Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le clan du lotus élémentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
le clan du lotus élémentaire Left_bar_bleue1037000/1037000le clan du lotus élémentaire Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
le clan du lotus élémentaire Left_bar_bleue1037000/1037000le clan du lotus élémentaire Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

le clan du lotus élémentaire Empty
MessageSujet: le clan du lotus élémentaire   le clan du lotus élémentaire I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:12

Nom : le lotus élémentaire

Histoire : Le clan du lotus élémentaire vient d'un pays neutre, mais redouter a cause de ses puissante technique héréditaire pour maitriser certains éléments. Le clan du lotus dorée fut attaquer par surprise par le pays de la brume qui craigner leur technique, ce qui entraina une perte considérable pour le clan, ils dut fuir les soldats de la brume ou accepter la mort du clan, mais il fuyèrent et arrivèrent ds le pays du feu, ce pays étant le seul a les avoir acceptés, ils s'installèrent ds une parti reculler du village pour ne pas être trop déranger, ils eux du mal a être acceptés, mais, au bout de plusieurs mois, les personnes du village les avait "oublier" et ils étaients devenu des membres a part entière du village du feu, mais ils continu a cacher leur pupille "special" qui fait que tout le monde les craints.

Technique héréditaire : Le clan du lotus élémentaire est un clan "special", ils n'ont pas d'élément propre a leur clan, ils sont capable de maitriser que un ou deux éléments par personne (comme tout les autres ninja), mais celon les personne, ces éléments peuvent varier du tout au tout, mais lorsqu'une personne connait ses éléments, il développe ses propres techniques grace a sa pupille.

Pupille : byunagakuma-tenkenru : Cette pupille peut sonder les éléments et faire que leurs utilisateurs connaisse les limite par coeur de leurs propres éléments ainsi que leur puissance totale et si dévastratrice.

j'ai modif car j'avais remarquer que ma pupille n'avait pas de nom, je vais bientot ajouter une image de ma pupille, si j'arrive a la faire bien sur ^^


Dernière édition par Sakashima le Mar 15 Juil - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
le clan du lotus élémentaire Left_bar_bleue1037000/1037000le clan du lotus élémentaire Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
le clan du lotus élémentaire Left_bar_bleue1037000/1037000le clan du lotus élémentaire Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

le clan du lotus élémentaire Empty
MessageSujet: Re: le clan du lotus élémentaire   le clan du lotus élémentaire I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:16

Pupille :

le niveau 1 : permet a sont utilisateur de sonder les élément qu'il possède et de connaitre leur limite (la limite est celle de sont utilisateur et nn celle de l'élément) (stat requis : 1 à 450 000)

le niveau 2 : permet a sont utilisateur de maitriser un nouvel élément, mais elle permette aussi d'améliorer la maitrise du genjutsu. (l'élément est choisi par un des admins) (stat requis : 450 000 à 1 000 000)

le niveau 3 : permet a sont utilisateur de maitriser les autres éléments, mais ce niveau est très difficile a atteindre et donc, seule un très puissant ninja peut la posséder. (les dernier éléments sont ceux que l'utilisateur ne possède pas encore) (stat requis : 1 000 000 à 1 500 000)

le niveau 4 : ultime pupille du clan du lotus élémentaire, et donc, seule une ninja qui excelle dans sa maitrise du ninjutsu peut la posséder, elle améliore aussi le taijutsu de l'utilisateur de façon extraordinaire et augmente sa vitesse, ses réflexe et sont corp a corp de façon impassable, cette pupille permet a sont utilisateur d'utiliser ses élément à leur puissance maximale, mm ci ceux ci doivent dépasser la puissance du ninja, bien que cela soit assez rare (stat requis : 1 500 000 et +)


Description graphique des pupilles :

niveau 1 : la pupille forme un arc de cercle au milieu de l'oeil avec une ligne qui coupe l'oeil en deux, de chaque coter de cette ligne sont gravés les éléments de leur utilisateur

niveau 2 : l'arc de cercle devient un cercle entier au milieu de l'oeil et la ligne qui couper l'oeil en deux coupe maintenant l'oeil en trois (c désormais une croix), les deux élément de leur utilisateur y sont gravé, mais il peut désormais maitriser un nouvel élément (élément choisi par un des admins)

niveau 3 : le cercle devient une sorte de point rouge au milieu de l'oeil et la croix qui couper l'oeil en trois, coupe désormais l'oeil en cinq parti égale ou sont gravé tout les éléments, l'utilisateur peut désormais utiliser tout les éléments.

niveau 4 : le point rouge s'agrandi et recouvre tout l'oeil, la croix devient une sorte de rosace ou sont gravé tout les éléments, chaque éléments se trouve dans un pétale de la rosace.
Revenir en haut Aller en bas
 
le clan du lotus élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon clan
» le clan Yuu de kanda
» La rennaissance du Clan Fuuma
» extermination du clan Noarabitaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser