Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attraper le bijuu Kyuubi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryu Ayabusa
On ne m'entend ou me voit que si je le désire.
Ryu Ayabusa


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Attraper le bijuu Kyuubi ! Left_bar_bleue50000/50000Attraper le bijuu Kyuubi ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de vie:
Attraper le bijuu Kyuubi ! Left_bar_bleue50000/50000Attraper le bijuu Kyuubi ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Petit(e) ami(e):

Attraper le bijuu Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Attraper le bijuu Kyuubi !   Attraper le bijuu Kyuubi ! I_icon_minitimeSam 28 Juin - 4:07

Ryu Ayabusa qui avait promit à son maitre de lui faire honneur en capturant Kyuubi et en le dréssant ( si on peut dire sa) pour lui permettre de vanger son village et pour proteger les quelques derniers amis qu'il lui rester suite au massacre.
Il méditait, longtemp, le temp de pouvoir prendre toute ses force et les canalisés , capturer Kyuubi ne serai pas facile surtout qu'il avait deja esseyer mais n'avais jamais réussit. Depuis le jour ou son maitre lui demanda il le chassait . Et ce fut par un jour de hasard qu'il entendit parler de ce démon, il nichait dans une montagne à 2000m d'altitude, ce qui ne déconserta pas Ryu. Pour lui son honeur et celui de son village était en jeu. Même si maintenent son village est Konoha, il remplira la tache que son maitre lui avais demandais. Ce fut ce jour que Ryu attendait avec détermination, si il capturer Kyuubi non seulement il deviendrai très puissant mais en plus il pourrai défendre tout ceux qui lui son cher. ( sa fait pensser à naruto lol! ) Il partit un matin d'automne qui était relativement chaud pour cette saison, le soleil c'était lever depuis peu et on entendait pas beaucoup de personnes à cette heure la. Mais il penser à son combat contre ce monstre. Il arriva au pied de la montragne à 8 heures , il fut très rapide pour y aller. Mais vu la taille de la montagne il n'allait pas devoir se relacher. Quatres heures plus tard et et une chope de bièrre , il arriva à un endroit plutot étrange, des forces puissantes émanait de cette endroit, des forces maléfiques . Il n'attendit pas plus longtemp pour sortir sa dragon Sword. Puis , d'un coup très rapide Kyuubi sauta sur Ryu qui le fit voler a 15m. Mais ce déscendent d'un clan presque étaint, ce laigendaire déscendent du clan Ayabusa qui disparaitrai avec lui , ne ce laissa pas faire. Il contre attaqua:

Fuuton : les crocs celeste !

Il invoqua 5 paires de crocs, ou il atterit pour ne pas tomber dans le vide, 2 paires fondirent sur le démon et lui dévorerent un bon morceau chacune . Mais à l'étonnement de ce brave ninja, cette créature d'une force extraodinaire s'auto-guérissait affraid . Ryu sauta à terre et invoqua en plus 4 samouraïs de taille immence. Sa dragon sword lui permetait de puisser dans le chakra de Kyuubi. Les crocs réattaquèrent Kyuubi mais ne lachèrent pas prise, il le tennait avec l'aide de ses samouraïs.

Je vois que tu est tenace je vais donc te fatiguer.

Il n'y penssait pas un instant , puisque fatiguer un bijuu ne serai à la portait que des plus grand ninja ( comme hitsugaya lol! ) et encore.

Fuuton : shuriken de vent !

Raiton : fléches de foudre

Encore une fois il se soigne . Encore des shurikens , encore, encore, encore encore !!!!!!

FUUTON : LA DEFERLENTE DE SURIKEN DE VENT !!!!!!!!!!

Quarente-cinq shurikens , quarente-cinq guérisons. Mais il ne renonca pas , il réanchéna un volée de 100 fléches de foudres avec une puissance incroyable. Tout ce temp a le chercher, tout ce temp à esseyer de venger les siens , la il tennait une occasion de le faire, une occasion de proteger tout le monde et une occasion de devenir plus fort.
Puis la créature réagit :

Hahahahahaha!! Tu devrai voir ta tête c'est trop hilarent!!! éclata de rire le monstre.

Alors tu trouve sa hilarent de voir un ninja faire énormément d'effort pour devenir plus fort ??!!
contre attaqua Ryu .

Sache petit ninja, que tu n'est pas du tout le premier a venir pour esseyer de me capturer et la plupart n'en reviennent pas vivant . Mais avec toi j'ai un préssentiment, tu à le courage d'un guerrier et la maitrise du justu d'un kage. Mais montre moi au moin une techinque qui prouve ta valeur!!!
lanca Kyuubi .

Très bien.

Raiton : déchage gigentaisque de foudre !!! Ryu consentra tout le courage et le chakra qu'il lui restait pour envoyer une gargentuesque boule d'éléctréciter contre Kyuubi , celui ci ne dit rien, avais t-il réussi a le captuer ou avais t-il échouer Neutral Il se poser ces questions, au même moment toutes ses invocations disparurent ne laissanrt que de la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Didou
La force des Uchiha/Admin/Maitre Raiton
La force des Uchiha/Admin/Maitre Raiton
Uchiwa Didou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Attraper le bijuu Kyuubi ! Left_bar_bleue363000/363000Attraper le bijuu Kyuubi ! Empty_bar_bleue  (363000/363000)
Point de vie:
Attraper le bijuu Kyuubi ! Left_bar_bleue363000/363000Attraper le bijuu Kyuubi ! Empty_bar_bleue  (363000/363000)
Petit(e) ami(e):

Attraper le bijuu Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Attraper le bijuu Kyuubi !   Attraper le bijuu Kyuubi ! I_icon_minitimeSam 28 Juin - 9:33

validé rajoute toi les bon stats
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ayabusa
On ne m'entend ou me voit que si je le désire.
Ryu Ayabusa


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Attraper le bijuu Kyuubi ! Left_bar_bleue50000/50000Attraper le bijuu Kyuubi ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de vie:
Attraper le bijuu Kyuubi ! Left_bar_bleue50000/50000Attraper le bijuu Kyuubi ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Petit(e) ami(e):

Attraper le bijuu Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Attraper le bijuu Kyuubi !   Attraper le bijuu Kyuubi ! I_icon_minitimeSam 28 Juin - 11:49

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Attraper le bijuu Kyuubi ! Left_bar_bleue515000/515000Attraper le bijuu Kyuubi ! Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
Attraper le bijuu Kyuubi ! Left_bar_bleue515000/515000Attraper le bijuu Kyuubi ! Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

Attraper le bijuu Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Attraper le bijuu Kyuubi !   Attraper le bijuu Kyuubi ! I_icon_minitimeSam 28 Juin - 14:08

je suis flatté ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Attraper le bijuu Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Re: Attraper le bijuu Kyuubi !   Attraper le bijuu Kyuubi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraper le bijuu Kyuubi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi)
» Mon Bijuu
» Le Bijuu Legendaire
» Techniques de Jiraku*MORT*
» chasse au bijuu Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser