Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de la citadelle du clan Orochikatu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Left_bar_bleue1037000/1037000Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Left_bar_bleue1037000/1037000Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Empty
MessageSujet: Attaque de la citadelle du clan Orochikatu   Attaque de la citadelle du clan Orochikatu I_icon_minitimeMer 9 Juil - 13:33

Rang : S
Objectif : Il vous faut détruire la citadelle du clan Orochikatu qui commence a influer sur certain village qui souhaite ns détruire, mais ils éléminent aussi tout les clans qui ose s'opposer a eux, pour sa, vous aurais besoin d'une équipe former a Oto, cette équipe fait actuellement parti des force special, et elle vous accompagnera, faite attention, ce clan est extrement puissant par ses techniques de genjutsu, et certain appel leur citadelle : la citadelle des illusions necrotiques, et ce n'est pas pour rien qu'elle est appeller comme sa, il ne maitrise que de puissante technique de nécromancie, c'est un clan assez special, car il ne possède aucun éléments.

Mission : Sakashima alla faire le briefing a sont équipe pour qu'il soit informer de leur mission, mais, en entrent ds la salle ou il été censer attendre Sakashima, il n'y avais personnes.
Sakashima avança au milieu de la pièce et repéra 2 d'entres eux qui s'été camoufler sur le plafon et le mur, quelque seconde après, il en trouvit un qui été derrière la fenêtre (quel drole d'idée....), un autre avait fusionner avec le mur.
Ils sortirent tous de leur cachette lorsqu'il remarquèrent qu'ils avait été découvert. Sakashima allait pouvoir faire sont briefing....


(suite après, j'ai pas le temp d'en faire + pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Left_bar_bleue1037000/1037000Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Left_bar_bleue1037000/1037000Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la citadelle du clan Orochikatu   Attaque de la citadelle du clan Orochikatu I_icon_minitimeSam 12 Juil - 11:54

Bien, maintenant que vous avais fini de faire les enfant, ns allons commençez, alors voila, ns devons attaquer la citadele du clan Orochikatu qui, avec sa puissance, influ sur des village ennemi qui vont au bout d'un moment, se regrouper et ns attaquer, si cela arrivais, ns ni resisterons pas, c pour sa que vs avez été choisi pour m'accompagner, je serais votre chef et donc, vs devrait m'obéir, ne pose aucune question et exécuter à la lettre les indication pour l'attaque, avez-vs bien comprit ?

Oui chef !!!

Bien, ns allons y aller, préparer toute vos affaire, na partons demain a l'aube, rejoingner moi au portes du village.

Sakashima sorti de la pièce et alla chez lui pour se préparer, bien qu'il est déja fait la plus grosse parti, il compter prendre du matériel different pour qu'il y est + déficaciter avec sont équipe.
Le lendemain, Sakashima arriva aux portes du village, toute l'équipe été la, mais tout le monde été préocuper par une chose....

Slt a tous, alors vs ête pret a partir ?

Oui....et nn

Pk sa nn ??

En faite, ns avons besoin de connaitre votre véritable force de combat pour établir une bonne stratégie d'attaque, et savoir si l'on peut compter sur vous en cas d'echec ?

Hum......quel est ma force et savoir si l'on peut compter sur moi en cas d'echec.......vs me prenez pour qui ???

Bha....il faut bien établir une stratégie pour attaquer, et on aimerais connaitre votre force pour en faire une bonne....vs comprener ?

Oui je comprend, mais je ses pas si vous m'avez écouter hier, je vs est dit que c moi qui établisser une stratégie, alors si quelqu'un doit savoir quel est ma force de frappe, je suis le mieu placer pour sa nn ?

Oui, dsl d'avoir poser c'est question, on été juste curieux

Hmm......c bon, plus de question ?? bon go !!

Sakashima et sont partir pour la citadelle, bien que l'équipe ne face pas encore totalement confiance a Sakashima, celui ci n'aurais pas de problème pour ce qui est du combat ou de la défense, mais les autres doutais encore de sa puissance.
Pendant la route, Sakashima et sont équipe s'arretèrent a plusieurs tavernes pour se reposer, mais, bien, que la mission ne puisse attendre, Sakashima profiter de ces occasion pour dépouiller les tricheurs des tavernes et s'enrichir un peut avec leur maigre gain gagner pendant leur rasade sur les personnes trop joueuse...
Au bout de 3 semaines, Sakashima et sont équipe arrivèrent en vue de la citadelle, celle ci été au milieu d'une plaine immense pour prévenir d'éventuelle raid ou attaque, il y avais 10 tour de garde poster au haut de la citadelle, 1 entrer, la citadelle faisait environ 4km² d'envergure, donc très imposante.
Sakashima passa le reste de la journée a composer un plan qui serais rapide et efficace.
Le lendemain, Sakashima et sont équipe été prete, tout le monde connaisser ce qu'il devait faire, heureusement, il pleuvais, et il serais bcp plus difficile pour les gardes poster sur les tours de les repérer...
Sakashima se sépara de sont équipe et parti ds un sens, les autres avançèrent vers l'entrer de la citadelle en tenu de civile, sans arme, juste leur technique de protection en cas de danger...


(suite après, tout sera ds un seul rp normalement, y'a 41 ligne pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Left_bar_bleue1037000/1037000Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Left_bar_bleue1037000/1037000Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la citadelle du clan Orochikatu   Attaque de la citadelle du clan Orochikatu I_icon_minitimeDim 13 Juil - 2:07

Sakashima fit le tour de la citadelle, heureusement, personne ne l'avait repérer grace a sa technique de fusion avec la terre.
Les autres membres de l'équipe été arriver au porte en réclament leur aide pour exterminer un clan malfaisant qui maltraiter les personnes du village, les porte s'ouvrire rapidement car plus il exterminer de clan, plus il devenais influensable, les membres entrèrent en faisant une tête de personne désésperais en regardant tout le monde au passage.
Sakashima lui été entrer ds la citadelle avec sa technique de fusion avec la terre et donc, avec la citadelle car celle ci été en terre, en pierre et en bois (aucun problème koi) et commença a inspécter les lieux discretment, Sakashima invocat quelques esprit au passage pour avoir du renfor lors de l'offensive, en tout, à la fin de la journée, il avait invoquer environ 300 esprits differents, bien que cela lui est prit pas mal de chakra, il été sur de réussir a prendre la citadelle. Pendant ce temp la, les autres avais discuter avec le chef en lui expliquant que le clan qui terroriser leur village maitriser des techniques de katon et raiton et qu'ils été très puissant mais peut nombreux. Le chef décida de les envoyer ds des appartement de seconde zone pour qu'il se repose et qu'il guide un grp de personne vers le clan ennemie pour l'exterminer.
Sakashima se rendit ds les appartement ou été le reste de l'équipe :

Slt la compagnie, alors c bon pour le chef ??

Oui, ils ns ons crut, et demain ns somme censer partir exterminer l'autre clan, a part sa, pas de problème.

Bien, l'attaque est ds 1 heure, j'ai invoquer environ 300 esprits, il en sortira de tout les coins pour ns venir en aide, et au passage, j'invoquerais Manda et hachibi avec ma p'tite épée de kusanagi, sa devrait prendre environ 1 heure 30, si tout se passe bien...

Sakashima et sont équipe se préparèrent a l'offensive, il été pret a tuer tout le monde, d'après les règle qu'avais dit sakashima, personne ne doit survivre, ou sinon il seront une menace directe pour le village ds quelques années.
Sakashima alla pret de la demeure du chef et invocat Manda ainsi qu'Hachibi, il n'y aurais pas de quatier pour ce clan barbare...!!


(bon, suite après, en se moment, j'ai pas trop le temp d'écrire bcp, y'a 60 lignes pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Left_bar_bleue1037000/1037000Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Left_bar_bleue1037000/1037000Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la citadelle du clan Orochikatu   Attaque de la citadelle du clan Orochikatu I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:23

Sakashima avais invoquer Manda et Hachibi, ce qui détruisa le toit ou il été cacher, des débris avais voler en l'air et il retombèrent ensuite au sol, certain écrasèrent des ennemies, d'autre s'écrasèrent contre les batiments, mais l'un d'eux été une poutre de métal, et celle ci avait voler directement sur le demeure du chef, ce qui l'écrasa ds un puissant choc.
Les gardes été paniquer de cette attaque surprise, ils avaient été prit au dépourvue et ne s'attendais pas a une telle attaquer, mais en quelques seconde, des centaine de soldat et ninja sortirent des maisons, certain été encore en tenu de nuit, et d'autre a moitier habiller. Des centaines de femme et enfant commençèrent a courir de l'autre coter de la citadelle en criant, mais des esprit sortirent des mur de tout coter, ils étaient complétement cerné et ne pouvait plus rien faire, les ninja et soldat commençèrent a se battre contre les esprit, mais ceux ci se régénéré avec la vie de leur ennemi, plus il les blesser, plus il perder leurs forces.
Mais, en quelques secondes tout disparu, ils venaient d'utiliser un genjutsu de grp qui enfermèrent Sakashima et ses esprit a l'intérieur, ce genjutsu réclamer un effort considérable et une quantiter de chakra telle que mm Sakashima ne pouvait l'utiliser. Leur technique plonger leur victime ds une illusion terrible, qui causer la mort de celui qui été enfermer au bout de 10m. Mais comme Sakashima ne voulais pas mourir, il fit appel au reste de sont équipe qui été encore ds les appartements, ceux ci rapliquèrent de suite et commençèrent a uer discretement tout les ninja qui utiliser le genjutsu, ils ne pouvait pas répliquer contre les attaques des intru car si jamais il le faisait, il devait arreter d'utiliser la technique et cela aurait causer une perte de chakra importante, donc la technique n'aurait pas durer plus de quelque minute, mais en voyant qu'il perder de l'effectif, il annulèrent leur technique pour se battre, mais il firent une erreur, Sakashima été pret a se battre et a massacrer tout le monde sans exception, lorsqu'ils remarquèrent leurs erreur, il été trop tard, Sakashima avait lançais sont attaque, en une fraction de seconde, la moitier des femme et enfant été morts, les soldat été quasi tous mort et les ninja peut nombreux aussi, a se moment la, il comprire qu'il n'arriverais pas a les battre et que c'été peine perdu, il commençèrent a s'enfuir, mais les esprit les arretèrent et les tuèrent sans pitier.
Au bout de 10m, tout le monde été mort, le combat avait été rapide, mais c'été rapidement transformer en écatombe.
Sakashima commença a fouiller les débris, il trouva plusieur personne vivante qu'il tua sur le coup avec un sang froid grandissant.
Sakashima réunile grp au centre de la citadelle pour le rapport :

Alors, faite un rapport je vs prit

Oui chef : Alors ns avons trouvais 48 femmes, enfants et adolescents cacher ds un tunnel secret en dessous de la citadelle, il été armées, mais pas dangereux, ns les avons tous sans exception tuer.
Ns avons aussi trouver des plan ds une salle secrette qui indique tout les point faible de Oto, ns connaissons leur provenance, et c d'Oto qu'il vienne, ns avons un traitre, mais il ns a pas été difficile de savoir qui c, il y a une signature en bas, c le grand conseiller d'Oto en personne qui ns a trahi...

Le grand conseiller !! l'enflure, ns retournons a village tout de suite, on va le massacrer !!!

Sakashima et sont équipe arrivèrent le lendemain au village, il avait appeler la garde et avait bati en estrade au milieu de la place public, les enfant et adolescent y été interdit d'accès, que les adulte pouvait y assister, ils allaient lincher le grand conseiller pour traitrise.
Au milieu de la journée, Sakashima et la garde été réuni au milieu de la place avec le grand conseiller entourer de garde, celui ci avait la tête baisser vers le sol.

Annonce public : toute personne osent trahire Oto subira un linchage public, et comme le grande conseiller ns a justement trahi, la justice sera rendu !!

Le grand conseiller fut pendu quelque minute plutard et sont corp exposer toute la journée en exemple... fin

(y'a en tout 95 ligne, sa devrais sufire je crois ^^)
(augmentation des stats)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la citadelle du clan Orochikatu Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la citadelle du clan Orochikatu   Attaque de la citadelle du clan Orochikatu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la citadelle du clan Orochikatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon clan
» le clan Yuu de kanda
» extermination du clan Noarabitaka
» La rennaissance du Clan Fuuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Missions :: Missions de rang S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser