Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Capture de prisonniers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Capture de prisonniers Left_bar_bleue515000/515000Capture de prisonniers Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
Capture de prisonniers Left_bar_bleue515000/515000Capture de prisonniers Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

Capture de prisonniers Empty
MessageSujet: Capture de prisonniers   Capture de prisonniers I_icon_minitimeSam 28 Juin - 1:26

Rang: A
Lieu : Montagnes de Suna
Description : 3 anciens ninjas de Suna de rang Juunin se sont échappés de la prison des ninjas, ils sont recherchés pour doubles meurtres. Chaque ninja possède une affinité différentes : le premier possède le Katon, le second le Raiton et le troisième le Doton.
But de la mission : Ramener les à la prison des ninjas.
Tous les ninjas ennemis doivent avoir été mis K.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Capture de prisonniers Left_bar_bleue1037000/1037000Capture de prisonniers Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Capture de prisonniers Left_bar_bleue1037000/1037000Capture de prisonniers Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Capture de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Capture de prisonniers   Capture de prisonniers I_icon_minitimeSam 28 Juin - 1:47

Moi je veut bien la faire celle la, biensur, j'ai besoin d'une p'tite équipe, a ki sa tente ??
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Capture de prisonniers Left_bar_bleue515000/515000Capture de prisonniers Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
Capture de prisonniers Left_bar_bleue515000/515000Capture de prisonniers Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

Capture de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Capture de prisonniers   Capture de prisonniers I_icon_minitimeSam 28 Juin - 1:50

Tu sais lire le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Capture de prisonniers Left_bar_bleue1037000/1037000Capture de prisonniers Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Capture de prisonniers Left_bar_bleue1037000/1037000Capture de prisonniers Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Capture de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Capture de prisonniers   Capture de prisonniers I_icon_minitimeSam 28 Juin - 11:08

dsl, j'avais oublier.....
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Capture de prisonniers Left_bar_bleue1037000/1037000Capture de prisonniers Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Capture de prisonniers Left_bar_bleue1037000/1037000Capture de prisonniers Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Capture de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Capture de prisonniers   Capture de prisonniers I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:25

c bon maintenant, je peut la faire Very Happy
mission :

Sakashima arriva a suna un soir, il été venu pour la mission et savais qu'il serai dure a débusquer, mais pour le moment, Sakashima avait décider d'aller dormir et de se faire briefer le lendemain pour en apprndre + sur ces tueurs.
Le lendemain, Sakashima arriva ds le bureau du kasekage pour se faire briefer, mais, celui ci été hors tard, après une demi heure d'attente, celui ci arriva en courant et en s'excusant, mais Sakashima ne fit pas attention car il se demander ce qui se passer. Lorsque le kasekage fini de poser les papiers et document photo sur sont bureau, il s'assit et dit :

Dsl pour le retard, j'été très occuper, car nous avons eu un problème a cause de ces trois vendals, ils ont détruit un des batiments ou l'on stock notre ourriture et un autre ou l'on stock ns matériaux de construction. Malheureusement, j'aurais voulu m'en occuper moi mm, mais je ne peut pas quitter mon poste car il cause trop de dégat...

Je comprend, je vais régler sa moi mm, ne vs en faite pas, il ne tiendrons pas longtemp devant ma force offensive, mais par contre, je voulais savoir, pk il s'en prenne au batiment maintenant ? parce qu'il avait simplement déserter et tuer des personnes, alors pk détruise t'il des batiments ?

Eu....je n'en ses rien, je crois qu'il veulent faire couler Suna et ses habitant ds une guerre civile ou quelque chose ds le genre, mais nos informateurs ne sont pas précis et ont a du mal a les suivres, je compte sur vous pour les retrouver rapidement, par contre, vs n'avais pas a hésiter sur la puissance de vos coup, sa leur aprendra a faire de telle chose.

D'accord, pas de problème, par contre, j'aurais besoin de toute information les consernent, je voudrais pas être a la masse, merci.

Le kasekage lui donna les information qu'il réclamer, puis Sakashima parti en lisant les documents.
Sakashima arriva a l'est du pays du sable, la ou avait été repérer pour la dernière fois les 3 criminels, mais arrivé sur place, personne dans la rue n'avait l'air craintif ou mm sur les nerfs, tout le monde été calme et vaguer a leurs occupations.
Sakashima s'approcha d'un marchand de pots et lui demanda :

Bonjour, je voudrais savoir 2-3 p'tite chose sur ces personnes que vous voyer sur les photos. Vous savez ou il se trouve ?

Le marchand le regarda, l'air de ne rien comprendre et retourna ds sont magasin sans rien dire. Sakashima qui, n'aimer pas les manière de cette personne entra a sont tour ds le magasin pour renouveler sa question. Mais celui ci, contrarier qu'il l'est suivi, fit la grimace et dit :

Grrr....bouge de la gueux, j'ai rien a t'dire misérable !!!

Sakashima, énerver le prix par le cou, le colla contre le mur et dit :

Mauvaise réponse !

Il lui colla un coup de poing et renouvela sa question encore une fois, mais celui ci fit mine de s'évanouïr, alors Sakashima lui recolla un coup de poing dans le nez pour qu'il réagisse, mais il commenca a gémir sans prononcer une seule parole. En peut de temp, des gardes arrivèrent derrière Sakashima et dit :

Toi !!! lache cette homme tout de suite, ns te mettons au arrêt !!!!

Sakashima se retourna vers eux en tenant le marchand, ils les foudroya du regard et dit:

Laisser moi tranquille ou vs n'en sortirais pas en bonne état !! je suis le kage d'Oto, et je suis en mission pour le compte de suna, c vs qui aller me lacher et me laisser travailler tranquille, c un ordre !!! albino

les gardes qui commencait a avoir peur, firent quelque pas en marche arrière et dire :

Montrer ns une preuve que c vrai, sinon on vs met au arrêt !!

Sakashima sorti un papier de sont kimono et le donna au garde, puis ils dirent :

Ha...je vs prit de me pardonner, on ne savait pas...accepter nos excuse svp

D'accord, mais prévener tout les gardes de la région, je souhaite travailler en paix !!!

Les gardes partirent en courant et Sakashima été de nouveau seul avec l'homme. Lorsqu'il regarda le marchand, celui ci été apeurer en ayant aprit qui il été, et se figea pour tomber ds les pommes. Sakashima le mis sur une chaise, prit un saut et le rempli d'eau, puis le lanca sur le marchand qui fit un bond de la chaise en recevant l'eau. Sakashima renouvela encore sa question, mais, le modifia pour que l'homme le comprène :

....tu vois, si tu ne me dit pas ce que je veut savoir, tu risques de comprendre rapidement pk je suis un kage et pk tu va souffrir. ALORS !!!

L'homme fit un bond et dit :

Je..je ses rien, svp, laisser moi tranquille, je ne les connais pas, je n'est rien a voir avec leur organisation, je ne ses pas svp.....

Leur "organisation" ???

L'homme venais de comprendre qu'il avait fait un gaffe et chercha un mensonge pour lui expliquer pk il venait de parler de leur organisation, mais rien ne lui vaint a l'esprit, tendit que Sakashima s'approcha de lui, il commencer a suer de + en +, et dit :

T...t..tout le mode ses...q...qu'ils ont une organisation ici....

Ha oui ? pourtant, avant, j'ai interroger pas mal de passant lorsque je venais ici, et PERSONNES ne connais cette organisation. C plutot étrange, tu ne trouve pas ?

Il....il doivent être étranger a la région, sinon ils serait...

Non, il ne l'été pas, car il habite ici, et j'ai aussi interroger des habitants qui eux, ne connaisse pas nn plus sont existance, tu va me donner une raison a ces mensonge ou je vais m'amuser avec toi, et ton corp finira en lambeau que je donerais a manger au chacal qui meurent de faim dehors, eux aussi doivent manger, il serais comptent de se faire un steak de potier tu ses....
STOP SVP !!!! je vais tout vs dire, c d'accord....il...ils habitent ici, mais c cacher, ils ceux trouve en bordure de ville a l'est, pour acceder a leurs cachette, vs devez dire le mot de passe, mais ils le change tout le temp, et c pas facile, en tout cas, je peut vs y conduire, mais je rentrer direct après, j'ai pas envi de mourir... et...


Bon, je veut bien, ensuite, tu pourra t'en aller, allons s'y maintenant comme sa je terminerais rapidement la mission.

Le potier le conduisit en bordure de ville, il montra a Sakashima ou été leur cachette et parti en courant, apeurer.
Sakashima arriva a une porte et tapa dessus, mais personne n'ouvrit, alors, comme il voulais abréger sa mission, il enfonca la porte avec l'épée de kusanagi, il y avais une vingtaine de personnes qui fonçèrent sur lui, mais il les arreta en utilisant sa technique des esprits nécrotiques démonique. Tout les hommes prit peur et commencèrent a paniquer, mais 3 personnes apparurent devant les esprit en les frappant avec des armes blanches, les esprits, qui eux n'été que peut blesser, absorbèrent la vie des trois assaillants. Il commencèrent déja a être fatiguer, car les esprit avais absorbé la moitier de leur vie. Sakashima avanca, mais l'un d'eux avait lancer un boule de feu. Sakashima riposta avec sa technique des pieux aqueux, propulsant sont assaillant au mur inerte, un 2ème lanca un éclair en chaine qui toucha tout les esprit, mais pas Sakashima, car celui ci avait fusionner avec la terre grace a sa technique de fusion avec la terre et il riposta avec sa technique d'empale coeur qui le propulsa au plafond en restant accrocher, inerte lui aussi. Le dernier utilisa une technique qui fit apparêtre une main énorme, mais il n'eu juste le temp de la former que les esprit avais absorber sa vie a cause de l'éclair en chaine qu'il venait de subir, et lui aussi tomba sur le sol inerte.
Sakashima les fit porter par ses esprits et retourna voir le kasekage pour lui livrer sa cargaison.
Après des remerciments, Sakashima parti a sont village.....

(ouf, enfin fini, c vraiment long de faire seul les mission de rang A !!!!)
(j'augmente mes stats cherry )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Capture de prisonniers   Capture de prisonniers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de capture
» Capture de Sanbi(Isonade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Missions accomplies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser