Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bijuu Legendaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidaime
Une Prodige pas reconnus
Nidaime


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Cher moi, mais j'en suis pas sur
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Le Bijuu Legendaire Left_bar_bleue716500/716500Le Bijuu Legendaire Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Point de vie:
Le Bijuu Legendaire Left_bar_bleue716500/716500Le Bijuu Legendaire Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Petit(e) ami(e):

Le Bijuu Legendaire Empty
MessageSujet: Le Bijuu Legendaire   Le Bijuu Legendaire I_icon_minitimeSam 28 Juin - 13:16

Puisque la puissance de jiraku ne depaçait pas les ces propre esperance alors il decida de partir a la recherche du bijuu legendaire.Il avait ouie dire que celui qui possede ce bijuu serait capable de sceller le bijuu dans son corps sans donner sa vie, mais personne n'avait vu a quoi il ressemblait .Il avait aussi ouie dire que se bijuu n'acceptait que les elue ce qui sont capable de maitriser le vent et l'eau.Il decida de partir a sa recherche.Il avait entendu les rumeurs dire ques ce bijuu ne ce montrait que dans les contrée de pays de la glace.Mais personne ne connaisait encore ces pouvoirs.En chemin il rencontra quelque brigand des monstre et des missions qui lui rapportai un peu d'argent pour son voyage. (PS: ce ne sont pas de vrai mission.Pas de stats en plus ni d'argent (il utilise l'argent qu'il a gagner pendant son voyage))Puis, Une fois arriver il tomba sur une sorte de pillier de glace il passa son chemin.et continua vers le prochain village pour commencer les recherche. C'est alors qu'il vu que l'observait.Il decida de ne pas y faire attention mais resta quand même prudent. Peu de temp après il remarqua qu'il était toujours suivi.La chose se raprochait de plus en plus et peu de temp apres,Une grosse rafale arriva sur lui.
Il arriva a esquiver l'attaque et a lancer lui aussi une attaque:

Suiton : Deferlante aquatiques

alor que l'attaque allait ateindre son but, l'eau se mit a gelée sur place

Quoi?Comment est possible?

alors qu'il ne se doutait pas de ce qu'il allait voir une chose sortit des bois.
C'etait un enorme monstre de glace. s'etait un enorme Hydre de glace

Qui est tu etranger? est tu ici pour moi?

Est-tu le bijuu legendaire?

Oui, que me veut tu?

Je suis la pour ton pouvoirs donne le moi!

tu vas devoir passer un test si tu veux avoir mon pouvoir:Il faudra trouver et crée un technique de l'elemnt que je suis.Si tu y arrive alors mon Pouvoir sera tien et ton corps sera mien.

tres bien, commençons. Pour commen cer ton element est l'eau et le vent.C'est ce qui te permet de manipuler la glace.

Impressionnant vraiment impressionnant

et ensuite je combine mes deux element pour formée la glace. Aller!!!

Hyoton : Soufle glaciaire

l'attaque reussi a toucher la tête de l'hydre et qui mis cet tête K.O.

J'ai reussi. Donne-moi tes pouvoirs,Bijuu.

Tres bien puis t'il en etre ainsi mais ne m'appelle plus bijuu,je me nomme Juugan.

tres bien.


juugan fais le ritiuel qui lui permet de rentrer dans le corps de jiraku.

Que les cieux et la terre donne le pouvoir a cette enfant de dieu ZU,MIK,KAY
TRASFERT


Le rituel terminer, Jiraku se reposi dans le village quelque heure et repartie voir son maitre



NEW TECHNIQUES


Jiraku a appris toute les technique de Glace, Grace a son bijuu Juugan
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Le Bijuu Legendaire Left_bar_bleue515000/515000Le Bijuu Legendaire Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
Le Bijuu Legendaire Left_bar_bleue515000/515000Le Bijuu Legendaire Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

Le Bijuu Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bijuu Legendaire   Le Bijuu Legendaire I_icon_minitimeSam 28 Juin - 14:16

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Nidaime
Une Prodige pas reconnus
Nidaime


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Cher moi, mais j'en suis pas sur
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
Le Bijuu Legendaire Left_bar_bleue716500/716500Le Bijuu Legendaire Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Point de vie:
Le Bijuu Legendaire Left_bar_bleue716500/716500Le Bijuu Legendaire Empty_bar_bleue  (716500/716500)
Petit(e) ami(e):

Le Bijuu Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bijuu Legendaire   Le Bijuu Legendaire I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:00

Jiraku est mort c'est donc Hinata qui vas le remplacer dans cet aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bijuu Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bijuu Legendaire   Le Bijuu Legendaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bijuu Legendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Bijuu
» Techniques de Jiraku*MORT*
» chasse au bijuu Hachibi
» Attraper le bijuu Kyuubi !
» mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser