Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mission + fautes d'orthographe

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission + fautes d'orthographe Left_bar_bleue515000/515000mission + fautes d'orthographe Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
mission + fautes d'orthographe Left_bar_bleue515000/515000mission + fautes d'orthographe Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

mission + fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: mission + fautes d'orthographe   mission + fautes d'orthographe I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:38

je vais dire mon mécontentement à cause de 2 choses

1) les missions

Les missions ne se postent pas dans le sous forum mission mais dans les villages , le prochain qui ne respecte pas cette règle , jelui colle un averto direct , seul les admins ont le droit de poster des missions à cet endroit là , pour ceux qui veulent faire des missions , qu'ils aillent demander au bureau du kage de leur village

2)les fautes d'orthographes

-je commence en avoir raz le bol de voir des missions avec une tonne de fautes d'orthographe , y a des correcteurs sur internet pour ca , vous pouvez aussi corriger vos fautes sur Word et je vais commencer à mettre des avertos des maintenant à tout ceux qui font trop de fautes dans leurs posts

et ca sera tout
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission + fautes d'orthographe Left_bar_bleue515000/515000mission + fautes d'orthographe Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
mission + fautes d'orthographe Left_bar_bleue515000/515000mission + fautes d'orthographe Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

mission + fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: mission + fautes d'orthographe   mission + fautes d'orthographe I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:14

j'ai autre chose à rajouter aussi

je commence en avoir raz les c******* de certaines persos qui font que de changer de persos sans avis en particulier une personne qui se reconnaitra , maintenant vous devez me demander en personne un mp comme quoi vous voulez changer de persos , celui qui ne respecte pas cette règle , je le bann direct
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
 
mission + fautes d'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite mission de ame ( mission de rang S )
» Mission a 3
» Mission a 3
» mission a 2
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: New et Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser