Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Left_bar_bleue1037000/1037000Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Left_bar_bleue1037000/1037000Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Empty
MessageSujet: Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher)   Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) I_icon_minitimeLun 14 Juil - 11:42

Rang : S
Objectif : vs devez exterminer un groupe de personne très dangereuse, pour être + exacte, c une secteur satanique qui regroupe un nombre de ninja assez élever, mais tous c ninja été des juunin pour les plus faible et pour les plus fort, ils ont presque eux le titre de kage de leur village, mais cette secteur capture des personnes, les enferme et les sacrifi a leur dieu impi et inexistant, il vont bientot faire un raid sur les village ou il y a le moin d'effectif, et Oto en fait parti, le grp d'ennemi s'élève a 250 ninja expérimenter et il seront bientot la, faite vite....
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Left_bar_bleue1037000/1037000Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Left_bar_bleue1037000/1037000Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Empty
MessageSujet: Re: Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher)   Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) I_icon_minitimeMar 15 Juil - 10:37

Mission : Sakashima avait réuni toute les force d'Oto pour protéger le village, désormais, tout Oto été en alerte, si jamais un ninja ennemi essayer de passer la défense, il aurait a faire au village tout entier.
Sakashima fit un tour rapide des défenses, il remarqua que si jamais ils essayer de forcer a un endroit special, il pourrais surment passer, alors il décida d'installer des piège devant les défenses.
Il passa toute la journée a les installées, mais il ne l'avait pas fait a moitier, il avait installer de puissant piège capable d'annuler tous les éléments, d'empaller tout et capable de tout dissoudre, désormais, les ninja ennemies aurait bcp plus de mal a atteindre les défenses, car il perdrer la plus grosse parti de leur troupe en essayant d'arriver au rempart, Oto été bien garder...
Sakashima commença a s'impatienter, les ennemies n'avait pas encore envoyer d'éclaireur, personne n'été venu, car si quelqu'un serait venu, il n'aurait pas vécu assez longtemp pour transmettre le message comme quoi Oto les attendez, puis Sakashima s'adressa au commandant de la garde :

Slt, je voulais te demander si tu pouvait envoyer un écaireur pour voir ou n sont nos assaillant, il n'ont envoyer aucun éclaireur et cela m'inquiète, si jamais il sont au courant que ns somme en alerte a cause d'eux, il ne ns attaquerons pas et attendrons le moment propice.

D'accord, je vais envoyer un éclaireur, il reviendra en milieu d'après midi et ira te faire un rapport directement a toi, je ne serais informer qu'en deuxième.

Ok, vas y, choisi l'éclaireur qu'il te faut parmis les ANBU de notre village, il ferons de bon éclaireur et sont assez discret.

D'accord, j'y vais tout de suite.

Le commandant parti sans poser aucune question, seléctionnna une femme avec un masque qui sembler extrémement svelte et agile, c t le sosie de Lilly avec un masque, ce qui lui rappella ce qu'il avait encore en sa possession, sa cullotte, et donc, elle n'avait pas pu la récupérais a cause de l'intervention d'ayu et des autres, Sakashima eu un p'tit rire sarcastique et ses penser se détournèrent vers les défense et l'éclaireur qui été en train de partir...

L'éclaireur ne revenu pas en milieu d'après midi, mais au crépuscule et en + il été en mauvaise été, elle alla directement voir Sakashima ds sont bureau :

Salutation, je vien faire mon rapport...

Non, tu vais d'abord te soigner, tu ne va pas tenir debout ds une telle état !!!

Sakashima la soigna avec l'un des seule jutsu de soin qu'il posséder puis l'aida a s'assoir et lui demanda de faire sont rapport :

Les..les ennemies savent que ns somme en alerte, lorsque je suis parti en éclaireur, je n'avais pas remarquer se qui se passer, ils ont poser des piège partout, je ne pouvait pas faire un seule pas sans marcher sur un, j'ai réussi a les éviter presque tous, mais certain mon blesser gravement, j'ai quand mm continuer ma mission, et j'ai découvert que les Kordinord été en train d'extraire un minéraux du sol, je n'est pas pu savoir de koi il s'agisser, mais il préfère l'extraire plutot que de ns attaquer, quand il m'on remarquer, ils se sont tout de suite lançais a ma poursuite, il ne mon laisser aucun répis et on failli m'avoir, puis arriver a 200 mètres d'Oto, il se sont arreter sans raison et sont retourner a leur occupation...voila, c mon rapport, je vais maintenant informer le commandant et me positionner sur les défenses.
Merci d'avoir écouter, au revoir...

Non, il en es hors de question, tu ne pourra pas participer a la défense du village ds une telle état, tu va aller maintenant a l'hopital, je me charge du rapport pour le commandant, j'irais le lui faire, mais avant, je vais t'ammener a l'hopital, tu n'y arrivera pas seule !! et pas d'objection !!

La femme fit une tête comme si on venait de la choquer avec des paroles insuportable, mais elle se laissa emmener a l'hopital docilement, après y être arriver, Sakashima la condia a ses meilleur guerrisseur et parti faire le rapport au commandant.
Après avoir fait sa, il parti ds sont bureau essayer de trouver kel minéraux ils étaient en train d'extraire du sol....

(j'ai fait environ 37 lignes, suite après Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Left_bar_bleue1037000/1037000Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Left_bar_bleue1037000/1037000Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Empty
MessageSujet: Re: Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher)   Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:30

Après de longue recherche ds sa bibliothèque, Sakashima trouva quelque chose qui parler d'un mineraix special, capable de renvoyer les sons comme un miroir renvoi une image, un minerai qui se trouve que ds la région d'Oto.
Si jamais l'ennemi réussisser a s'en emparer une trop grande quantirer, sa les immuniserais contre la plupart des attaque d'Oto. Il prévenu envoya une personne prévenir le commandant et continua ses recherches, si jamais c t vrai, cela causerais la perte d'Oto.
Sakashima passa la moitier de la journée a continuer ses recherche, mais il ne trouver rien, pour pouvoir être sur de ce qu'il avance, il devait aller voir lui mm.
Après avoir expliquer la situation au commandant et au reste des troupes, il parti avec tout sont matériel de ninja pour espionner l'ennemi, mais il savait qu'il y avait pas mal de piège et que l'ennemi été bien plus nombre que lui, mais il n'en tenu pas compte, il avait tuer tellement de personnes qu'il se fichait de se détail, il avait attaquer des camp entier a lui seule et avait réduit de puissant clan au néant, mais surtout, jamais il n'aurais se défiler, c t sont role de kage d'Oto et surtout, sont role d'ami et de chef pour ses troupes qu'il faisait sa (le sentimental Sad ), bien que cela puisse paraitre bizarre pour un homme qui a créer plusieur écatombe, il ressenter de l'amour pour sont village, il y été trop longtmp rester et ne compter pas l'abandonner comme sa sans se battre, il venait d'avoir une nouvel idée, détruire la menacée dès qont arriver après avoir collecter des informations...

(suite après XD, y'a 53 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Left_bar_bleue1037000/1037000Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Left_bar_bleue1037000/1037000Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Empty
MessageSujet: Re: Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher)   Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:18

Sakashima arriva au camp improviser, il avait éviter 211 pièges extrèmement bien cacher, seul un kage de haut niveau pouvait les éviter tous à la suite (frimeur Cool ), Sakashima se posta au meilleur endroit pour observer le camp, celui ci été vraiment petit mais posséder un entrepot de fortune, des murailles que mm un élève de l'académie aurait pu briser et des baraquements regrouper autour de l'entrepot, il y avait des sentinelles poster un peut partout, tous été vigilant, le reste des homme présent travaille a l'extraction de la précieuse roche, il les metter ds l'entrepot après avoir vérifier si c t bien la pierre qu'il rechercher, ds le cas échéant, il la jeter hors du camp pour renforcer leur défense.
Sakashima passa la journée a les observers, personne ne l'avait remarquer, alors il envoya un message avec un élémental de bois qu'il avait transformer en aigle normal avec un message au bout d'une patte.
Le lendemain, les fouilles reprenner, tous avait un emploi du temp régler, sans exception, tout le monde avait une tache, il échanger a tour de role leur emploi ds le camp, tous été sur qu'il réussirais a réunir une armer avec cette roche pour attaquer Oto, mais le problème, c t de l'extraire avant que ceux ci ne l'est remarquer.
Après la moitier de la journée, Sakashima navait pas bouger de sont arbre sur lekel il avait observer tout le camp depuid 2 jours, mais entre temp, le capitaine été passer pour voir lui mm ou sa en été :

Salutation, je vien voir ou vous en ête.

slt, ba...a part les regarder faire jou-jou avec leur pioche et leur pelle, y'a rien a faire, mais bon, j'attend un peut pour pouvoir récupérer cette roche special, personne ne l'avait trouver avant eux, il y a juste quelque parchemin qui en parle vaguement, mais ns en avons jamais pu en trouver, dès qu'ils en aurons extrès un bon nombre de cette roche, je pourrais les tuer tous et la récupérer pour l'étudier.

Vs ête calculateur a se que je voi, Oto peut être fière de sont kage ^^

Y'a pas de koi être fière d'un kage comme moi, tout les villages ninja possède un kage ds mon genre, je ne peut pas me venter...

Peut être, mais ns vs avons vs, et ns somme fière, car toute les missions que vs avais fait on améliorer les codition de vit du village comme aucun kage n'avait pu le faire avant vs

Je ne croit pas, d'autre kage on fait bien plus que moi, mm Orochimaru est capable de me battre, mais ce tyran n'est plsu jamais venu au village, cas t'il bien pu se passer ??

Je ne ses pas, mais cette horrible personne na rien a voir avec vs

Je ses, t'en fait pas, je le connais et je me connais, mais je doute encore de ma puissance, serai-je capable d'affronter ce tyran despotique lorsqu'il reviendra au village ??

Oui, vs le pourrais, vs le battrais comme vs avais battu tous les clans ennemies qui ne menaçer

J'espère....sinon on aura de gros problème

(il y a 81 lignes, la suite ds un seul Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Left_bar_bleue1037000/1037000Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Left_bar_bleue1037000/1037000Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Empty
MessageSujet: Re: Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher)   Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:38

Sakashima avait veiller toute la nuit avec le commandant, ils avaitent envoyer un message a Oto qu'il n'été plus besoin d'attendre les ennemies et qu'il ne resterons pas longtemp en vie.

Bon, est tu pret ?

Oui, ns allons y aller, j'espère que je suis assez fort sinon je vais pas faire long feu, et vs ?

Moi, je n'aurais aucun problème, sauf s'il utilise leur roche, contre mon élément de doton, sa ne marchera pas...on doit les massacrer le plus vite possible, pour sa tu vas faire diversion la bas a l'autre bout du camp, pret ?

Oui, vs, le grand kage et aussi mon meilleur ami, Sakashima, si jamais je pérri aujourd'hui, je compte sur toi pour t'occuper de ma famille telle été notre promesse...

Ne t'en fait pas, sous ma protection, il ne risquerons rien, tu na pas a t'en soucier.

Oui, j'en suis sur, bon, il faut que j'y aille, profiter en pour couper leur aide avec les pierres.

Je ses, ne t'en fait pas

Sakashima et Noirikotaka (le capitaine) se serrère la main et partirent chacun de leur coter...
Noirikotaka été arriver a l'autre bout du camp, il venait commencer sa diversion.
Sakashima emprisonna tout de suite le précieux minerai ds une cage de terre a triple épaisseur renforcer au marbre pur et avec sa petite touche de bois d'épicéa, il n'avait plus aucune chance de le récupérer sauf s'il tuer Sakashima, mais il été plus facile de détruire la cage qui retenai le minerai que de toucher la kage....Noirikotaka été en train de se battre contre une vingtaine de ninja en mm temp, heureusement, Sakashima avait invoquer des élémentaux et des esprits avant de commençais a se battre, il y en avait une vrai armer, il ne pouvait plus rien faire, a chaque fois qu'il en détruiser, soit il se relever, soit il y en avait d'autre qui prener leur place.
Au bout d'une heure, Sakashima et le capitaine été intacte, en tout il y avais 732 élémentaux détruit, et tous les ninja été mort, Sakashima allait pouvoir étudier le minerai tranquillement ds sont bureau...fin

(augmentation des stats)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) Empty
MessageSujet: Re: Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher)   Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extermination des rats
» extermination du clan Noarabitaka
» entrainement de Sakashima
» Justu de sakashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Missions :: Missions de rang S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser