Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rock Lee, ma vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock lee !!
Défenseur de ses proches
Rock lee !!


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Rock Lee, ma vie Left_bar_bleue4500/4500Rock Lee, ma vie Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point de vie:
Rock Lee, ma vie Left_bar_bleue4500/4500Rock Lee, ma vie Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Petit(e) ami(e): célib, mais il est amoureux de Sakura !!

Rock Lee, ma vie Empty
MessageSujet: Rock Lee, ma vie   Rock Lee, ma vie I_icon_minitimeLun 9 Juin - 19:36

Presentation du personnage
Nom :Rock

Prenom :Lee

Age :15 ans

Affinité :Suiton et Télékinésie

Village souhaité :Konoha

Description physique : Un Garcon de Taille Normale et assez Mince, avec des sourcils non épais lol Razz, il a des cheveux Brun assez a la mode et des yeux vert-bleus qui change avec son Temperament, des jambes forts et il est assez musclé.

Description morale :Il adore faire les blagues et il est assez sensible, il pense aux autres et il est un Tres bon ami, Il est intelligent mais aussi il Cache son Intelligence, Car il a été nommé Intello, Il est très doué au corps a corps et à la Concentration de chakra.

Histoire : Imaginer; Lee entre dans la chambre de ses parents avec leur petit déjeuner a la main ( C'était l'anniversaire de leur Mariage ) et il voit, un Homme vétus de noir et jaune qui saute du fenêtre,affraid ensuite il voit son Père par terre allongé dans une Flaque de sang avec 4 shurikens dans le cou, ensuite sa Mère, Allongé Sur le lit. Elle était toujours vivante, mais elle mourait, et vite, Lee cours la voir pour lui donner a boire mail elle lui repoussa, " Tu est notre dernier espoir ! Garde cette pierre avec ta vie " ensuite elle lui donna une pierre, oui C'était Magnifique, mais a quoi ca se servait ?
depuis cette jour fatale, Lee se souviendra toujours de cette scène de mort et TOUJOURS des paroles de sa mère ..... Ensuite il fera sermon de Chasser a mort cette Homme vétus de noir et jaune et de protéger ces proches .....

Nindo : Défendeur de ses proches .....

Votre présentation

Prénom :kaine

Age :14

Sexe :Mec

Autres :Je suis Romantique et Rigolo lol !! XD j'adore lire et je suis Anglais lol désolé pour mes fautes de Orthographes lol !!!!
xxx


Dernière édition par Rock lee !! le Lun 16 Juin - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Ange ou Démon, à toi de voir
Lilly


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ;p
Date d'inscription : 26/05/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Rock Lee, ma vie Left_bar_bleue1000/1000Rock Lee, ma vie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Rock Lee, ma vie Left_bar_bleue1000/1000Rock Lee, ma vie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e): Madara

Rock Lee, ma vie Empty
MessageSujet: ^^   Rock Lee, ma vie I_icon_minitimeLun 9 Juin - 19:41

Bienvenue Kaine ( Mon hamham lol Wink )

Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
le démon masqué
Kouta


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : errr je sais pas enfaite... suis oú???
Date d'inscription : 04/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Rock Lee, ma vie Left_bar_bleue132500/132500Rock Lee, ma vie Empty_bar_bleue  (132500/132500)
Point de vie:
Rock Lee, ma vie Left_bar_bleue132500/132500Rock Lee, ma vie Empty_bar_bleue  (132500/132500)
Petit(e) ami(e):

Rock Lee, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee, ma vie   Rock Lee, ma vie I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:16

hey kaine enfin suis pas le seul anglais wooo lol!
bienvenu et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Rock Lee, ma vie Left_bar_bleue515000/515000Rock Lee, ma vie Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
Rock Lee, ma vie Left_bar_bleue515000/515000Rock Lee, ma vie Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

Rock Lee, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee, ma vie   Rock Lee, ma vie I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:47

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rock Lee, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee, ma vie   Rock Lee, ma vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Lee, ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de rock lee !
» Entrainement ouvert de Rock Lee ... ( ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser