Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 inscription pour l'examin chuunin (ouvert)

Aller en bas 
+9
Suigetsu
Uchiwa Didou
Ichigo
Leo
Ryu Ayabusa
Lilly
Nidaime
Sakashima
Kouta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nidaime
Une Prodige pas reconnus
Nidaime


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Cher moi, mais j'en suis pas sur
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue716500/716500inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue716500/716500inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Petit(e) ami(e):

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:17

Tous le monde se retournait vers cet inconnue et Hinata lui

Salut, je m'appelle Hinata. Hinata Hyûga.Enchanter

ensuite elle attendit de voir la réaction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
La mort vous attend démon.
Ichigo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue455000/455000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (455000/455000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue455000/455000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (455000/455000)
Petit(e) ami(e):

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Examen Chuunin   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 4:13

Soudain un autre homme arriva ne trouvant pas la porte ensevelie sous les décombres il décida de créer une autre porte en utilisant une de ces techniques :

Katon ! Goukakyuu no Jutsu (Technique de la Boule de Feu)

L'homme sortie de la fumée créer par l'attaque et dit :
Yo c'est ici l'enregistrement pour l'examen.
Les autres personnes le regardait bizarrement c'est alors que le jeune dit :
J'ai entendu dire qui manquait du monde alors je me porte volontaire pour rentrer dans une de vos équipe si cela intéresse quelqu'un.
Je m'appelle Ichigo. Kurosaki Ichigo alors ma proposition intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue70000/70000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue70000/70000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Petit(e) ami(e): Ayu Erigawa

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:24

Salut, je m'appelle Hinata. Hinata Hyûga.Enchanter La belle femme lui dit, Leo se senté embarassé, * Qu'elle est Belle !! :O !! *

Errr.... enfaite alors il ya Moi Hinata Ryu et vous monsieur et madame qui veulent faire partis de cette équipe de trois .... Mince !!! Leo désigna L'ANBU qui s'appélée Kandaa et La Jeune Femme qui s'appelaient Lilly mais Leo ne le savez pas, soudain Il sentit du danger et poussa Hinata, au même moment Une technique de katon fut réalisé et un jeune Homme entra d'un immense trou fabriqué par la boule de feu un peu gêner
Yo c'est ici l'enregistrement pour l'examen? J'ai entendu dire qui manquait du monde alors je me porte volontaire pour rentrer dans une de vos équipe si cela intéresse quelqu'un.
Je m'appelle Ichigo. Kurosaki Ichigo alors ma proposition intéresse quelqu'un ?

Leo s'approcha de lui et lui cria :NON MAIS TES FOU ? T'AURAIS PU NOUS TUER !!!

Leo voyait qu'il a été un peu fort alors il dit : Enfin, Désolé de t'avoir crié dessus c'est mon for interieur ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
La mort vous attend démon.
Ichigo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue455000/455000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (455000/455000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue455000/455000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (455000/455000)
Petit(e) ami(e):

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:07

Bon je vois que je ne suis pas le bienvenue mais je veux testé ma force avec d'autres alors qui veut faire équipe avec moi ?
Dit-il d'une voix calme sans prêté attention au allusion de Léo pour évité une bagarre inutile qui pourrai tourné mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue70000/70000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue70000/70000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Petit(e) ami(e): Ayu Erigawa

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:31

Bon je vois que je ne suis pas le bienvenue mais je veux testé ma force avec d'autres alors qui veut faire équipe avec moi ? Ichigo voulait faire équipe avec deux autres,

Je propose que Moi Hinata et .... Monsieur ? Il demanda a Ichigo son nom

Je m'appelle Ichigo, Ichigo kurosaki et toi ?

Je suis Leo Ninja de Kiri, Mais Je vit en Paix avec les autres Pays, Vue que même kiri n'est pas mon Vrai Pays, Je me sent bien Partout et j'éspere dévenir trés fort et un jour j'aimerais me connaître mieux ...

Soudain Hinata l'interrompa et lui dit d'un ton gêner :
bah enfaite je ... je ... J'aimerais me mettre avec vous deux, Leo toi tu peux soigné et vue ton entrée je dirais que tu est trés fort aux Ninjutsu, et puis Ichigo avec ta force bon bref j'aimerais me mettre avec vous pour cette test de Chunnin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
La mort vous attend démon.
Ichigo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue455000/455000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (455000/455000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue455000/455000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (455000/455000)
Petit(e) ami(e):

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:36

Moi sa me va je cherche juste à prouver ma force !

Puis les 2 jeunes hommes se tournèrent vers Hinata pour connaitre sa réponse en même temps Ichigo pris une feuille nota son nom puis la tandis à Leo .

Tiens inscrit ton nom dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue70000/70000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue70000/70000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Petit(e) ami(e): Ayu Erigawa

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:40

Ichigo accépta et dit a léo qu'il devait s'inscrire, donc Leo prend le tableau et écriva son nom,

Et toi Hinata ? tu veut bien ? il faut décider car ça commence bientôt .

Hinata se tournit vers lui et lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Ange ou Démon, à toi de voir
Lilly


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ;p
Date d'inscription : 26/05/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e): Madara

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:12

( je suis de retour ^^ )
Lilly vit maintenant un autre homme arriver il s'appeler leo et était très poli, il semble drague Hinata (gros perverssxd), après ce la un autre arriver nommer ichiro plutôt beau goss.

Quand lilly se touna vers Kandaa pour lui dire :
" On se mais ensemble et pour le ninjas médecin on demande a Coralie, si elle veut bien^^."
Lilly regarda dans la direction des jeune garçon et vis qu'une equipe était déjà former enfin presque.

(Kandaa j'ai trop mal dans le coup, c sur avec sa je ne t'obliret pas, maiiisss c tous violet xdd)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Didou
La force des Uchiha/Admin/Maitre Raiton
La force des Uchiha/Admin/Maitre Raiton
Uchiwa Didou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue363000/363000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (363000/363000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue363000/363000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (363000/363000)
Petit(e) ami(e):

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:18

On entendit un eclair et Didou apparut,il etait habillé comme il l'est tres rarement,en civil,il interrompit les jeunes ninjas pour leurs dire

Je suis un ninja medecin,ca vous interesse?

Didou etait transformé en jeune garçon pour ne pas qu'on le reconnaisse
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Une Prodige pas reconnus
Nidaime


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Cher moi, mais j'en suis pas sur
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue716500/716500inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue716500/716500inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Petit(e) ami(e):

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:38

Nous sa nous interresse après tous on s'entraide dans l'akatsuki ^^

lui dit t'elle en se retournant vers lui.

Voila je crois que l'on peut former des équipe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
La mort vous attend démon.
Ichigo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue455000/455000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (455000/455000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue455000/455000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (455000/455000)
Petit(e) ami(e):

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:32

Cette homme a l'air d'être fort se dit Ichigo !
Yo puis je me mettre avec toi moi aussi Didou ?
Ichigo se retourna vers Didou et le vixa en espèrant avoir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Le Demon de Kiri/Maitre Suiton
Suigetsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:28

Suigetsu arriva et dit:
-Vous contiez m'oublier!!Mais on ne m'oublie pas moi!Je me présente je suis suigetsu!
Suigetsu attenda la réponse des autres qui le fixait bizzarement...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
le démon masqué
Kouta


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : errr je sais pas enfaite... suis oú???
Date d'inscription : 04/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue132500/132500inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132500/132500)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue132500/132500inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132500/132500)
Petit(e) ami(e):

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:42

kandaa reponds Lilly:

- oui ca serait bien de demander coralie mais il y en a pas d'autres medical nin parce que je vois pas souvent coralie

kandaa vit deux gens de l'akatsuki arrviva vers lui un lui dit qu'il est un medical nin mais il refelchit parce que il peut seulement accepter une autre et il faut que sa soit un medical nin.

kanda tourne vers Lilly et dit

- on va trouver coralie et lui demnader si elle veut s'inscrire

(oops Lilly je suis dsl, tu va me manquer ='[, moi aussi il est violet XD XP )


Dernière édition par Kandaa le Ven 4 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue70000/70000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue70000/70000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Petit(e) ami(e): Ayu Erigawa

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:38

Leo attendais la réponse de la belle Hyûga quand une autre fille arriva, elle avait l'aire sympa et était jolie mais elle gigoter et toucher son cou ( XD Jtd Lilly ! )

ensuite le désastre arriva, d'un éclair vif, un bonhomme bizarre arriva et resemblait a un mechant qui se déguisé en Gentille civil pour Haloween * Zarbi ce gars ! *

Je suis un ninja medecin,ca vous interesse? dit l'étranger,

* Alors ce bonhomme veut me piquer la place ! * Leo sentit la colère monter et encore plus quand Hinata dit au monsieur Zarb :

Nous sa nous interresse après tous on s'entraide dans l'akatsuki, On fait équipe ? ^^

* QUOI !!! *
Leo était bouche-bée, won ami Hinata l'avait trahi !!

" Excusez moi monsieur mais .... " Leo finit même pas sa phrase quand Ichigo qui lui apparait sympa lui dit : Yo puis je me mettre avec toi moi aussi Didou ?

*Alors la !!*

soudain L'ami de la fille Lilly dit a celui ci :

- oui ca serait bien de demander coralie mais il y en a pas d'autres medical nin parce que je vois pas souvent coralie

* OUAIS UNE PLACE !!! * Leo allait demander a cette Anbu masqué si ils avaient besoin de lui quand il entenda 4 mots décevant :

- On va trouver Coralie ...

*NONNNN !!! *

Leo alla vite vers les deux Génin et leur dit :

Salut je suis Leo, Expert en progrés de Nin Medicaux et de ninjutsu préferablement Suiton, Vous avez besoin de moi ?


Cependant Leo pensait a un mot * PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE !!!! *

Il attendais leur réponse avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Une Prodige pas reconnus
Nidaime


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Cher moi, mais j'en suis pas sur
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue716500/716500inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue716500/716500inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Petit(e) ami(e):

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:59

Oula faudrai peut etre s'organizer un peu.
Moi je vais dans le groupe Moi didou et ichigo

alors qu'elle avait prononcer ces mots elle se rangea a coter des deux homme qu'elle avait citer
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
La mort vous attend démon.
Ichigo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue455000/455000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (455000/455000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue455000/455000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (455000/455000)
Petit(e) ami(e):

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:46

Ok inscrivons nous alors.
Ichigo et Hinata attendait la réponse de Didou.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue70000/70000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue70000/70000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Petit(e) ami(e): Ayu Erigawa

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:17

ALors que Hinata didou et Ichigo se mettaient ensemble, un autre mec apparait

Vous allez quand meme pas moublier ?

Leo avait une idee, il se presenta a cette garcon et lui demanda si il voulai t etre avec lui,

ensuite le garcon lui repondit et se presenta,
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Le Demon de Kiri/Maitre Suiton
Suigetsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:10

[Bon puisque nous ne savons pas c'est qui je me lance...]
Suigetsu lanca a Leo:
-Bien le bonjour cher Leo comme je voit tu participe a l'examin moi aussi!Je me présente je m'apelle Suigetsu et je suis maitre Suiton!!Et si nous faisions équipe ensemble cela serait cool non?Mais c'est comme tu veux.
Suigetsu attendit la réaction de Leo...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Le moineau rouge
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rennes :p
Date d'inscription : 28/04/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue730000/730000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (730000/730000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue730000/730000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (730000/730000)
Petit(e) ami(e): Coralie

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 22:15

Itachi,comme a son habitude,arriva a la bourre,il avait décider de participer a cet examen qu'il avait deja histoire de s'amuser un peu et de casser l'ennuie quotidient.
Lorsqu'il arriva,il y avait deja pas mal de monde,normal apres tout,il était pas mal en retard,il s'approcha d'un petit groupe de personne qui preparait des groupes de 3 personnes.

"Salut,j'peux me joindre a vous..."

Il s'aretta net,il venait de voir Didou,il faillit eclater de rire,mais il se retint.Il se tourna vers les autres attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Fille des loups
coralie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e): Itachi

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:38

Coralie arriva à la bourre, pour changer....enfin bref.
Elle ouvra la porte de la salle assez brutalement, de peur qu'elle soit arriver un peu trop en retard et que se soit déja commencer. Mais bon, apparement sa n'avait pas débuter et heureusement car pour trouver une bonne excuse là .....
Nous nous égarons ><

La jeune femme visionna quelques instants qui était là : Kandaa, une jeune femme qu'elle avait déja vu au paravent dans les alentours de Konoha Hinata, Lilly, quatres hommes qu'elle ne connaissait pas, un étrange garçon aux cheveux rouge, un autre aux cheveux blanc (gris ?) et pour finir un homme qu'elle reconnu de suite ... Itachi.
Un vague sourir s'empara de son visage, mais elle ne savait pas comment réagir : Lui sautait au cou ou l'engueuler pour ne pas avoir donner signe de vie ? ><
Arf, choix bien dure, je le confirme. Pour l'instant elle voulu voir comment il réagirait ...

"Salut ... je viens pour l'exam' des Chuunin c'est ici ? si sa interesse je suis Ninja medecin"

Elle leur souria avant de s'accouder à un mur. Son regard se bloquait souvent vers Itachi. Il lui avait manquer mais elle ne savait plus comment réagir face à lui.
Enfin bon, elle regarda tout l'monde, attendant une réponse ><
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Le moineau rouge
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rennes :p
Date d'inscription : 28/04/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue730000/730000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (730000/730000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue730000/730000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (730000/730000)
Petit(e) ami(e): Coralie

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:48

Itachi vit une nouvelle personne entré,il souria,il la connaissait tres bien,c'était Coralie,il ne l'avait pas vus depuis longtemps,elle lui avait manqué mais qu'importe.
Il la regarda quelques temps,puis declina son regard vers autre chose....
Il s'asseya sur une chaise en attedant ce qui servait d'examinateur...
Il se tourna de teamps en temps vers elle,il la le regarder,mais il s'en fichait(xD).Cela faisait trop longtemps,il ne savait comment reagir alors il attendait^^.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Fille des loups
coralie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e): Itachi

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 0:02

Coralie remarqua qu'il avait souri en la voyant.
A ce moment si, elle se demanda si ses sentiments envers elle avait changé ... arf, oui surement, sa faisait longtemps.
Mais du côté de la jeune fille c'était bien différent ....

Elle n'osait même pas le regarder de peur de rougir en le voyant ou un truc dans l'genre. Elle avait pas l'air con accoudé à son mur avec ce regard rouge inexpressif .... ><
Mais elle sentait bien qu'il la regardait, de temps en temps. Elle avait tellement envi de lui parler .. mais que dire ? tu m'as manqué ? arf, il l'enverrait surement boulé .....
La jeune fille lacha un petit soupir avant de marcher jusqu'a lui. Elle se plaça derrière la chaise ou il était assis et "courageusement" (xD) elle lui fit une bize sur la joue au risque de s'faire envoyer boulé ><
Coralie lui souria gracieusement, un sourir heureux qui en disait beaucoup.

"Sa fait un bail ... Itachi"

Bon, apparement il allait pas trop la chiffoné >< espérons le du moins....
Divers souvenir revint d'un coup. Leur rencontre, leurs "déclaration" cette entaillade qu'il c'était fait sur le bras en disant qu'il l'aimais. Tout .... c'était un magnifique crossover d'image qui défila dans sa tête durant quelques secondes avant qu'elle reprene ses esprits.


Dernière édition par coralie le Mar 8 Juil - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
le démon masqué
Kouta


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : errr je sais pas enfaite... suis oú???
Date d'inscription : 04/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue132500/132500inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132500/132500)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue132500/132500inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132500/132500)
Petit(e) ami(e):

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 0:08

Kanda vit une etrange fille qu'il reconnu c'etait coralie. Il voulait lui demander pour l'inscription avec Lilly il lui fit ainsi avec un gros sourire cacher sous son masque :

- "salut coralie, enfin je te vois enfin bref, tu ve etre dans notre equipe ?"

kanda avait besoin d'un Ninja medical et il cherchait specialment coralie apres sa bataille qu'elle lui a soigner parfaitement. Il attendait patiemment une réponse tout en lançant un petit regard à Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Le moineau rouge
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rennes :p
Date d'inscription : 28/04/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue730000/730000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (730000/730000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue730000/730000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (730000/730000)
Petit(e) ami(e): Coralie

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:10

Il regarda Coralie necore une fois,elle semblait genée,du moins,autant que lui,il ne savait trop que faire,aller vers elle et l'embrasser?Sans doute,mais,il prefera cependant attendre une reaction de sa part.

Il la vit s'approcher,il sentit son coeur battre de plus en plus fort,qu'allait il se passer ensuite...Elle s'asseya a coté de lui et lui fit une bize sur la joue,son coeur se calma,et lui aussi d'ailleurs,il souria avant de répondre.

"Oui,sa faisait longtemps...Trop longtemps sans doute,tu ma beaucoup manqué...."

Il lui déposa un baiser sur les levres avant de se lever et de dire.

"Bon,faudrait ptete que j'me trouve une equipe moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Katsuyiomi
L’explosive
Ayane Katsuyiomi


Nombre de messages : 162
Localisation : Devant Toi !!
Date d'inscription : 14/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue80000/80000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/80000)
Point de vie:
inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue80000/80000inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/80000)
Petit(e) ami(e):

inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:29

Ayu s'avanca vers les nombreuses personnes et dit d'une voix basse...:
-Hmmm... Trouver une équipe maintenant...

Ayu vit un homme aux yeux étrange (Ayu n'as jamais vu les sharingans^^) qui jetait des regards a droite et a gauche...
"Il doit chercher une equipe lui aussi !"

Elle s'approcha de Itachi et lui dit avec un petit sourire
-Bonjour ! On pourrais faire equipe pour cet examen ! Si tu est d'accord bien sur !

Ayu attendit la réponse du l'homme aux yeux étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'examin chuunin (ouvert)   inscription pour l'examin chuunin (ouvert) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pour l'examin chuunin (ouvert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )
» inscription
» Tournoi
» Formulaire d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Academie :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser