Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jutsu de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Hokage
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Rennes :p
Date d'inscription : 07/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Jutsu de Kimimaro Left_bar_bleue178000/178000Jutsu de Kimimaro Empty_bar_bleue  (178000/178000)
Point de vie:
Jutsu de Kimimaro Left_bar_bleue178000/178000Jutsu de Kimimaro Empty_bar_bleue  (178000/178000)
Petit(e) ami(e):

Jutsu de Kimimaro Empty
MessageSujet: Jutsu de Kimimaro   Jutsu de Kimimaro I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:35

Technique de Kimimaro




Technique héréditaire:

-Manipulation des os
La manipulation des os consiste à pouvoir faire de ce que l'on veut des os de son corps. Les membres du clan Kaguya peuvent donc les manipuler à leur guise, les faire sortir à un endroit précis, et même enlever des os vitaux comme la colonne vertébrale.

-Modification de la structure des os
Les membres du clan Kaguya sont capables de modifier la structure des os de leur corps. Par exemple, lors de la technique "Hana" (fleur),Kimimaro est capable de modifier la structure de l'os de son bras pour la rendre quasiment indestructible.

-Régénération des os
Les membres du clan Kaguya sont capables d'enlever les os de leurs corps, mais ensuite, que se passe-t-il ? Cette lignée avancée re-génère d'autres os pour les remplacer, et ce, instantanément.

-Yanagi no Maï, la Danse du Saule :
Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. Kimimaro enchaine alors des coups d'une puissance spectaculaire.
10 000pc
19 000 dommages

-Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia :
Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups.
8 000pc
12 000 dommages

-Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze :
Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
15 000pc
24 000 dommages

-Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs :
Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
10 000pc

-Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes :
Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.
1 500pc par phalange (max10 en meme temps)
3 000 dommages par phalanges (max 10 en meme temps)

-Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : (requiert Kubiwa niveau 2)
Kimimaro fait pousser des pointes sur le sol. Les pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes
100 000pc
Mort instantané de toutes autres personnes dans la zone(ne peut etre esquivé qu'en volant)

-Hone no Yoroi ( Armure osseuse ) (requiert Kubiwa niveau 1)
Kimimaro peut recouvrir tous ses muscles et organes d'une couche osseuse indestructible, lui permettant de resister aux pires attaques.En utilisant cette technique,le corps du Kaguya devient si solide et robuste que la quasi-totalité des techniques de Taijutsu et Ninjutsu n'ont plus aucun effet sur lui.
10 000pc/Les techniques de niveau ANBU sont inneficace,les autres techniques,sont reduites de 10 000 dommages.

Ninjutsu:

Suiton:

-Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)
Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.
8 000pc
12 000 dommages

-Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.
10 000pc
8 000 dommages + immobilise 1 tour.

-Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
Crée une barrière d'eau protégeant le lanceur.
15 000pc
Protège de toutes les attaques et ninjutsus

-Suiton : Bakou Suishouha
Le shinobi expulse de l'eau de sa bouche en grande quantité pour innondé le terrain. S’il est un adepte des techniques Suiton, le ninja peut commander l'eau et monter sur les vagues.
2 000pc
Inonde le terrain ce qui facilite le combat pour le ninja,de plus,il peut controler l'eau qu'il a envoyé pour par exemple faire des vagues.

-Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
Crée une puissante tornade empechant l'adverssaire d'agir tout en lui infligeant des dommages.
25 000pc
30 000 dommages en 3 tour + empeche d'agir et de bouger pendant 3 tour.

-Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)
5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.
20 000pc
6 000 dommages par tour (dure eternellement tant qu'ils sont dans l'eau)


Raiton:

-Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :
Technique qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux.
2 500pc
6 000 dommages


-Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps ce qui touche tous les enmis non loin de l'attaquant avec une violente attaque électrique.
8 000pc
10 000 dommages a tutes les personnes non loin du lanceur.

-Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
50 000pc
Tue la cible instantanement.

Technique de Taijutsu:

-Coups avec la colonne vertébrale(requiert Tessenka no Maï,requiert Kubiwa niveau 1))
5 000 dommages

-Coups avec le belier d'os du bras droit (requiert Tessenka no Maï,requiert Kubiwa niveau 1)
8 000 dommages

-Coups avec épée d'os
2 000 dommages.

-Coups tourbillonant avec le belier d'os.(requiert Tessenka no Maï,requiert Kubiwa niveau 2)
Fait un coup puissant avec le belier d'os puis le fait tourner sur lui meme ce qui provoque des degats imenses capable de detruire tout sur son passage.
10 000 dommages + detruit toutes les défences(sauf si exeption,je previendrais dans ce cas)

Fûinjutsu

-Kubiwa niveau 1(ne peut etre utilisé que une fois par combat)
le sceau du ciel de Kiimaro s'empare en partis de lui ce qui augmente un peu sa force pendant le reste du combat.
5 000pc/+ 5 000 dommages a toutes ses techniques et restaure 50 000pv

-Kubiwa niveau 2(ne peut etre utilisé que une fois par combat,requiert Kubiwa niveau 1)
Le sceau du ciel de Kimimaro s'empare totalement de lui,ce qui change son physique et augmente grandement sa force et son chakra pendant le reste du combat.
30 000pc/+15 000 dommages a toutes ses attaques + double son chakra actuel + restaure 200 000pv
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Hokage
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Rennes :p
Date d'inscription : 07/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Jutsu de Kimimaro Left_bar_bleue178000/178000Jutsu de Kimimaro Empty_bar_bleue  (178000/178000)
Point de vie:
Jutsu de Kimimaro Left_bar_bleue178000/178000Jutsu de Kimimaro Empty_bar_bleue  (178000/178000)
Petit(e) ami(e):

Jutsu de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kimimaro   Jutsu de Kimimaro I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:54

Nom:Kytaro

Jutsu de Kimimaro Jeunefilsdekitsounefv8

C'est une invocation atypique de tous ceux qui maitrisent les renards : Le plus jeune fils de Kitsune. Il a toujours été très doué pour s'infiltrer chez les gens, ou dans les bases ennemies, il est le compagnon favoris des enfants des chef militaires par exemple. Cependant, le bébé nommé Kytaro peut se montrer très discret, et aller par exemple espionner en cachette de ses sois disant maîtres, des réunions d'importance.

Il peut recevoir des ordres approximatifs par les hurlement de loup sauvages ou d'autres invocations,mais Kytaro est obligé de voir Kimimaro pour lui raconter ce qu'il a vu et entendu .( au passage il parle la langue humaine, mais pas super bien, c'est donc dur de recevoir les infos avec précision.) Il peut disparaître des qu'il est sur le point de mourir.Il sert donc beaucoup dans l'espionnage et la recherche d'informations
.
500pc a invoquer.


Kitime
Jutsu de Kimimaro Renardio7

Kitime est un renard intelligent, capable de parler a la perfection, il adore son petit frère.

C'est un renard de transport qui est très robuste et peut courir très vite, il ne peut supporter que deux voyageurs au maximum a pleine vitesse ( 90 km/h). Il est capable de courir 2 jours d'affilé sans être fatigué pour autant, au delas il s'épuise peu a peu. Il possède la même caractéristique que son frère qui est de disparaître.

500pc a invoquer.



Kitème

Jutsu de Kimimaro Renard3kd3

C'est un renard qui fait 30 cm de long, ridicule me direz vous ? Cependant Kitème est très puissant, en effet, il maîtrise son corps a la perfection et est très rapide, il inflige beaucoup de blessures a l'adversaire, et reste insaisissable, quand il est invoqué, il libère une nuage de fumé plus important que la normale, lui permettant d'attaquer sans que l'adversaire le voit pendant une durée limité mais pourtant propice à une attaque rapide.

Il est très rapide, mais a un caractère calme et posé, il est obéissant et parle très bien l'humain. Kan' peut lui donner des ordres d'attaque en bougeant d'une manière imperceptible.

Il possède la même faculté de se volatilisé si il est blessé a mort.

3 000pc


Kirane

Jutsu de Kimimaro 83847074kj2


On est facilement attiré par le regard noir qui flash sur la fourrure blanche de la jolie renarde qu'est Kirane. C'est justement tout son art de combat qui repose la dessus, car elle maitrise le genjutsu niveau Juunin, et a 10 000 PC. Elle ne bouge pratiquement pas, et ne dit pratiquement rien, en humain elle parle d'une voie douce et attirante. Elle obéi et est la seule a pouvoir envoyer des signaux mentaux a Kimimaro grace a son genjutsu.

Si elle est blessée, elle se volatilise elle aussi.
4 000pc

Kitsune

Jutsu de Kimimaro Teterenardfd6


Il se nomme Kitsune,c'est le roi des renards et est imposant, 1m50 au garrot, cependant il n'égal pas gamabunta ou manda, mais doit être aussi fort qu'eux, il possède une force et une rapidité sans égale, sans compter la puissance de ses mâchoires, il est très intelligent et parle le langage humain a la perfection. Il est capable de se metamorphoser en humain si Kimimaro le lui demande.Il peut envoyer de puissante boule de chakra garce a sa machoire,il peut égallement mettre du chakra de couleur orangé sur ses griffes qu'il peut agrandir a volonté pour frapper l'adversaire.

Il possède aussi la faculté de se volatiliser en cas d'attaque trop violente
20 000pc
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Hokage
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Rennes :p
Date d'inscription : 07/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Jutsu de Kimimaro Left_bar_bleue178000/178000Jutsu de Kimimaro Empty_bar_bleue  (178000/178000)
Point de vie:
Jutsu de Kimimaro Left_bar_bleue178000/178000Jutsu de Kimimaro Empty_bar_bleue  (178000/178000)
Petit(e) ami(e):

Jutsu de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kimimaro   Jutsu de Kimimaro I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:32

Techniques dues a mon Bijuu:Sanbi.

Soin mineure démoniaque:
Soigne une petite partie de la vie du lanceur.
2 000pc
3 000pv rendus


Soin majeur démoniaque
Soigne une grosse partie de la vie du lanceur.
20 000pc
30 000pv rendus

Ecaille de poisson
Rend le corps du lanceur aussi dur que des écailles de poissons ou de requins,reduisant ainsi considérablement les dommages infligés.
10 000pc
-8 000 de dommages a chaque attaques adversses.


Courant marin
Crée un puissant courant maritime emportant tout sur son passage.(Requiert Forme de Sanbi 1ere queue)
20 000pc
35 000pv


Griffes de la mer
Crée de puissantes griffes sur les mains du lanceur,ces griffes peuvent changer de taille puisque qu'elle sont faites de chakra.(requiert Forme de Sanbi 1ere queue)
5 000pc
+ 10 000dommages a chaque attaque du lanceur pendant 5 tours.


Tsunami
Crée un puissant raz de marée abattant tous les énemis d'une zone.(Requiert Forme de Sanbi 2eme queue)
50 000pc
75 000pv a toutes les personnes de la zone sauf Kimimaro.


Geyser de mort.
Crée un geyser d'eau brulante d'une puissance incroyable et inesquivable(Requiert Forme de Sanbi 2eme queue)
50 000pc
75 000pv inesquivable.


Forme de Sanbi 1ere queue
Une queue faite de chakra d'un bleu marin apparait sur le derriere de Kimimaro,ce meme chakra bleue entoure la cible augmentant ainsi considérablement sa puissnce.
50 000pc
Rend 1/2 des pv,+ 10 000 de degats par attaques.

Forme de Sanbi 2eme queue
Une seconde queue de chakra apparait sur le derriere de Kimimaro lui donnant ainsi une plus grande puissance(Requiert Forme de Sanbi 1ere queue)
100 000pc
Rend tous les pv,double les dommages.


Forme de Sanbi.
Quand le lanceur perd tout espoir de victoire,il utilise son dernier et meilleur atout,il affaiblit enormement le sceau,permettant a Sanbi de se liberer temporairement.Pendant ce temps,le Jinchuuriki est mort,si Sanbi meurt au court du combat ou si il n'arrive pas a tuer sa cible dans le temps impartit,le Jinchuuriki meurt definivement,mais si Sanbi tue l'adverssaire et remporte la victoire,il revient dans le sceau et le Jinchuuriki "revient a la vie" avec 1pv et 1pc.
0pc/tue le lanceur temporairement
Invoque Sanbi pour 3 tour.

Pv de Sanbi:autant que le max de Kimimaro
Pc de Sanbi:500 000


Attaque de Sanbi:

Tsunami
100 000pc
200 000pv

Boule aqueuse
200 000pc
150 000pv inesquivable,detruit toutes les defenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsu de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kimimaro   Jutsu de Kimimaro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de Roxas
» Jutsu de Gohan
» Jutsu de Leo
» jutsu de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Salle de Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser