Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un séjour à la mer (pv Itachi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Robin+Jewelry Bonney

Nico Robin+Jewelry Bonney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010

Un séjour à la mer (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Un séjour à la mer (pv Itachi)   Un séjour à la mer (pv Itachi) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:15

Tsunade et Mei arrivèrent à la mer. Tsunade étendit la serviette de plage, elle s'étendit dessus et Mei alla nager un peu avant de revenir une trentaine de minute plus tard. Celle-ci s'étendit à coté e Tsunade

À chaque fois que je te vois Tsunade, je ne peux m'empêcher de me demander laquelle de nous deux à la plus grosse poitrine

Arrête Mei, je croyai qu'on avait déjà régler la question, on es égal, point final.

Aller, on a jamais vraiment réglé la question!

Tu m'énerves!! Si j'accepte tu me laisse tranquille avec ca après?

Mei hocha la tête. Tsunade soupira et retira son haut. Mei fit de même et elles se placèrent une à côté de l'autre et Mei souria

D'après mon point de vue, je te bats Tsunade

Tsunade soupira

J'avoue que j'aimais mieux quand on disait être égale

Mei fit une grimace avant de remettre son haut et s'étndit sur la serviette. Tsunade fit de même et fit une roulade soudainement sur Mei et l'enlaca

Qui as-t-il Tsunade?

Je sais pas, je me sens un peu en manque d'affection soudainement

Mei embrassa Tsunade et la serra contre elle

Tu peux tout me dire ma jolie Tsunade

Tsunade hocha la tête et se reposa la tête sur la poitrine de Mei
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Un séjour à la mer (pv Itachi) Left_bar_bleue515000/515000Un séjour à la mer (pv Itachi) Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
Un séjour à la mer (pv Itachi) Left_bar_bleue515000/515000Un séjour à la mer (pv Itachi) Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

Un séjour à la mer (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à la mer (pv Itachi)   Un séjour à la mer (pv Itachi) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:33

Le jeune uchiwa était à la plage pret de la mer , il esperait pouvoir se détendre un peu malgré son statut de déserteur très connu et sa grande réputation malheureusement très connue et aussi qu'il était l'un des derniers détenteurs du sharingan, le clan uchiwa qu'il avait massacré pour le compte des conseillers de Konoha et Danzo , en parlant de Konoha il surprit la Godaime de Konoha en train de discuter avec celle de kiri afin de savoir qui avait la plus grosse poitrine , Ita ne pouvait pas s'empecher de s'approcher d'elles et leur dit
-votre poitrine est tout aussi bandante et enorme l'une que l'autre et vous avez l'air de former un bon duo
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Nico Robin+Jewelry Bonney

Nico Robin+Jewelry Bonney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010

Un séjour à la mer (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à la mer (pv Itachi)   Un séjour à la mer (pv Itachi) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 23:05

Mei et Tsunade fixèrent Itachi et échangèrent des regards avant que Mei commence en disant

Euh....Merci... je crois

Pour qui tu te prends? Ca ne se dit pas ca! Sais-tu au moins qui nous sommes?

Mei serra Tsunade dans ses bras

Du calme Tsunade, inutile de chercher le conflit...Hey toi, je te connais, tu ne serais pas Itachi par hasard?

Tsunade fixa Itachi avant de dire

Ah mais oui! Ca veux dire qu'on ne va pas pouvoir avoir du temps seule à seule.....

Mei cria

Hey toi! Que fais-tu ici? Pourquoi tu nous espionnais? J'éspère que tu n'est pas venue en esperant te battre, puisque sinon tu n'as aucune chance

Tsunade serra Mei dans ses bras et l'embrassa

Ignore le, je me suis ennnuyé de toi ma douce, et ce n,est pas un membre d'akatsuki qui va ruiner notre moment
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Un séjour à la mer (pv Itachi) Left_bar_bleue515000/515000Un séjour à la mer (pv Itachi) Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
Un séjour à la mer (pv Itachi) Left_bar_bleue515000/515000Un séjour à la mer (pv Itachi) Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

Un séjour à la mer (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à la mer (pv Itachi)   Un séjour à la mer (pv Itachi) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 23:31

Pour qui tu te prends? Ca ne se dit pas ca! Sais-tu
au moins qui nous sommes?
-je sais très bien qui vous etes mmes, vous etes la godaime hokage Tsunade et la godaime mizukage Mei Turumi

Du calme Tsunade, inutile de chercher le
conflit...Hey toi, je te connais, tu ne serais pas Itachi par hasard?

je vois meme à Kiri je suis connu c'est interessant à savoir

Hey toi! Que fais-tu ici? Pourquoi tu nous
espionnais? J'éspère que tu n'est pas venue en esperant te battre,
puisque sinon tu n'as aucune chance


je suis venu me detendre un peu , je n'ai pas envie de vous espionner et vous croyez que vous arriveriez à me battre meme à 2, Godaime Mizukage il me semble que vous aviez déjà eu affaire au mangekyou sharingan de mon frère et vous n'aviez meme pas pu le battre malgré la fatigue de celui ci

*Kiri&Konoha qui sortent ensemble et bah dis donc... j'en ai raté des choses*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Nico Robin+Jewelry Bonney

Nico Robin+Jewelry Bonney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010

Un séjour à la mer (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à la mer (pv Itachi)   Un séjour à la mer (pv Itachi) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 0:27

Mei soupira

Ouais bon.... J'ai été prise par surprise par ton frère.. Oublions le un instant... Alors si tu n'est pas ici pour nous affronter ni pour nous espionner, alors pourquoi es-tu venue ici? pour discuter peut-être?

Tsunade soupira

Écoute, on veux juste passer du temps entre nous, on ne cherche pas à se battre... sauf si tu refuse d'écouter la raison

Mei soupira et embrassa tendrement Tsunade

Ne nous énervons pas, je ne voudrais pas gaspiller notre première journée ensemble pour quelque chose d'aussi ridicule...

Tsunade hocha la tête

Itachi... Y a t'il un moyen de te faire partir? Je ne voudrai pas ga cher ma journée entièrement, alors évitons la violence
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Un séjour à la mer (pv Itachi) Left_bar_bleue515000/515000Un séjour à la mer (pv Itachi) Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
Un séjour à la mer (pv Itachi) Left_bar_bleue515000/515000Un séjour à la mer (pv Itachi) Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

Un séjour à la mer (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à la mer (pv Itachi)   Un séjour à la mer (pv Itachi) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 1:00

Itachi... Y a t'il un moyen de te faire partir? Je
ne voudrai pas ga cher ma journée entièrement, alors évitons la violence
J'ai juste besoin de me detendre un peu
Itachi soupira et alla dans son coin , les 2 femmes voulaient rester entre elles donc il alla s'allonger au pied d'un air ayant l'envie de carboniser tout les alentours avec l'amaterasu mais il preferait se retracter au dernier moment , ne preferant pas utiliser le tsukuyomi contre elles , il y avait que leur physique qui pouvait interesser le uchiwa pour l'instant, leur taille de poitrine impressionnante donnait envie au Uchiwa de les prendre une par une
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un séjour à la mer (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à la mer (pv Itachi)   Un séjour à la mer (pv Itachi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour à la mer (pv Itachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi
» Uchiwa Itachi
» Technique de Itachi
» Entrainement de Itachi
» Mission rang A:Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Autres lieux :: Mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser