Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 extermination du clan Noarabitaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
extermination du clan Noarabitaka Left_bar_bleue1037000/1037000extermination du clan Noarabitaka Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
extermination du clan Noarabitaka Left_bar_bleue1037000/1037000extermination du clan Noarabitaka Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

extermination du clan Noarabitaka Empty
MessageSujet: extermination du clan Noarabitaka   extermination du clan Noarabitaka I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:00

Rang : S
Objectif : il vous faut détruire le clan Noarabitaka qui voulait créer une alliance avec le clan spiritwarriors pour éliminer Oto et prendre possession du territoire pour s'y installer et devenir l'un des grands villages, malheureusement pour eux, le clan spiritwarriors a été salement amocher par Sakashima lors de sa dernière mission, et ceux ci ne veulent plus avoir a faire a Oto de peur d'être complétement exterminer, il vous faut détruire les dernière flamme du désir offensive chez les Noarabitaka, ce clan est une grande menace, il faut faire vite....

Mission : Sakashima, cette fois, se contenta d'emmener sont équipement habituelle en faisant très vite, il avait toute ses réserve a fond, il pouvait massacrer le clan a lui seule, enfin, c ce qu'il croyait, mais il ne fonçerais pas tête baisser, car il ne connaisser pas leur specialiter.
Sakashima prit la route au matin, il passa toute la journée a marcher et arriva ds un vilage a coter du camp des Noarabitaka, et, ne perdent pas les bonne habitude, s'arreta à la taverne faire fortune auprès des personnes à l'intérieur, installa ses piège habituel et se coucha.
Le lendemain lorsqu'il se réveilla, il n'été plus dans sont lit, mais dans une prison, celle du camp des Noarabitaka. L'un de été parmis les personne de la taverne et avai remarquer que c'été un ninja, le problème, c'est qu'il ne savait pas de quel village il venait, donc, sur ce coup la, Sakashima avait un avantage.
Après quelque heures, un homme accompagner de 2 personnes arriva devant la cellule, il avait un sourire narquoi et dit avec méprit a Sakashima :

De quel village vient tu ou de quel clan, aller répond !!!

Sakashima avait une idée, mais il ne savait pas si sa marcherais :

Vs....vs ête le clan Noarabitaka, c bien sa ??

Oui, et alors ?

Sakashima prit une mine rassurer le mieu possible et dit

Oufff...! je croyais être tomber ds un clan ennemie...

De quel clan est tu ?

Du clan...Aritana, je suis un émmisaire, je vien vs proposer un pacte pour détruire Oto ensemble

Le clan Aritana, j'en ai jamais entendu parler...tu mens !!! ou se citue ton clan alors que j'en ai jamais entendu parler !!!

Mon clan est cacher ds les montagnes rocheuse, il y a des tunnels en dessous celle ci, et ns les occupons actuellement, mais par contre, l'entrer est très bien dissimuler, il faudrais que vous veniez un jour pour voir comment c la bas

On verra sa plutard alors, garde libérer le, mais garder un oeil dessus, on va parler du pacte avec mes conseiller après, mais avant, j'ai une petite question, comment se fait il qu'un "émmissaire" soit capable de déplacer la main tellement vite que les personnes normal ne la voie pas passer, comment se fait il qu'un émmisaire soit si lourdement armer et pk tu as installer des pièges ds ta chambre ??

Eu...en faite, je ne suis qu'un émmisaire temporaire, car otre clan ne possède pas de vrai "émmissaire" et donc, se sont des ninja du clan qui prenne ce role quelque soit leur niveau, donc sa répond au 2 premières questions et pour la 3ème, c simple, c ma petite touche perso, j'adore faire sa mais aussi, c pour que personne ne e vole rien, car dans chaque taverne je me ferais voler tout mon équipement. c'est bon, j'ai répondu a toute vos questions ??

Hum....oui c bon, tout se que tu ma dit est logique, mais je ne te fait pas encore vraiment confiance, il faudra la gagner cette confiance, mais pour le moment, suis moi.

Sakashima fut guider jusqu'a une grande demeure au centre du camp, cette demeure été celle du chef, il fut présenter au conseiller lors de sont entrer et s'assit au bout de la table, en face de l'endoirt ou devait se trouver le chef, mais celui ci n'été pas la et personne ne parler, tous été immobiles.
Puis, au bout de 10 minutes, une personne de haute carrure entra a l'autre bout de la pièce, c'été le chef du clan :

Salutation "émmisaire ninja", je m'appel Henzo Noarabitaka, le chef du clan Noarabitaka, et toi, comment t'appel tu ?

Salutation Henzo Noarabitaka, mon nom est...Nakato Aritana, enchanter de faire enfin votre connaissance.

C'est réciproque, mais avant toute chose, j'aimerais savoir ou est l'entrer secrete de votre clan ??

Je...je doit me taire pour le moment, je ne peut révéler l'entrera quiconque me la demande, je vous dirais ou elle se trouve lorsque le pacte sera conclu.

Hum....je comprend, c normal, alors discutons de ce pacte, pk voulais vous détruire Oto ??

Le chef d'Oto, Sakashima, a tuer nos 2 dernier chef, et celui que ns avons en ce moment Cotinaru Aritana a peur pour sa vie, alors ns avons décider de le protéger, et pour le protéger, il faut détruire la menace, il faut détruire Sakashima ( albino ), mais pour le détruire, il faut attaquer le village d'Oto, car lors de ses missions a l'extérieur, il se fond parfaitement dans le décor et est capable d'introduire un clan sans que personne ne le remarque et que tous ce qu'il croise trouve sa naturelle, mais il agit de façon éclaire pour ne pas être repérer, c'est un être malsain dont il faut se débarrasser a tout prit car c'est une très grande menace pour ns ( Razz )

C'est assez logique ce que tu dit, mais pk ne l'attaquer vous pas ?

Ns ne pouvons ns mesurer seul contre le village d'Oto, ns avons besoin d'aide, mais avec vs, se serais bien plus facile de remporter la victoire.

Oui, je n'y voie aucun incovégnent, il n'y a pas de problème, je suis d'accord, le pacte sera conclu d'est que votre chef viendra le signer, car ns ns restons ici pour le moment, je ne me déplace pas encore inconsiament a travers la campagne pour me faire attaquer.

Pour mon chef se serais pareil, mais bon, il na besoin que d'une petite escorte, je vais aller le quérir...

Non, envoyer un de nos faucon messager, sa sufira, j'ai encore bcp de chose a vous demander...

Eu....d'accord, pas de problème, ou je peut écrire un message ??

Suivez moi.

Sakashima suivi le chef jusqu'a une petite salle ou se trouver 5 faucons messages, et il écrivi un message sur un petit bout de papier en language coder d'Oto qu'il envoya a Oto sans que personne ne le remarque.


(suite après, j'ai fait 52 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
extermination du clan Noarabitaka Left_bar_bleue1037000/1037000extermination du clan Noarabitaka Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
extermination du clan Noarabitaka Left_bar_bleue1037000/1037000extermination du clan Noarabitaka Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

extermination du clan Noarabitaka Empty
MessageSujet: Re: extermination du clan Noarabitaka   extermination du clan Noarabitaka I_icon_minitimeSam 5 Juil - 14:15

Il suivi le chef du clan ds une grande salle a manger ou été déja arriver tout les conseillées, ceux ci eu un sourire moqueur en voyant Sakashima arriver. Sakashima s'assit à la place désigner par Henzo puis alla s'assoir lui aussi en bout de table. Le diner fut rapide, car les conseiller été vorace et ne laissa que peut de nourriture a Sakashima, heureusement, il n'avait pas besoin de manger bcp et été reput du diner qu'il venait de passer, mais en regardant l'assiette de Henzo, il remarqua qu'il n'avait manger qu'un bout de pain et bu un verre de vin.
Après que le diner fut terminer, Henzo fit signe aux gardes de conduire leur hôte ds sa chambre, Sakashima suivi docilement les gardes et observa les alentours, le demeure du chef été somptueuse comparer aux autres habitations.
Sakashima arriva a sa chambre, rentra et se coucha après avoir vérifier que se n'été pas un piège puis dormi.
Le lendemain, il se réveilla en sursaut lorsqu'il entendit des cri d'une femme qui se débatais ds le couloir, puis, les cris s'arretaire devant la porte de la chambre, et celle ci fut frapper par un garde pour demander d'entrer, Sakashima accepta la demande du garde et celui ci entra avec 3 de ses collègues, ils avaient 2 femmes qui été attacher dans le dos et dont une qu'il reconnu directement, c'été l'un de ses clone ( geek ).
Le garde s'avança et fit avançer après lui les 2 femmes au forme rondollette et a moitier nu vers Sakashima qui été encore dans sont lit, puis le garde fit un signe de tête aux autres garde qui détachèrent les femmes et les firent avançer vers l'hôte et le garde dit :

Salutation, voici un présent de nos conseiller et de notre vénérable chef Henzo envers toi, c'est un cadeau que tu est obliger d'accepter.

Eu...d'accord, remercier les pour moi, je l'accepte, c'est vraiment honorable de faire un telle cadeau a un simple émmissaire, bien, si vous voulais ns laisser je vous prit, j'ai une nouvelle occupation pour la matiner Cool

Les gardes s'inclinèrent et sortirent en fermant la porte puis la femme (celle qui n'été pas le clone) s'avança et dit d'un ton autoritaire :

Toi !!!! tu n'obtiendra rien de moi, t'entend ??!!

Ho, mais je compte rien obtenir, c bizarre que tu me dise sa, mais bon, c pas tout, mais j'ai une mission que je doit remplir a tout prit...

Quoi ? quel mission ??

Hum.....sa ne te regarde pas, et stp, couvre toi un peut, tu risuqe d'attraper froid par ce temp...

Ferme la, tu na pas d'ordre a me donner, et quel est cette mission dont tu parle ?

Bon, tu vien d'ou toi ? parce que tu ma l'aire tétu, bien lus que moi

Je vien du nord, je suis arriver dans le village hier, et c'est barbare m'ont repérer rapidement, j'ai a peine eu le temp de dormir une demi-heure qu'il mon capturer, et toi tu n'est pas comme eux, si tu l'été tu m'aurais déja violer et mes vêtement serais en morceau. Qui est tu ?

Moi, je suis un ninja, pk ?

Oui, mais d'ou tu vien, tu as le droit d'etre un hote des barbares, tu manges à la mm table que Henzo et tu délèsse les femmes pour une missions que tu ne souhaite pas me dire, alors dit moi qui tu est ou je parle de ta mission aux gardes qui se ferons une joie de te trancher la tête !

Bha, dit leur si tu veut sache qu'il ne vont pas vivre plus de 30 minutes a compter de maintenant

Quoi, tu va les tuer ??

Oui, je vais te dire qui je suis et quel est ma mission, je te le dit car j'aime bien ton caractère

Eu.....t'aime mon caractère ?? mais t qui bon sang ??? j'ai jamais vue un type comme toi...

Je suis Sakashima, le Kage d'Oto, et ma mission, c d'exterminer le clan Noarabitaka.

Tu...tu veut dire que t'est un puissant ninja qui c fait capturer lamentablement pendant qu'il dormais ???

Non, je me suis pas fait capturer lamentablement, lorsque j'ai bu la bière et les autres alcools que le barman de la taverne ma servi, elles avaient un ingrédient special qui ma endormi et consommer tout mon chakra, bien que ma quantiter de chakra soit assez grande, le poison y été en forte dose pour paralyser rapidement la victime et comme ce poison na pas de gout, je ne l'est pas senti en buvant. Tu comprend ??

Oui, je crois, mais tu va vraiment tuer tout le monde ?

Oui, pk, sa te gène que je tue des "barbares" ?

Non.....

Bon, reste la et tu n'aura rien, je vais commençais ce pk je suis la.

Sakashima sorti de sa chambre, des gardes l'attendais pour l'escorter a Henzo qui avait demander a lui parler en priver, il accepta sans poser de question. Au bout de quelques minutes, les gardes s'arretèrent devant une porte puis frappa dessus pour demander d'entrer, une voix se fit entendre et leur dit de rester dehors mais de laisser entrer Sakashima. Après être entrer, il vit henzo assit sur un coussin au sol et dit :

Salutation Sakashima...

Sakashima fut choquer de savoir qu'il connaisser la véritable identiter, il commença a regarder autour pour voir si c'été un piège mais Henzo ajouta :

Ce n'est pas un piège, ici, il n'y a que toi et moi, rien de plus.

Comment connaisser vous mon identiter ?

je vous est déja vue avant, lors d'une missions, celle que vous aviez fait chez nos confrère les spiritwarriors, j'été la ce jour, et je vous est vue ravager le camp, heureusement, je n'est pas été toucher par votre onde de choc, mais j'ai été blesser moralement en voyant une telle puissance entre vos main.

Que voulais vous ?

Moi, ce que je veut ? la paix, j'en ai assez de ces guerres forçer, de tout ces massacres, de toute ces pauvres femme qui sont emmener chaque jour dans notre camp et violer pour être tuer par la suite et encore +, j'en ai asser de mes "conseiller", c'est a cause d'eux que toute ces guerres arrivent, il déclenche tout sans m'en informer, il faut y mettre un terme.

Je suis la pour Henzo, mais je suis la aussi pour vous, je vais devoir racourcir votre vie, je suis désoler.

Je m'en doutais, si vous étiez la, ce n'été pas que pour mon clan, c pour moi aussi, mais je voudrais vous demandez une faveur

Laquel ?

Tuer moi autre-part qu'ici, je ne souhaite pas mourir dans un telle endroit

Pas de problème, aller dans ma chambre, il y a des femmes la bas, attender avec elle le temp que je règle tout.

Oui, d'accord, merci d'être aussi généreux...

Henzo parti et Sakashima commença a invoquer l'eprit d'Hachibi, l'esprit du grand serpent démonique et tout les autre invocation ainsi qu'esprit qu'il posséder, puis, après avoir fini d'invoquer, il fit exploser la salle et fit sortir ses esprits ainsi que ses invocation pour tuer tout le monde.
L'extermination prit toute la journée mais à la fin, le clan Noarabitaka n'était pas redoutable, car il n'avait que peut résister aux esprits de Sakashima. Puis il ordonna a sont invocation de reprendre sa forme et de les ammener a lui, ceux ci arrivèrent quelques minutes plutart en voyant ce qu'il rester du camp. Ils commençèrent à sortir et toute les invocation disparurent les unes après les autres et ils marchèrent en direction d'Oto. Sakashima décida dépargner Henzo et de le ramener au village sous un autre nom en déclarent que Henzo été mort....fin


(augmentation des stat) Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
extermination du clan Noarabitaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extermination des rats
» Extermination des Kordinord pour Sakashima (pas toucher)
» Attaque de la citadelle du clan Orochikatu
» le clan Yuu de kanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Missions :: Missions de rang S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser