Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mission de capture

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission de capture Left_bar_bleue1037000/1037000mission de capture Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
mission de capture Left_bar_bleue1037000/1037000mission de capture Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

mission de capture Empty
MessageSujet: mission de capture   mission de capture I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:36

Rang : S
Objectif : il vs faut capturer le chef du clan Guadianspirit qui c échapper il y a peut de sa prison, la ou tout sont clan résider car tous avait été arreter lors de la dernière offensive venant d'eux sur Oto. Le chef s'appel Kokotiraku Guadianspirit, et a lui seule est capable de rallier toute la région pour attaquer Oto, bien qu'il n'est aucune chance, cela causerait bcp de dommage a de simple civile, il faut l'arreter le plus vite possible...mais il faut faire attention a Kokotiraku, il été considérer comme un dieu par les membres de sont clan, cela été du a sa puissance incomparable (il y a des exeption comme moi, hitsugaya et quelques autres)

Mission : Sakashima n'été pas vraiment presser, il savait qu'il avait environ 1 ans avant que Kokotiraku ne ralli au moin une région, mais il devait l'arreter rapidement, alors il testa en chemin sa nouvel technique Nimpo : la vitesse de l'ombre écarlate, ce qui lui permis de se déplacer 10x plus vite et donc, de quitter sont pays en une vitesse éclair.
Il couru jusqu'a une auberge (avec sa technique bien sur) pour se reposer un peut et continua a faire ses occupation habituelle ds les tavernes....


(tout le reste après, pas voulu écrire bcp cette fois king )
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission de capture Left_bar_bleue1037000/1037000mission de capture Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
mission de capture Left_bar_bleue1037000/1037000mission de capture Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

mission de capture Empty
MessageSujet: Re: mission de capture   mission de capture I_icon_minitimeDim 6 Juil - 0:13

Le lendemain il partie poursuivre sa mission, mais Kokotiraku rester bien cacher, car il ne voulais pas être trouver par aucune autoriter et rester a influencer les gens en secret.
Heureusement pour Sakashima, les gens ne l'aimer pas encore, il raconter tous des choses macabre sur lui.
Sakashima trouva la ville ou été cacher Kokotiraku, mais maintenant, il fallait trouver sa cachette, ou été telle, d'où il inflencer les gens et surtout, comment il faisait ???
Sakashima avisa une personne ds la rue qui avait l'aire compréhensif et demanda ou été le fugitif, mais cette personne ne lui répondit pas et parti en courant, Sakashima qui n'aimer pas ce manque de courtoisi attrapa la personne qui venait de commencer a courir, celle ci pour se dégager commeça a gésticuler ds tout les sens en demandant de l'aide, mais personne ne s'interposa et certain lui fit le signe des cornes de démon en la désignant, donc, Sakashima comprit directement qu'elle avait une relation avec celui qu'il rechercher et qu'il avait questionner la bonne personne, maintenant, manquer juste a lui faire cracher le morceau, et il connaisser le moyen de le faire...il alla avec elle dans un coin sombre pour que personne ne les voies et immobilisa cette personne, Sakashima saisit sa tête, ferma les yeux et commença a envoyer une petit dose de chakra a interval régulier dans la tête de cette personne, pour celle ci, c'été comme si on la torturer avec des instruments qui servent a découper la chair, il ne fallu pas longtemp pour qu'il obtienne ce qu'il voulais, puis après sa, il lacha sa victime qui s'écrasa contre le sol en pleurent et en remuant ds tout les sens, Sakashima l'avait mis ds une somnoli temporaire qui fasait réfléchir énormément la personne qui avait subit un telle choc morale.
Sakashima se dirigea a l'endroit indéquer et y trouva une entrer, une petite porte ou mm un nain ne pourrait passer, heureusement, Sakashima avait la solution et savait comment agrandir l'entrer Very Happy , il se recula et incanta, puis dit avec peut de puissance Doton : le dragon élémentaire de terre ce qui enfonça la porte et créa une entrer de très grande taille, assez grande pour faire passer Hachibi geek

(suite après, sa fait environ 23 lignes afro )
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission de capture Left_bar_bleue1037000/1037000mission de capture Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
mission de capture Left_bar_bleue1037000/1037000mission de capture Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

mission de capture Empty
MessageSujet: Re: mission de capture   mission de capture I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:34

Sakashima s'avança ds la porte légèrement défoncer, mais heureusement, le batiment avait tenu, un coup de chance ( Surprised ), mais le batiment été entièrement noir a l'intérieur, Sakashima n'aurait pas su dire s'il y avait quelqu'un, mais heureusement, il avait une bonne ouï qui préviendrer en cas d'attaque, bien qu'il n'en avait pas besoin car il avait encore le dragon avec lui pour lui servir de bouclier....
Après quelques minutes, Sakashima remarqua une personne en fond de salle, avachi sur une chaise et qui sembler être sans vie, pour vérifier, Sakashima envoya sont dragon, et celui ci commença a s'approcher, mais il ne réagisser pas, alors il lui ordonna de croquer pour voir s'il y avait une réaction (et quelle gout il avait Suspect ), mais celui ci ne bouger toujour pas, et, Sakashima finit par remarquer que c'été en faite une poupée, mais au mm moment, un homme arriva par derrière et attaqua Sakashima a coup de massu clouter (BOURRIN !!!!! suis en pareil un peut moi des fois... Razz ), il parra l'attaque avec faciliter car celle ci avait été utiliser avec une lente déconcertente.
Sakashima se retourna tranquillement, sans se presser et vit la femme de tout a l'heure qu'il avait gentillement questionner ( Very Happy ), celle ci n'été pas comme les autres :

TOI !!!!! TU VAS MOURIR !!!!!!

Hum......t'est qui en faite ??? tout a l'heure t t pas vraiment solide et la tu m'attaque avec une massu comme une barbare....

Moi....je suis la soeur de celle que tu as torturer tout a l'heure, la soeur jumelle enfoirer !!!

Haaaa.....voila pour la ressemblence, mais tu ne ma pas dit d'ou vener une telle force pour un corp si frèle ?

Enfoirer !!! je suis pas frèle !!! je suis forte, tout le contraire....

de ta soeur ??

Pt1, NON !!!!!!!! laisse moi parler !!!!! je...

ok je te laisse parler, mais pas trop longtemp car j'ai autre chose a faire....

Grrrr tu me fait ****, arrete de me couper sinon...

ok ok, vas y.

bon, je suis la lus forte de ce village après mon maitre, j'ai été initier a l'art du bushido, du ninjutsu et du taijutsu, tu na aucune chance contre moi minable !!!

Hmm.......aucune chance ????.....d'après toi, qui suis-je ?

Tu est un pauvre nase des campagne, rien d'autre, et ton dragon de doit pas être autre chose que de l'illusion !!!

Ba, pour vérifier sa, attaque moi, j'ai l'aire d'être un minable, mais si j'en été un, tu m'aura tuer tout a l'heure avec ton coup de massu, et de toute façon, n'insulte pas les gens sans savoir qui il sont réellement, sinon t'aura de gros problème...

Pheu..j'ai rien a craindre de demi potion comme toi !!

Bon, j'en ai marre de me faire insulter, prend sa Nimpo : le sceau d'éther !!!!!

(suite après, le reste je le mettrais en un seule rp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mission de capture Left_bar_bleue1037000/1037000mission de capture Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
mission de capture Left_bar_bleue1037000/1037000mission de capture Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

mission de capture Empty
MessageSujet: Re: mission de capture   mission de capture I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:58

Sakashima la mis d'un seul coup a terre avec sa technique, celle ci tomba aussito dans les pommes.
Lorsqu'elle se réveilla, elle été ds une chambre d'hotel et été bloquer dans une camisole de bois incassable, elle été seul, mais, au bout de quelque seconde, un homme ouvrit la porte, c t Sakashima, il été en train de sourire en la voyant se débattre, puis après avoir refermer la porte, il s'avança et dit :

Alors, comment tu trouve la demi potion ? plutot solide nn ?

Grrrr....!!! laisser moi partir, mon maitre en apprennent sa va te tuer misérable !!

Quoi ??!! tu m'insulte encore ?? tu ses qui je suis p'tite tête ?

Non et je m'en fou, t trop faible et misérable !!

Si je le suis, alors toi tu n'est rien comparer a moi, parce que je t'est battu a ce qu'il me semble nn ?

Tu est un lache !! tu avait des amies cacher qui t'on aider pour me capturer et m'immobiliser avec cette chose de bois que j'ai sur moi !!

Pheu..!! premièrement, c n'est pas une chose, c une camisole de bois incassable, 2èmement, je suis pas un lache, je suis le kage d'Oto, et donc un ninja très puissant, si tu comprend pas sa, alors c que tu une vrai incapable, mm un genin de mon village aurait pu te battre..

Je te crois pas, tu n'est pas un ninja et encore moin un kage !!

Bon, sa me soulle, dit moi ou est ton maitre et je règlerais sa avec lui, il devrait être moin *** que toi, parce que la, t pire qu'une enfant.

Je...je le dirais pas !!!

Allons, tu na rien a craindre, s'il est si fort que sa et moi si faible, pk tu as peur ??

Hmm.......c'est d'accord, je vais te conduire a lui, mais libère moi, et tu verra que mon maitre va t'écraser par sa puissance !!!

Ns allons voir sa...hehe...

Après quelques minutes de marche, Sakashima arriva a une vieille cabane qui semblé être abandonner.
Elle fit signe a Sakashima de ne pas entrer dedant et quel allait l'appellais, et comme sakashima n'avait pas grand chose a craindre, il accepta, de toute façon, si elle fuyer, sa signifirer sont arret de mort, car Sakashima lui avait accrocher 8 parchemins explosif ( Basketball ) sans qu'elle ne les ai remarquer....
Au bout d'une dizaine de minute, elle revint avec un homme habiller d'un kimono délabrer et d'un chapeau (a la chinoise) complétement trouer, celui ci s'arreta en sortant de la cabane et leva la tête vers Sakashima et fit une tête qui signifier la victoire, puis il cria :

Alors c toi qui t'en ai prit a ma dicsciple ??!! tu ma l'aire faible comme mec, tu doit être juste un peut plus fort qu'elle, c la seule raison pour que tu l'est battu...

Ha ??? tu croit sa ?? parce que comme je l'est expliquer a ta "disciple", je suis le kage d'Oto, et j'ai pour mission de te capturer par tout les moyens néssessaire, et si jamais sa ne marcait pas, je devrait te tuer, telle est ma mission, mais je commence a me faire **** et tout ce que je croise sont d'une faiblesse désobligente, en + clair, je vais écourter ma mission en te capturent rapidement !

Ouahahahahahahaha...!!! tu croit vraiment être capable de me battre ??? et en + tu te rois kage, c lamentable !!! hahahahahahaha.....!!!

Bon, je vais mettre un terme a ces insulte incessante !!!

Sakashima fit un signe avec la main et fit exploser les parchemin qui se trouvais sur la femme qui riait a en mourir, ce qui allait pas tardais Razz .
L'explosion surprit les 2 personnes, le femme ne pu rien faire mais l'homme l'abandonna a sont sort et parti a toute vitesse loin d'elle. La femme mourut, mais Kokotiraku été toujours vivant et intacte, puis il regarda Sakashima avec fureur :

Tu as ausait la tuer !!! c'été ma meilleur pan....

Il nu le temp de parler qu'il avait ressus de plein fouet l'attaque colère de la terre qui lui brisa la moitier de ses membres, et pour le terminer, il utilisa sa technique de genjutsu : la torture du serpent qui le fini en quelques instant. Sakashima utilisa sa technique la fouler de l'ombre pour courir jusqu'au village et y déposer sont collis, après 20 minutes, il arriva au village, donna Kokotiraku au soldat de sont village et parti se reposer...fin

(augmentation des stats)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de capture Empty
MessageSujet: Re: mission de capture   mission de capture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission a 2
» Capture de prisonniers
» Capture de Sanbi(Isonade)
» Mission a 3
» Mission a 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Missions :: Missions de rang S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser