir.
C'est alors que le dragon se mit à briller, il semblait dire une incantation. Ichigo n'entendit que quelques mots.
Ma force sera tienne et je te servirai même jusqu'en enfer, c'est par ces mots que le pacte sera scellé.
Le corps de Ichigo se mit à brillé, puis la lumière disparu. Le dragon n'était plus la, mais une marque semblait s'être inscrit sur le bras de Ichigo et de plus une voix semblait raisonné dans sa tête.
Si tu as besoin de ma force invoque moi et j'apparaitrai.
C'est par des mots plein la tête que Ichigo rentra en direction du village pour aller faire son rapport mais il se demandait comment il allait expliqué cela.

+85 000 ryos ; +85 000 point de vie et de chakra

technique apprise :
Kuchiyose no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S. Problème dans les montagnes rocheuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D. Des serpents dans la ville (Kumo).
» Suite mission de ame ( mission de rang S )
» Entrainement Ichigo dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Missions :: Missions de rang S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser