Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nash le début...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nash
La Tulipe Rougissante
Nash


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Nash le début... Left_bar_bleue1000/1000Nash le début... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Nash le début... Left_bar_bleue1000/1000Nash le début... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e):

Nash le début... Empty
MessageSujet: Nash le début...   Nash le début... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:57

Nash n'avait que 14 ans lorsqu'il rentra dans l'académie. Les cours étaient très différents de ce qu'il connaissait avant. Pour lui, cela tournait surtout autour du maniement d'armes et de l'apprentissage de techniques très basique, tels que "Célérité" ou "Carapace". Durant 4 ans cela a été de la théorie, la pratique devait arriver, tout comme l'examen de selection.

Nash s'était fait des amis durant ses 4 années de dur labeurs, il y'avait Luk, un jeune garçon plutot sérieux et qui avait, parait il, un potentiel immense, il y'avait aussi Rebecca, une jeune fille non voyante mais qui a su développer ses autres sens, ce qui fait que son handicape n'est plus vraiment un problème. Il y'avait encore Maxi, un jeune garçon qui manie les nunchaku comme personne, Yunsung lui maniait le sabre à la perfection, mais de leurs faibles age, un rien les épates... Bref avant le jour de la création des équipes, Hanako remit à Nash un set de trois katanas de trois tailles différentes, c'était des katanas d'une bonne lame, ils avaient été fabriqués par Shingatsu, un fabricant très connu dans le village. Mais pour en revenir à la formation des équipes, tous les élèves avaient été réunis dans la classe, et au fur et à mesure, les professeures passaient en emportant avec eux leurs élèves:

"Luk!"

*Allé dites Nash!*

"Talim!"

* Enfin Nash!!!*

"Nash!"

*Yes!!!!!*

"Non attendez je me suis trompez de ligne, ce n'est pas Nash, c'est Xianghua!"

*Oh Non!*

"Ensuite, Yunsung avec Maxi et Rebecca!"


Les élèves s'en allèrent les uns après les autres, jusqu'a ce qu'il n'en reste plus que trois...
Revenir en haut Aller en bas
Nash
La Tulipe Rougissante
Nash


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Nash le début... Left_bar_bleue1000/1000Nash le début... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Nash le début... Left_bar_bleue1000/1000Nash le début... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e):

Nash le début... Empty
MessageSujet: Re: Nash le début...   Nash le début... I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:46

Les trois restant... Nash se comptait parmi eux, il était très triste de sa situation, il le souhaitait tant, être avec Luk ou ses amis, mais non il est avec... deux autres élèves, Nash ne les aimait pas, il faut dire qu'il ne les connaissait pas. Dans ce silence absolument morbide, Nash se leva, la fille était habillé de rouge avec une armure très légère entre sa poitrine et sa taille, le garçon lui était tout vêtu de noir, avec un chapeau traditionnel noir également. Tout les deux regardaient dans une direction opposée, la tête posée sur la main:
" Bon! On va pas rester là en silence sans rien dire! Faisons des présentations! Moi c'est Nash!
- Pfffff!
- Moi c'est Tumfous! Tumfous la paix!
- Pas mal!
- Merci!"


Nash regarda le garçon avec une tête de désespéré, il réfléchit un temps puis il dit:

" Un air Hautain, un habit noir, quelqu'un qui se croit tout permit et qui se sent le maître, pas de doute tu es Jennai!
- Je vois que ma réputation m'a précédée.
- Ta connerie aussi!
- Ta gueule!
- Hmf Hahahahahahahéhéhéhéhé!
- Un rire de hyene une fille qui glousse comme un dindon, toi tu es taki!
- Répètes ça et je te pète la gueule!"

Nash vit qu'il n'y avait rien à faire...:

"Dis! Tu n'est pas d'ici toi! Tu es un étranger?
- Oui, pourquoi?
- Comment t'as fait pour devenir élève et surtout qui s'occupe de toi?
- Hanako Sukiyaki
- Je la connais, elle est très sympa!
- Je l'aime beaucoup, elle s'occupe de moi parfaitement bien.
- C'est pas parce que tu la connais et que je la connnais que ça veut dire que je t'aime bien!

Le temps passait et toujours aucun prof en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Nash
La Tulipe Rougissante
Nash


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Nash le début... Left_bar_bleue1000/1000Nash le début... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Nash le début... Left_bar_bleue1000/1000Nash le début... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e):

Nash le début... Empty
MessageSujet: Re: Nash le début...   Nash le début... I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:27

Nash se tourna vers Jennai:

" Pourquoi tu porte le même prénom que ton père?
- Ce n'est pas seulement le prénom de mon père, c'est aussi celui de mon grand père! Il y'a longtemps, 300 ans environ, mon ancêtre combattit vaillament contre les yokomusha, il combattit avec les Naka, à savoir Igishi le chef, ce dernier trahi mon ancêtre par jalousie, il n'a pas supporté que le clan des Shuten, à savoir le mien, gagne les honneurs en repoussant les Yokomusha, après sa mort, Nobunaga en personne remit les distinction du courage et de la vaillance à mon clan, mais personne ne voulut croire que Igishi Naka fut le responsable de la mort de Jennai. Depuis ce jour, en mémoire pour Jennai premier du nom, tous les premiers fils de chaque génération, doit s'appeler Jennai.
- Tu risquais pas grand chose avec tes 5 soeurs!
- Les Naka! J'en ai entendu parler, avec Jago et Junabi, des légendes vivantes!
- Je t'interdis de parler d'eux! Ce sont les ennemis de mon clan! Je te tue si tu les glorifie ou si tu en parles encore!"


Jennai était à deux doights de sortir son katana de son fourreau, mais au même moment, un grand Homme ne armure rouge entra:

"Bien! Sortez en silence et suivez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nash
La Tulipe Rougissante
Nash


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Nash le début... Left_bar_bleue1000/1000Nash le début... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Nash le début... Left_bar_bleue1000/1000Nash le début... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e):

Nash le début... Empty
MessageSujet: Re: Nash le début...   Nash le début... I_icon_minitimeSam 24 Mai - 13:02

code couleur: Taki: Rouge
Jennai: noir
Mitsu: rouge foncé
Nash: Indigo


Les trois apprentis suivèrent Le grand homme barraqué, ils le suivèrent jusqu'a un balcon, tout trois s'assirent sur un banc, tandis que le grand homme restat debout les bras croisé:

"Très bien! Je me présente je suis Mitsu Sulo, je serais votre professeur, avant de vous inscrire à l'examen de selection des juunin, je compte sur vous pour travailler dur et passer un test qui influera sur mon envie ou non de vous faire passer l'examen. Je vous apprendrais des techniques utiles et si vous en demandez plus, des techniques un peu plus poussées, mais pour cela, vous devrez montrer votre aptitude au combat, ou aux missions. Avant de commencer, présentez vous chacun votre tour. Toi commence!
[color=red]- Je m'appelle Taki Oboshi

- Moi c'est Jennai Shuten
- Moi c'est Nash Wolf
- Tu es surement celui dont s'occupe Hanako Sukiyaki, bon je ne t'ai jamais vu avant mais ce n'est pas grave, sans plus tarder commençon l'entraînement."

Ils marchèrent jusqu'à un coin d'herbe, bordé par un ruisseau, et parsemé d'arbre... Mitsu posa un gros bagage, et fit signe au trois autres de s'assoire:

"Avant de commencer, je voudrait que vous me montriez comment vous vous débrouillés le katana à la main. Voici trois mannequins de pailles, chacun le sien. Vous frapperez ce mannequin que je puisse voir vos aptitudes. Commence Jennai!"

Jennai s'avança vers son mannequin, il dégaina son katana et il frappa rapidement son mannequin de cinq coup. C'était suffisant pour qu'il tombe en lambeau:

"Bien, tu mêles rapidité et puissance dans tes coups, mais pense à bouger un peu la prochaine fois, l'immobilité n'est pas conseillée. Taki à toi!"

Taki coura comme une furie vers son mannequin, les frappa une fois avant d'éxécuter un saut autour du mannequin, puis elle le frappa deux fois vant de faire un saut et ainsi de suite:

"Parfait! Ta vitesse et la rudesse de tes coups sont très impressionant! Nash à toi!"

Nash s'avança vers le mannequin, il sortit un katana, se concentra, et porta un coup puissant pour décapiter le mannequin:

"C'est tout?
- Je l'ai décapité quand même!
- Quand l'adversaire est immobile c'est facile, mais je vois que tu es quelqu'un qui aime allé au but. Bon votre Test va débuter!"
Revenir en haut Aller en bas
Nash
La Tulipe Rougissante
Nash


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Nash le début... Left_bar_bleue1000/1000Nash le début... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Nash le début... Left_bar_bleue1000/1000Nash le début... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e):

Nash le début... Empty
MessageSujet: Re: Nash le début...   Nash le début... I_icon_minitimeVen 30 Mai - 14:49

[il est fort possible qu'il y ai des similiarité avec le test de kakashi]

"Posez vos paquetages, et vos armes!
- Pourquoi, on en aura besoin si on veut se battre!
- Un coup de katana ne fait jamais de bien! Mais on y reviendra, le but du test est simple, vous avez 4 heures, pour venir m'arracher les deux brindilles que j'ai sur moi, elles sont ici! Si au bout des 4 heures ja les ai toujours, eh bien dites adieu à l'examen de selection... Compris?
- Oui, mais avec quoi on va se battre?"


Mitsu sorti 4 katanas identiques et en bois. Chacun en prit un:

"Bon allé, vous avez une demi heure pour vous planquer, et planquer vous bien sinon je n'hésiterais pas à vous débusquer!"

Sur ces mots, les trois apprenti quittèrent leur maître pour aller se planquer, Jennai n'eut pas très loin à aller, il se mit dans un arbre bien à l'arbri du feuillage. Nash disparut d'un coup, on ne sut où il allat, et Taki se cacha dans un buisson... Mitsu lui, se mit à faire la sieste sous un arbre:

*Bon je ne vois pas Nash, mais Taki en revanche, elle est bien là, elle ne sait vraiment pas se camoufler cette c****! Elle va necore foncer avec sa technique de célérité vers l'ennemi, elle est trop prévisible!*

*Je peux compter sur ma vitesse, je les bats toujours à ce jeux là, il faut bien se préparer.*

Mais pendant qu'ils réfléchissaient, un katana sorti de derrière l'arbre où était Mitsu, c'était Nash, il voulut le bloquer par la tête et lui prendre une brindille, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Nash
La Tulipe Rougissante
Nash


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Nash le début... Left_bar_bleue1000/1000Nash le début... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Nash le début... Left_bar_bleue1000/1000Nash le début... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e):

Nash le début... Empty
MessageSujet: Re: Nash le début...   Nash le début... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 14:21

Lorsque Nash replia le katana sur le cou de Mitsu, tout le monde fut stupéfait... Le corps de Mitsu se changea en un tas de paille, c'était sa technique du clone de paille... Nash n'en revenait pas, il était de glace, de plus le vrai Mitsu se tenait derrière lui, il avait immobilisé Nash:

"Apprend à Modéré ton stress, je n'entendais pas ta respiration, mais ton coeur qui battait trop vite! Le lassau de paille!"

D'un coup une brindille de paille sortie du sol, elle s'enroula autour de la cheville de Nash, elle monta et envoya Nash dans le ruisseau:

* C'est le moment!* "Célérité"

Taki sortie de son buisson, elle fonça d'une vitesse ahurissante sur Mitsu, ce dernier ne bougea pas, et lorsqu'elle voulu lui faire un coup de katana sur la jambe, ce dernier se baissa et lui fit un croche pied, elle trébucha dessus, mais grâce à son agilité, elle sauta tourna au dessus de Mitsu et tenta de nouveau de mettre un coup, Mitsu la contra de nouveau et il lui porta un coup de poing puissant qui la propulsa elle aussi dans l'eau...
Il ne restait plus que Jennai, il resta tapis dans l'ombre, et il ne bougea pas, enfin jusqu'a ce que Mitsu baissa sa garde, et il fonça sur lui:


*Personne ne peut rivaliser avec les techniques de katana du clan Shuten!*

Un face à face s'engagea entre Jennai et Mitsu, ce dernier ne bougea pas d'un poil, et il contra par tout les moyens les attaques de Jennai, qui vraisemblablement se révèlent efficace, mais Mitsu se lassa de ce comba, et il envoya valser le katana de Jennai:

"A quoi ça t'as servi de faire ça?
- A vous désarmer, pour ensuite prendre une brindille.
- Ah ok, malin! Tiens reprend ton Katana, et moi je ne prends rien, je suis désarmé... Bien maintenant que tu as ton katana, prends une brindille!
- Mais vous êtes sans armes, vous allez faire comment pour vous défendre?
- Tu voulais me désarmer, maintenant je le suis, attaque moi, prends une brindille, la réussite de ce test en dépend!"


Jennai prépara son coup, mais avant de faire quoique ce soit, Mitsu l'empoigna, "Tu es trop lent!" et il l'envoya loin, mais pas dans le ruisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash le début... Empty
MessageSujet: Re: Nash le début...   Nash le début... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash le début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nash
» Technique de Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Academie :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser