Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une baignade bien torride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
une baignade bien torride Left_bar_bleue515000/515000une baignade bien torride Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
une baignade bien torride Left_bar_bleue515000/515000une baignade bien torride Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

une baignade bien torride Empty
MessageSujet: une baignade bien torride   une baignade bien torride I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:32

Toshiro et Byakuya étaient à Konoha afin de se detendre un peu , ils étaient tous les 2 très recherchés dans les villages et Konoha était la seule exception , ils pouvaient se balader dans le village de la feuille comme ils voulaient , il avaient envie de faire un tour aux sources chaudes, ils se dirigèrent vers les vestiaires puis ils rentrèrent ensuite dans les bains mixtes, ils allèrent ensuite se poser dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Nico Robin+Jewelry Bonney

Nico Robin+Jewelry Bonney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010

une baignade bien torride Empty
MessageSujet: Re: une baignade bien torride   une baignade bien torride I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:49

Nico Robin, accompagnée de Jewelry, arrvièrent à Konoha. Nico souria

Ce village à une histoire fabuleuse, ce serait dommage de ne pas le visiter un peu

Jewelry grogna

Moi j'ai faim Robin! Vais me chercher à manger!!

Jewelry alla se promener et mangea tout ce qui lui tomba sous la main. Pendant ce temps, Robin explora un peu et vue les sources chaude

Hm? Les sources chaude? Qui sait, il y a peut-être quelque chose de spécial la-dedans

Elle y entra et alla dans le bain mixte et se placa dans un coin solitaire.

De son côté, Jewelry finit par enfin sortir et vue les sources chaudes

Rien de mieux qu'un bon bain après un bon repas! En plus c'est ici que Nico est entrée je l,ai vue!

Elle y entra et se déshabilla dans le vestiaire et chercha Nico avant de finalement se trouver un coin tranquille, se disant que Nico viendrait à elle. Elle ne le remarqua pas mais elle était très près de deux silhouette inconnu et semblait fair eune sieste dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
une baignade bien torride Left_bar_bleue515000/515000une baignade bien torride Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
une baignade bien torride Left_bar_bleue515000/515000une baignade bien torride Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

une baignade bien torride Empty
MessageSujet: Re: une baignade bien torride   une baignade bien torride I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:59

Byakuya et Toshiro étaient toujours tous les 2 dans les sources chaudes, Toshiro n'avait pas remarqué que d'autres personnes s'étaient introduites dans la source chaude contrairement au kuchiki qui l'avait directement ressenti, Byakuya se leva et se dirigea vers l'endroit ou était Nico Robin, il alla s'asseoir pas loin d'elle et ne fit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Nico Robin+Jewelry Bonney

Nico Robin+Jewelry Bonney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010

une baignade bien torride Empty
MessageSujet: Re: une baignade bien torride   une baignade bien torride I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:06

Jewelry semblait dans un profond sommeil, jigotant quelque peu. De son côté, Nico relaxait et entendut quelqu'un s'approcher mais fit mine de ne pass le remarquer pendant un moment avant de dire

Bien le bonjour mon cher, qui êtes voyus? et je peux vous aider?

Elle avait toujours sa voix à la fois froide mais aussi un peu amical, c'était comme ca qu'elle parlait, aucune raison de changer. Enfin bref, elle le regarda et fit un sourire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
une baignade bien torride Left_bar_bleue515000/515000une baignade bien torride Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
une baignade bien torride Left_bar_bleue515000/515000une baignade bien torride Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

une baignade bien torride Empty
MessageSujet: Re: une baignade bien torride   une baignade bien torride I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:16

Bien le bonjour mon cher, qui êtes voyus? et je peux vous aider?

Byakuya avait entendu une voix de femme lui adresser la parole, une voix de femme qui avait l'air un peu froide , des femmes comme il les aimait, elle lui avait demandé son nom et si elle pouvait l'aider, Byakuya lui repondit de sa voix froide habituelle.

-Mon nom est Byakuya et j'avais envie de voir qui était la silhouette que je voyais.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Nico Robin+Jewelry Bonney

Nico Robin+Jewelry Bonney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010

une baignade bien torride Empty
MessageSujet: Re: une baignade bien torride   une baignade bien torride I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:28

Robin souria

Je vois, appelle moi Nico Robin. Et la fille là-bas c'est Jewelry. À l'entendre je crosi qu'elle dort

Nico s'étira un peu, étant quelque peu fatiguée, ceci laissa apparaitre sa poitirne entière hors de l'eau avant que Robin ne cesse de s'étirer et soupire

Dure journée aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
une baignade bien torride Left_bar_bleue515000/515000une baignade bien torride Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
une baignade bien torride Left_bar_bleue515000/515000une baignade bien torride Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

une baignade bien torride Empty
MessageSujet: Re: une baignade bien torride   une baignade bien torride I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:38

e vois, appelle moi Nico Robin. Et la fille là-bas c'est Jewelry. À l'entendre je crosi qu'elle dort
-Ravi de te connaitre Nico Robin, lui là bas c'est Hitsugaya

Toshiro se dirigea vers la source de ronflement, il essayait de trouver un moyen de la reveiller , il commencait à lui caresser les cuisses pendant que Byakuya discutait avec Nico Robin

-c'est clair , un peu de detente fait du bien

Byakuya se mit à regarder les seins de Robin et bandait déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Nico Robin+Jewelry Bonney

Nico Robin+Jewelry Bonney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010

une baignade bien torride Empty
MessageSujet: Re: une baignade bien torride   une baignade bien torride I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:06

Jewelry jigota dans son sommeil mais resta plongée dans son sommeil. Semblant quasi impossible ;a réveiller mais ouvrit ses cuisses un peu et sa grosse poitrine dépassait de l'eau dût au bas niveau d'eau

Nico, quant à elle, regarda Byakuay et souria

Ravi aussi de te connaitre Byakuya

Elle s'étira encore un peu et se releva pour s,assir sur le bord et gloussa de rire

Ca fait du bien de sortir un peu de l'eau de temps en temps, surtout qu'y rester trop longtemps n,est pas très bon pour ma peau

Elle regarda Byakuya et ne le remarqua pas immédiatement mais en remontant, elle avait gardé ses cuisses ouverte. Remarquant ceci, elle rougissa un peu et les referma lentement pour ne pas paraitre trop gêné, ayant trop d'orgeuil pour ceci
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
une baignade bien torride Left_bar_bleue515000/515000une baignade bien torride Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
une baignade bien torride Left_bar_bleue515000/515000une baignade bien torride Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

une baignade bien torride Empty
MessageSujet: Re: une baignade bien torride   une baignade bien torride I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:41

Toshiro soupira en regardant qu'il arrivait pas à la reveiller en lui caressant les cuisses, Byakuya continuait de regarder l'imposante poitrine de Nico Robin , il continuait d'avoir le barreau en la regardant et ca ne le generait pas de faire uelques trucs assez coquins avec elle , il la regarda rougir et lui dit
-tu es très belle quand tu rougis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





une baignade bien torride Empty
MessageSujet: Re: une baignade bien torride   une baignade bien torride I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une baignade bien torride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit assez torride ( Mizukage)
» une nuit assez torride ( pv Yuna )
» un homme bien mysterieux
» Maison De Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Sources d'eau chaude :: Bains Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser