Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La rennaissance du Clan Fuuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime
Une Prodige pas reconnus
Nidaime


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Cher moi, mais j'en suis pas sur
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
La rennaissance du Clan Fuuma Left_bar_bleue716500/716500La rennaissance du Clan Fuuma Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Point de vie:
La rennaissance du Clan Fuuma Left_bar_bleue716500/716500La rennaissance du Clan Fuuma Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Petit(e) ami(e):

La rennaissance du Clan Fuuma Empty
MessageSujet: La rennaissance du Clan Fuuma   La rennaissance du Clan Fuuma I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:24

Nom: Fuuma


histoire: ce Clan étaient un des plus grand de tous Kiri.Mais un jour lors de la guerre entre Suna et Kiri ce clan fût envoyer en première ligne. Il fût decimé mais le rare survivant ont décidé de reconstruire le clan sous la banniere FUUMA
le dirigent actuel Malda Fuuma decida de faire un pacte de nn-agression jusque ce que les force du clan nous permette de nous venger.Son fils Jiraku Fuuma est le digne héritier de ce clan celui qui le mènera a la bataille. Mais avant, Malda a decidé d'envoyer son fils faire une alliance entre konoha et kiri mais le temps de la vengense est proche et Suna sera Exterminé d'ici peu. La particulariter de se clan ait la recherche de renseignement et l'assassina.

le technique héréditaire:Fusion avec le vent
Revenir en haut Aller en bas
 
La rennaissance du Clan Fuuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon clan
» le clan Yuu de kanda
» extermination du clan Noarabitaka
» Attaque de la citadelle du clan Orochikatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser