Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon bijuus

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Didou
La force des Uchiha/Admin/Maitre Raiton
La force des Uchiha/Admin/Maitre Raiton
Uchiwa Didou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Mon bijuus Left_bar_bleue363000/363000Mon bijuus Empty_bar_bleue  (363000/363000)
Point de vie:
Mon bijuus Left_bar_bleue363000/363000Mon bijuus Empty_bar_bleue  (363000/363000)
Petit(e) ami(e):

Mon bijuus Empty
MessageSujet: Mon bijuus   Mon bijuus I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:08

J'ai decidé de crée mon Bijuu

Hiryushiro

description:C'est un immense Dragon Blanc,il a le Sharingan,et et tres puissant,il a quatre queue et a les ecailles rouges sur un corps noire

Histoire de son scellement:

Didou c'etait interessé sur l'histoire des Uchiha pour savoir d'ou venait la Sharingan,il ne le sut pas mais il se doutait que cela venait d'une amélioration du Byakugan,Didou avait aussi lu dans un temple Uchiha qu'il existait un dragon noire au ecaille rouge qui possedait le Sharingan et que meme si des personnes qui n'etait pas du clan Uchiha parviendrais a tué ce dragon,possederait le plus puissant Sharingan,Didou n'avait pas besoindu Sharingan puisque lui avait le meilleurs Byakugan,mais il avait decouvert quelque chose que les Uchiha n'avait pas decouvert,c'etait que ce dragon etait enfaite un demon,Didou avait egalment decouvert ou il etait caché,il se cachait dans le pays de la glace,Didou voyaga tres loins et trouva enfin la grotte de glace,il y rentra et s'enfonça,s'enfonça et s'enfonça res profond sous la grotte,jusqu'a ce que Didou sentit qu'il faisait plus froid,puis il vit alors un vase avec l'insigne du clan Uchiha gravé dessus,il décida de le brisé,il le prit et le jeta par terre,la un enorme dragon au Sharingan apparut,Didou decida de combattre pour le scellé

Viens avec moi

Prouve moi ta puissance

Didou fit plein de signe et fit apparaitre un homme en boue,et en prit le controle,apres plus d'une heure de combat,il etait tres fatigués mais il reussit a scellé le dragon,mais il ne le fit pas a la fassons de tout le monde,Didou le scella dans son épée,il y avait a present une marque sur son épée,Didou partit alors de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bijuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bijuus
» Regle des bijuus
» Extraction d'un bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser