Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Left_bar_bleue1037000/1037000mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Left_bar_bleue1037000/1037000mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Empty
MessageSujet: mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi)   mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:05

nom : Golgotha

histoire : Golgotha est un bijuu créer a partir de 2 foudres differente, l'une été naturelle, l'autre une foudre artificiel créer par un puissant mage, c'est foudre par un soir d'orage, se croisèrent et créèrent Golgotha. Golgotha, ne sachent pk il été arriver ds ce monde, pk le mage été heureux et par dessus tout, pk le mage l'AVEZ créer. A ce moment, lorsque le mage vit Golgotha qui commencer a s'énerver, il lui donna l'ordre de se calmer et de lui obéir jusqu'a sa mort sans broncher, de l'accompagner ds ses conquête, de tuer le plus d'ennemi possible mais surtout de les faire SOUFFRIR avant de les tuer. Golgotha, qui avait comprit que l'ame du mage été aussi noir que les profondeurs obscur d'ou il tirer sa force, alors, il décida de ne pas devenir cmme lui en dérassent le mage et en restant libre a jamais ds un monde de cruauter. Mais, le mage n'été pas un être facile a défaire, car il posséder une puissance très imposante, alors, un jour d'orage, Golgotha disparu avec la foudre pour se rendre a une montagne d'une hauteur impréssionnante pour y drainer la puissance de la terre être devenu plus puissant que le mage, celui ci retourna le voir et le défia, le combat dura 30 jour et 30 nuit. golgotha fini par vaincre le mage et a absorber sa puissance pour devenir encore plus fort, puis, après il parti et nul ne le revu plus jamais. mais certain prétende que Golgotha se cache parmis l'éclair prêt a tuer tout ce qui devienne comme le mage....fin geek


Bon, je crois que vs n'aller pas trouver l'histoire terrible, mais bon, je l'est inventer juste pour le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Left_bar_bleue515000/515000mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Left_bar_bleue515000/515000mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Empty
MessageSujet: Re: mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi)   mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:17

tu ne peux posseder que un bijuu
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Sakashima
Kage d'Oto
Sakashima


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : jamais vs me trouverez, c'est moi qui vs trouverez avant, soyer s'en sur...
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Left_bar_bleue1037000/1037000mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Point de vie:
mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Left_bar_bleue1037000/1037000mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Empty_bar_bleue  (1037000/1037000)
Petit(e) ami(e):

mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Empty
MessageSujet: Re: mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi)   mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:25

je ses, c pour sa que j'ai mis "nn officiel", je l'est inventer juste pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le dragon des enfers-Maitre Du Katon-Ninja légendaire
Xanxus


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Renseignement Ninja
Point de Chakra:
mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Left_bar_bleue515000/515000mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Point de vie:
mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Left_bar_bleue515000/515000mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Empty_bar_bleue  (515000/515000)
Petit(e) ami(e):

mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Empty
MessageSujet: Re: mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi)   mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:26

xd
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) Empty
MessageSujet: Re: mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi)   mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bijuu (nn officiel car j'ai hachibi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au bijuu Hachibi
» Mon Bijuu
» Techniques de Jiraku*MORT*
» Le Bijuu Legendaire
» Attraper le bijuu Kyuubi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser